Race : Revenant
Amour : Arme destructive, plutôt mourir Percy Black | | |
|
Percy Wetmore « Si la mort te rejette, c'est que tu es damné à jamais» | Passeport • Nom: Black • Prénom: Percy • Âge: 17ans • Race: Revenant • Groupe: Villageois • Lieu de naissance: Okayama, mais il a des origines anglaises à cause de sa mère. • Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais il est presque asexuelle. • Animal de compagnie: Une Harpie féroce (oiseau)
|
Description Physique Percy est petit, il mesure seulement 5 pieds 4. Sa croissance s'est mal déroulée à cause du mauvais traitement subi. Ses yeux sont bleu foncé et sa bouche est mince. Malgré ses 17 ans, on le pense souvent plus jeune qu'il ne l'est. Son teint est pâle. Sur ses avant-bras, il a de multiples cicatrices de mutilations qu'il s'est faites. Dans son dos et sous les pieds, il a des traces de brûlures et autres cicatrices. Son corps est fragile parce qu'il a eu plusieurs os de briser dans son passé. On ne peut pas dire qu'il est fort non plus, une fille pourrait avoir le dessus sur lui. Son corps est allongé et mince. Il n'est pas du tout musclé. Ses cheveux sont mi-longs et noirs. Il porte des vêtements de couleurs sombres. Rarement, on le verra sans veste ou t-shirt même s'il fait chaud. Il ne désire pas qu'on remarque ses cicatrices. Sinon, il porte souvent un genre d'uniforme qu'il affectionne. Caractère du personnage Percy est quelqu'un de très impulsif. Il est près de ses sentiments et il peut exploser sans raison apparente. Il vit avec beaucoup de traumatismes ce qui fait de lui une personne torturée psychologiquement. Il a peur qu'on le touche volontairement, c'est même sa phobie. Si on le fait, il criera, il paniquera et surtout tentera de se défendre en frappant. On peut dire qu'il est « allergique » au gens à cause de ça. A priori, il n'a rien contre les gens, mais puisque beaucoup de personnes lui ont fait du mal, il s'en tient loin. Il est très mal-à-l'aise face aux autres. Pour se protéger, il affiche un visage très froid pour éloigner toutes personnes de lui. Il préfère rester dans sa solitude. Il est très méfiant avec les autres. Il n'accorde pas sa confiance au premier venu. D'un autre côté, si on réussit à l'approcher, il est une personne agréable à connaître. Il parle peu, mais il a une grande oreille pour écouter les gens. D'ailleurs, il préfère écouter que parler. Ça peut faire de lui une personne ennuyeuse. Contrairement à ce qu'on peut penser, il assume son orientation sexuelle, mais pour le moment, il dérive vers l'asexuelle à cause de tous ses gens qui l'ont blessé. Depuis sa vie de revenant, il est devenu rancunier. Si on lui fait du mal, il fera tout pour se venger et d'une façon traître. D'un autre côté, il est menteur. Il ne révélera pas la vérité sur lui. Il préféra inventer des histoires plus jolies que son propre cauchemar. Sinon, il adore les pâtisseries et les bonbons. Il aime encore à son âge les peluches. C'est son côté « gamin ». Malheureusement, depuis sa nouvelle nature, il ressent le goût de chair humaine. Il est donc anthropophage. Il tentera de résister à sa faim, mais en voyant qu'à chaque fois,il perd les pédales. Il préfère se nourrir quand il le faut. S'il devient fou de rage, il serait plus sage de l'éviter. Dans ces cas-là, il voudra faire le plus de dégâts possibles. Il était une fois - Long, pas obligé à lire, mais explique son passé en plus profond. :
Comme une famille pouvait paraître parfaite aux yeux d’autrui! Les apparences restaient pour la plupart du temps bien trompeuses. Ce n’était pas facile de deviner que ton charmant voisin était en réalité un monstre qui plongeait sa famille dans une terreur sourde comme les Adams. Chacun détenait leurs jardins secrets. Cette famille aux belles allures était constituée d’un garçon, d’une mère et d’un père. Chacun avait un vécu différent, mais un point commun les reliaient : la violence du père. Voici leurs histoires qui en découlent !
