Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Rosalia Chin - Elève en première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
avatar
Libero Chin
Message

Rosalia Chin

«  Axis Powers: Hetalia - Hungary »

Passeport
• Nom: Chin
• Prénom: Rosalia
• Âge: 18
• Race: Humaine - Elfe
• Groupe: Élève en première année
• Lieu de naissance: Italie
• Orientation sexuelle: Libre
• Animal de compagnie: Libre



Description Physique
Tout comme son frère aîné, elle a hérité de beaux yeux verts clairs. Une longue cascade brune ondulée et une peau satinée. Les traits de son visage sont fins et longs. Beaucoup de personnes se trompent à la première rencontre avec elle, croyant qu'elle les prend de haut. Alors que ce n'est pas le cas. Mesurant un mètre soixante-six pour une corpulence moyenne. Elle n'a pas à jalouser le corps des autres femmes. Une poitrine et un fessier généreux. La plupart du temps, elle porte des robes ou des jupes. C'est très rares qu'elle vienne à porter une paire de pantalon. Ses chaussures sont toujours rehaussées par des talons. Pas de tatouage. Pas de piercing.


Caractère du personnage
Un caractère très passionnel, social et très accueillant. Elle se donnera toujours à cent pour cent, voire à cent-cinquante. Elle n'arrivera jamais à s'entendre avec quelqu'un de froid et distant. Il lui faut des personnes qui sont capables de lui rendre son amour. Par contre, il ne faut surtout pas lui planter le couteau dans le dos car elle est une personne très rancunière. Il faudra faire attention aussi à ne pas trop l'énerver, elle est très impulsive. Elle serait capable de tout. Sauf peut-être tué quelqu'un. Une certaine autorité est très présente dans son caractère, ce qui lui vaut très souvent un grand respect de la part des autres et un certain rejet de la part d'autres qui ne supportent pas ça.


Il était une fois
Rosalia n'a jamais connu une maison bien à elle. Devant suivre sa mère dans ses nombreux déplacements avec son frère aîné, dans le monde. Elle n'a jamais compris la passion qui animait sa mère dans l'humanitaire médicale. Sa mère étant d'origine italienne, les repas avaient toujours été très animés mais avec la même personne absente au bout de table. Son père étant d'origine coréenne, il est une personne très distante. Il a toujours mis en avant son travail et sa famille en second. Quelque chose qu'elle pouvait très bien comprendre lorsque son père lui racontait que c'était ses soeurs qui s'étaient occupés de lui et que lui, s'était occupé de ses deux derniers frères. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir lui aussi été très absent à ses côtés. Elle a vu son père bien plus souvent que son frère aîné qui ne souhaitait pas en entendre parler. Finalement, ses parents ne sont restés très longtemps ensemble. La distance, sûrement. Sa famille maternelle comme paternelle ont tous étés bercés dans les bras du domaine médicale. Elle ? Elle ne sait pas trop quoi faire. Continuer cette hérédité ou suivre un autre chemin.
Très bonne étudiante. Elle a toujours été très entourée par beaucoup de monde. La personne ayant été à ses côtés constamment jusqu'à ses dix-sept ans, a été son frère aîné. Ils ne se sont jamais séparés. Il veillait sur elle comme à son petit trésor. Lui offrant ainsi une présence masculine mais pas que, pour s'occuper d'elle lorsque leur mère n'était pas présente. Piquant parfois une énorme crise lorsqu'un homme s'approchait un peu trop de Rosalia. Il lui ait arrivé d'avoir des compagnons mais des relations de courtes durées.
Lorsque son frère dû partir à Sokujitsu, un énorme trou s'est installé dans son coeur. Cette absence lui a paru interminable. La rendant très souvent très désagréable avec les membres de sa famille ou même ses amis. Ce fût à ses dix-huit que sa mère lui signala qu'elle devait se rendre dans le monde magique pour apprendre à utiliser sa magie qu'elle manipule comme un manche. Son aîné a toujours été plus doué qu'elle. Elle ne souhaite pas prévenir son frère de son arrivé. Préférant lui faire une énorme surprise.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Rosalia a hérité du pouvoir de son père : le don du soin. Elle ne le maîtrise pas du tout. Pour l'instant, elle ne se connaît pas d'autres pouvoirs. Ils peuvent toujours apparaître dans le futur.
Technique(s) héréditaire(s): Don du soin
Descriptif des armes de votre personnage : Néant
Préférence de combat : Éloigné Mais ça peu évolué avec le temps

Liens du personnage

• Nom & Prénom: Libero Chin
• Âge: 25
• Race: Humain - Elfe
• Lien de la fiche: ICI
• Sorte de lien : Libero est son frère aîné de sept ans. L'entente a toujours été très bonne entre les deux. Aucunes disputes ni jalousie. Il a toujours été très présent à ses côtés pour lui donner une présence masculine mais aussi pour s'occuper d'elle, sachant que leur mère n'était pas très présente. Il peut arriver parfois que le futur médecin souffre d'un gros brother complex.  


Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalia Chin - Elève en première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suzanne L. Bennet, première année
» [Résolu] Quelle Années correspond à l'Age ?
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Résumé du second cours (pour les première années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Personnages Prédéfinis :: Recherches de lien-