Partie 1 : Aileen Black, la mère 1.
Aileen Black était une jeune femme d'origine Anglaise. Elle eut une enfance complètement normale.Elle étudia à l'université pour devenir professeur en art plastique. Elle vivait encore en Angleterre tandis que ses parents avaient déménagé au Japon. C'était un de leurs plus grands rêves. Ils s'étaient installés à Okayama pour justement réalisé leurs rêves enfin et prendre leurs retraites. Les parents d'Aileen et leur fille avaient suivis un cours de japonais. La famille était fortunée grâce au père qui détenait de belles vignes en Angleterre.
Lors de son déménagement avec sa femme à Okayama, il a vendu ses belles vignes pour un énorme montant. Il a acheté des actions informatiques et des actions alimentaires pour continuer de s'enrichir tranquillement. Du côté d'Aileen, elle fut tannée d'enseigner les arts. Ce n'était pas trop ce qu'elle aimait finalement. Ses parents lui parlèrent donc d'un poste comme guide pour le musée des Beaux-arts de la préfecture d'Okayama. Aileen fut très intéressé par ce poste donc, elle se rendit dans la ville. Elle passa quelques jours chez ses parents. Juste le temps de passer une entrevue avec l'employeur. Heureusement pour elle, elle fut prise. Aileen adora son nouveau job. Elle rencontra le concierge de l'endroit, un soir. Il était assez jeune et détenait une belle apparence. Ce fut assez pour l'intriguer. La belle jeune femme, s'approcha du jeune homme pour entamer une conversation. Il se présenta sous le nom de Jack Adams. Il l'invita à prendre un verre et elle accepta avec plaisir. Suite à ce rendez-vous, ils se parlèrent souvent et passèrent beaucoup de temps ensemble. Ils développèrent une bonne amitié avant de tomber en amour ! Leur histoire d'amour pouvait paraître belle et parfaite. Seulement,les apparences sont trompeuses. Jack lui faisait des crises de jalousie quand elle passait du temps avec ses amis masculins. Il tenait presque à contrôler ses fréquentations. Aileen ne savait pas quoi penser du comportement de son copain donc son amour pour lui l'aveugla. Elle restait avec lui malgré qu'il lui criait parfois dessus parce qu'elle avait adressé la parole à un de ses amis. Après tout, Jack s'occupait bien d'elle. C'était surement une preuve de son amour pour elle. C'était ce que se disait l'Anglaise pour mieux passer ses mauvais moments.
Elle finit par emménager avec lui dans une petite maison. Ils étaient éloignés de chez ses parents malheureusement. Les parents de la jeune femme ne savaient pas que Jack était un jaloux maladif. Vous ne voudriez même pas être dans sa tête ! Les gens voyaient habituellement Jack comme un être généreux, attentionné et ouvert d'esprit. Ils ne connaissaient pas le monstre qui se cachait sous cette douce peau. Donc, amis, collègues et parents furent contents pour eux. La vie en cohabitation avec son amoureux ne fut pas facile. Tous les deux continuaient de travailler au musée jusqu'au jour où elle tomba enceinte.
Au début, Jack semblait heureux de la nouvelle. Aileen, pour sa part, était complètement aux anges. Elle adorait les enfants et elle détenait une hâte sans pareil d'accoucher. Elle avertit bien sûre ses parents de la nouvelle. Ils étaient pleinement heureux de cette merveilleuse nouvelle. Ils pourront être grands-parents. Elle arrêta de travailler pour se reposer.
Lorsqu’elle alla à l’hôpital avec Jack, le médecin leur donna le sexe de l’enfant. Ils allaient avoir un garçon. Aileen serra la main de son amoureux. La jeune femme se sentait complètement heureuse. Cependant, un seul regard vers Jack lui suffit de comprendre que ça ne faisait pas son affaire. Ses yeux projetaient une certaine fureur et une malice sans fin. Aileen commença à se sentir mal en voyant cette expression presque animale s’afficher sur le visage de son copain. Elle ne comprenait pas pourquoi cette nouvelle le rendait ainsi. Aileen lui demanda ce qui n’allait pas.
-Tout va bien ma belle! Je suis simplement un peu déçu qu’on n’aille pas une petite fille Dit-il gentiment avec le visage redevenu tendre. Aileen se contenta de cette réponse et fut tout de même rassurée.
Les mois passèrent rapidement. Elle accoucha donc un certain 12 avril. Elle eut sans problème son petit garçon. Il fut si chétif dans ses bras qu'elle en pleura de joie tout émue de voir cette belle vision. Jack ne fit qu’étirer un pauvre sourire sans toutefois prendre le bambin dans ses bras. Les parents d’Aileen arrivèrent pour prendre le petit dans leurs bras. Ils étaient également émus de la naissance du petit. Aileen décida de le nommer Percy. Jack n’émit aucun commentaire. Devant les parents d’Aileen, il paraissait soudainement heureux de la naissance de son enfant.
Ils se marièrent même une fois qu’Aileen put sortir de l’hôpital. Ce fut un petit mariage simpliste avec les parents d’Aileen et quelques amis. Jack ne détenait pas vraiment de contact avec sa famille. Il avait seulement dit à Aileen que c’était une longue histoire trop compliquée.
Les années passèrent tranquillement. Percy était quand même un enfant curieux et souriant. Il passait beaucoup de temps avec sa maman et s’éloignait de son papa ce qui amplifiait le sentiment d’abandon de Jack. Il ne supportait pas de voir sa tendre moitié s’éloigner de lui pour un stupide môme…..
La rage de Jack éclata la première fois quand leur enfant eut 4 ans. Aileen venait de dorloter leur gamin. Elle s’était assise sur le divan quand son époux vint lui crier après…..
-Avoue que tu aimes plus ce petit que moi! Il devrait crever! On devrait s’en débarrasser! Tu ne vois pas qu'il fiche notre couple en l’air! cria-t-il après elle. Aileen fronça les sourcils à cause de son incompréhension. Elle ne savait pas pourquoi son époux pensait ça. Oui, elle adorait son fils, mais elle restait profondément amoureuse de lui.
-Baisse-le ton chéri! Tu sais que je t’adore et que rien au monde ne fera changer ça? Dit-elle pour le rassurer. Elle crut que ça suffirait à le calmer. Seulement, au contraire, ça attisa sa colère. Il s’approcha d’elle avec une lueur menaçante. Sa main puissante frappa à plusieurs reprises la joue de sa femme. Les yeux d’Aileen s’agrandirent par la surprise de cette action. Une vive douleur lui fit monter les larmes aux yeux. Elle posa sa main sur sa joue pendant que son mari continuait de lui hurler dessus.
-Me calmer? Sérieusement? Comment je pourrais me calmer pendant que cette merde sur patte vole la femme que j’aime? Cria-t-il de plus belle. Aileen conserva le silence cette fois. Elle ne voulait pas risquer de le rendre encore plus en colère. Elle venait d’avoir sa leçon.
-Hein? Lâcha-t-il dans un autre crie. Il serra les poings fortement. Il s’agenouilla devant elle pour lui caresser la joue tendrement voyant sa soumission. Il commençait à se calmer, mais une petite voix retentit…..
-Maman? Demanda le petit garçon de sa petite voix enfantine. Aileen releva rapidement la tête et ses yeux redevinrent complètement ronds. Son cœur bondit dans sa cage thoracique par la peur de voir son mari s’en prendre à son fils. Elle resta droite comme un piquet sur le divan. Elle ne bougea pas d’une miette.
-Percy retourne te coucher immédiatement! Ordonna-t-elle avec une voix autoritaire qui ne laissait vraiment pas de place à la discussion. Le petit ne comprenait rien. Il resta immobile en voyant bien que quelque chose clochait quand même. Jack se releva rapidement. Il jeta un regard rempli de haine vers Aileen.
-Tu vois ?! Il vient toujours gâcher nos moments ! Je vais le punir pour ça, il ne recommencera plus ! Ce morveux ne t'écoute même pas !Lâcha-t-il avec hargne. La peur habitait complètement l'âme de l'Anglaise. Sans attendre, elle se précipita pour se mettre devant le gamin ce qui ne fit qu'empirer encore plus la situation tendue. Jack donna un coup-de-poing au visage de sa femme. Aileen tomba sur le sol complètement étourdi. Elle avait mal et elle avait peur pour son garçon. Jack poussa ensuite le gamin sur le sol et détacha sa ceinture pour lui donner des coups sur les fesses avec celle-ci. Il levait haut le bras dans les airs avant de la faire retomber avec puissance sur le petit fessier du gamin. Percy hurlait et pleurait par la douleur ressentie. Aileen, toujours au sol, tentait de se relever. Elle réussit, après trois tentatives, à se relever et elle donna un coup de pied dans le dos de Jack. Ce dernier lâcha le gamin pour donner un coup de genou dans le ventre de sa femme. Il trouvait qu'elle méritait ses coups pour préférer s'occuper du gamin. Aileen tomba au sol dans un cri de souffrance. Elle perdit le souffle. La pauvre femme se roula sur le côté tout en tentant de reprendre son souffle. Jack voyant sa femme se tordre de douleur se calma aussitôt. Il la prise dans ses bras.
-Tout ça, c’est de ta faute! Lança-t-il au gamin qui restait en boule sur le sol. Le lendemain, Jack s’occupa de sa femme et s’excusa de son comportement. Aileen ne lui pardonnait pas du tout ce qu’il avait fait. Elle fit semblant que tout était correct entre eux pour ne pas le mettre une autre fois en colère. Elle s’inquiétait pour son petit. Aileen put seulement ressortir de la maison quand ses blessures furent guéries. Bien sûre, elle ne travaillait pas. Heureusement pour elle et son gamin, Jack travaillait encore au musée. Ça leur faisait du temps entre eux.
Pourquoi n'allait-elle pas chercher de l'aide pendant que son mari travaillait ? Tout simplement, parce qu'elle avait peur. Elle avait peur que les autorités ne la croient pas et que son mari sache ce qu'elle aurait tenté de faire. Cette maudite peur l'empêchait d'agir.
Pourquoi les parents d'Aileen ne se rendaient compte de rien? Bien évidemment, c'était parce que lorsqu'ils venaient en visite Jack paraissait gentil et tendre. Il faisait même semblant d'aimer Percy. Jamais, les parents de l'Anglaise avaient pu venir sans que Jack se tienne dans les parages.
Les années passèrent tandis que ses crises de jalousies maladives devenaient ,de plus, en plus fréquentes. Ils reçurent même des appels téléphoniques de l’école. Le personnel de l’établissement scolaire de Percy lui demandait pourquoi le gamin avait des bleus et une fracture. Aileen, sans savoir pourquoi, inventait des mensonges. Une fois , ils eurent la visite d’une personne travaillant à la protection de l’enfance. Malheureusement, c’était un nouvel employé et il ne trouvait rien d’étrange lors de la visite. Jack fit donc plus attention les autres fois. Ils vécurent dans cette peur jusqu’à les 11 ans de leur fils.
Ce jour-là fut bien terrible.... À l'extérieur, la pluie tombait sauvagement. La nuit venait tout juste de s'installer. Un silence de mort hantait la maison. Jack, assis sur le divan, regardait la télévision tranquillement. Percy était en train de dessiner dans son carnet à dessin à la table. Aileen restait auprès de Jack sans toutefois regarder véritablement la télévision. Tout semblait calme pour une fois. Aileen se leva pour se dégourdir les jambes. Elle voulait également voir les dessins de son fils. Elle savait qu'il détenait un vrai talent pour cet art. L'Anglaise se mise dans à côté de son enfant pour observer les traits dessinés sur la feuille. Jack se rendit bien vite compte que sa femme se retrouvait encore une fois près de ce gamin à la place d'être auprès de lui. La rage le consumait. Le sentiment d'être un moins qu'un rien comparé à ce stupide môme qui détenait toute l'attention de sa femme le mettait vraiment en colère. Il se leva tranquillement et ferma la télévision. Il savait ce qu'il lui restait à faire : donner une bonne leçon à ses deux ingrats.
Pas besoin d'en rajouter plus, vous devinerez certainement que le pauvre Percy se faisait agresser sexuellement par son père. Pourquoi cet acte ? Jack voulait démontrer à sa femme sa puissance et qu'il méritait plus son amour que ce gamin.
Aileen resta saisie de cette horreur. Il était fou! Maintenant, tout était clair dans son esprit. Elle se voyait déjà mourir d’une attaque cardiaque tellement que son cœur battait la chamade dans sa cage thoracique douloureuse.
Ce fut à cet instant que la porte principale de la maison s'ouvrit. Un voisin qui voulait demander un service à la famille entra après avoir entendue des cris. Il repoussa Jack en lui donnant un coup-de-poing pendant ce geste, Aileen appelait les autorités qui arrivèrent rapidement. La mère et Percy avaient été conduits aux urgences toute suite après l'arrestation du père.
Par la suite des choses, Aileen et son fils se firent suivre par des psychologues. Aileen semblait bien s’en remettre quand même.Elle divorça bien sûre avec ce mec. Elle fut heureuse de savoir qu'il irait en prison. Elle voulait absolument aller de l’avant. Elle s’installa avec son gamin chez ses parents. Elle reprise son nom de famille pour redevenir Aileen Black. Elle prit les mesures légales pour que son fils détienne lui aussi son nom de famille. La jeune femme voulait vraiment faire une croix sur Jack…..
Leur vie devait prendre un nouveau tournant.
Percy se rappelait seulement de la misère vécue avec son père. Il ne se souvenait plus des bons moments de sa vie. Il fallait dire qu'il avait goûté les morsures du cuir de la ceinture de son père bien assez tôt. Il avait cru que ce cauchemar ne se terminerait jamais. C'était certain qu'il détestait son père. Depuis ses 11 ans, il était suivi par des psychologues. Percy avait même eu le droit de rencontrer un psychiatre. Pourquoi ? Parce que suite aux sévices vécus, il développa des traumatismes assez forts qu'il portait encore même sur ses épaules. Seulement ses traumatismes étaient plus gérables. Le pauvre garçon détestait qu'on le touche, c'était sa plus grande phobie même. Avant de se faire suivre par le psychologue, le jeune homme piquait une crise de panique. Maintenant, pour le faire paniquer vraiment, il fallait simplement vraiment le toucher volontairement. Il n'aimera pas se faire toucher involontairement, mais il continuera son chemin en serrant les dents. En prime, maintenant, il était toujours aux aguets même s'il n'avait aucune raison de craindre quoique soit. De plus, il a un profond désintérêt pour ce qui l'entoure sauf pour sa nouvelle passion découverte : l'escrime. On l'avait obligé de s'inscrire dans une activité pour qu'il sorte de sa grosse solitude. Au début, c'était l'horreur se rendre là-bas, puis il y découvert un sentiment extraordinaire quand il exerçait cette activité. On se moquait de lui parfois à l'école. Certains le jugeaient parce que l'affaire Adams avait passé dans les journaux ! Tout le monde connaissait son paternel maintenant même si son prénom à lui n'apparaissait pas, la plupart avait deviné par l'information du père quelle famille avait subit ses actions horribles. Percy devint rapidement un être solitaire et froid. Il voulait éviter les endroits publics et se retrouver le plus longtemps possible seul dans son coin. Il dessinait et lisait beaucoup pour passer son temps et tenter d'oublier un instant ses douleurs. À son école, il était très bon en littérature puisqu'il aimait bien lire. Par contre, il détestait les cours de math et de géo. Il trouvait ça long et endormant. Il adorait passer du temps avec sa mère. Il ne lui disait pas grand-chose, mais c'était son héroïne à ses yeux. Elle semblait bien se remettre des événements troublants comparer à lui. Le vendredi soir, ils s'installaient sur le divan pour passer la soirée à écouter des films. C'était son bon moment. Il ne connaissait pas le reste de la famille qui vivait en Angleterre. Il connaissait encore moins la famille de son père et il s'en fichait complètement. S'il avait pu, il l'aurait tué tellement il le détestait. Sa relation avec ses grands-parents était un peu complexe. Percy ne faisait pas confiance à son grand-père et il avait trop honte pour rester longtemps dans la même pièce que lui. À part ça, il s'attendait bien avec eux. Malgré qu'il fut un être qui repousse les autres, il s'était fait deux amis : Jotaro et Akasuki. Il rencontra Jotaro durant son cours d'escrime. Jesse l'avait protégé des crétins qui se moquaient de lui. Depuis ce jour, ils devinrent assez proches. Il était même devenu le plus grand confident du jeune homme. Percy ressentait même une autre émotion qu'il ne pouvait pas décrire. Enfin si, il se doutait un peu, mais il ne voulait pas suivre cette direction. Il ressentait ce genre de sentiment pour les filles aussi. Il ne l'avait jamais dit à personne parce que de toute façon, il ne désirait pas se faire aimer de cette façon. Petits soucis, il se mutilait pour tenter de moins ressentir la douleur qui pesait toujours sur ses épaules. Pour Akasuki, il la rencontra durant son cours de littérature. Elle avait aimé le voir si concentrer et détenir une grande moyenne dans ce cours. Elle finit par lui parler et de fil en aiguille, ils s'étaient liés d'amitié. Cependant, elle ne prenait pas la place de confidente comme Jotaro avait l'honneur de l'être. Un jour, Jotaro lui avoua ses sentiments. Lui aussi, il l'aimait. Au début, Percy hésitait. Il savait qu'il ne pourrait jamais coucher avec lui ou accepter ses affections physiques. Jotaro le rassura, il réussit à le convaincre de vivre son amour. Le couple allait au cinéma, ils continuaient de jouer à l'escrime et Jotaro aimait bien regarder Percy dessiner. Seulement, Jotaro en voulait plus. Il désirait le corps de son partenaire. Jotaro n'eut aucun mal à aller chercher ce qu'il voulait de force. Percy lui avait craché au visage en le traitant d'enfoiré. Après l'acte, il s'était sauvé de la maison de son ex. Il courrait jusqu'au lac dit maudit du village. On disait que les gens qui allaient vers ce lac se suicidaient. L'adolescent qui ne savait pas nager se jeta dans l'eau glacée du lac. Le courant le projeta vers le fond. Il se noya. À 17 ans, Percy Black se suicida plus capable de servir d'objet aux autres et de vivres avec ses douleurs. Seulement, Percy revint à la vie, mais il ne fut pas vraiment le même… Il se réveilla sur une table d'opération sans aucun vêtement. À côté de lui se trouvait des instruments de médecins. La pièce puait le mort et le désinfectant. Son corps s'était levé tandis que son esprit était encore embrumé dans la confusion totale. Lorsqu'il aperçut dans le fond de la pièce le croque-mort, il lui sauta dessus pour tenter de le manger. Le croque-mort affolé l'envoya valser contre le mur. Percy se releva d'un geste agressif. Dans sa main droite, une boule noire se forma. Il la projeta contre le pauvre homme complètement paniqué. Une masse noire s'englua au niveau de son visage. Une voix hurlante sortit de la masse noire. Pendant que l'homme se débattait, Percy sauta dessus. Il taillada la chair de l'homme avec ses dents. Voyant la difficulté de la percer, il se leva pour ramasser un scalpel. Il l'utilisa pour se prendre des morceaux de chairs sur l'homme qui hurlait de douleur et de souffrance. Pour finir son supplice, il lui ouvrit l'artère principale pour boire son sang. Après ce geste odieux, sa conscience lui revint. Ses souvenirs déferlaient en lui comme un volcan en éruption. Il recula de quelques pas, paniqué. - Qu'est-ce… que… que j'ai fait… C'est… l'enfer ? Il se souvenait clairement de s'être rendu dans le lac. Pourquoi était-il encore là ? Il posa une main sur son cœur. Rien. Aucun battement… Il comprit qu'il n'était qu'un revenant. Il ramassa une blouse médicale et s'enfuit de l'hôpital, sans un regard vers son festin délaissé. Il courut dans la forêt espérant trouver un refuge. Toutes sortes de questions lui dardaient l’esprit. Il se demandait pourquoi après tant de souffrance, il se retrouvait encore sur terre. Mais, au fond de lui, il savait qu'il ne sera plus jamais un objet pour les autres. Pas avec ce qu'il était devenu. Même si son cœur battait plus, est-ce qu'il pouvait ressentir de l'amour, des sentiments ? Il ne le savait pas. Lorsqu'il atteint le milieu de la forêt, il vit un drôle de truc en pierre. Ça ressemblait à une entrée, un portail. Au moment où il désirait entrer dans l'entrée de pierre, une forme se dessina, le bloquant. -Je suis le gardien de ce portail et je refuse que vous passiez. Percy fronça les sourcils. -Pourquoi? Demanda-t-il en serrant contre lui la blouse d'hôpital. -Vous êtes un être ténébreux. Un revenant qui est rempli de magie noire. Sokujistu est assez dévasté comme ça. Partez loin de ce portail. Cette révélation fut comme une gifle. Elle l'atteignit profondément. Magie noire ? Il se doutait d'être un revenant, mais maintenant, c'était confirmé. Mais, il ne pouvait pas rester dans cette forêt ni dans ce monde… Une colère sourde monta en lui. Pourquoi n'avait-il jamais le droit de vivre ?! C'était assez ! -Je vais passé si je veux. Dit-il d'une voix sombre. Dans ses deux mains, deux boules noires hurlantes apparaissaient, c'étaient des esprits vengeurs. Il les projeta sur le gardien du portail. Sans regarder comment il allait se défendre, il sauta dans le portail. Il se retrouva dans la forêt de Sokujitsu. Avant de se faire prendre par un autre gardien, il courut loin de l'entrée de pierre. Il allait tenter de refaire sa vie malgré ce qu'il était devenu… Il vola des vêtements dans la première boutique qu'il trouva. Étrangement, il ne voulait pas retourner à l'école. Il préférait se trouver un travail dans cette ville et tenter d'y vivre « normalement. » Seule, la femme qui n'avait pas toute sa tête qui tenait la Boulangerie El buen pan l'engagea pour l'aider à nettoyer et à vendre ses produits excellents. Il trouva un petit appartement dans la ville qu'il loua. Pour le moment, personne ne semblait deviner qu'il était un être de magie noire, un être des ténèbres. Description des pouvoirs et techniques Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Il est un revenant ayant un pouvoir mélangeant la nécromancie, le vaudoo et la magie noire. Précision : il ne sera pas surpuissant ou quelque chose de ce genre, c'est pour cette raison que j'ai mise des faiblesses. -Invocation de démons et esprits vengeurs( L'esprit ou le démon se matérialise dans ses mains en boule noire. Lorsqu'elles sont relâchées, elles prennent leurs formes pour s'attaquer à la personne en question). -Contrôles des morts (Ce pouvoir l'affaiblit énormément. Il peut seulement contrôlé selon un mince lapse de temps le mort ou les morts. S'il le fait trop longtemps, il risque de perdre toute son énergie vitale et mourir pour vrai, cette fois). -Malédictions avec utilisation de poupée vaudou.(Il peut jeté une malédiction en fabriquant une poupée vaudou. La personne peut rompre le maléfice avec de la magie blanche.)
Points faibles
-Son corps physique, il est faible physiquement. (Même une fille peut avoir le dessus sur lui à ce niveau). -Magie blanche peut contrecarré ses malédictions (Également, la magie blanche peut lui faire du tord) -Les anges sont ses grand ennemis qui peuvent lui faire bien des dommages.
| Technique(s) héréditaire(s): AUCUN
| Descriptif des armes de votre personnage : Il utilise tout ce qui l'entoure, mais plus il préfère se protéger avec sa magie.
| Préférence de combat :La chasse à la nourriture? Sinon, il préfère qu'on le laisse tranquille.
|
| Informations persos • Nom ou pseudonyme: Vous avez le choix entre un roux ou un lycan. • Âge: 21 ans • As-tu bien lu le règlement ? : [ok by Gakun] • Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué • Contact [Skype, Facebook…]: Vous l'avez déjà • Comment as-tu connu le forum ?:Ça fait un an que j'y suis o/ • Pourquoi notre forum ? Parce que je l'aime u.u • Parles-nous un peu de toi : Toujours aussi dingue. |
|
Dernière édition par Percy Black le Ven 13 Mai - 18:15, édité 1 fois |