Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciao, il mio nome Libero Chin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

Libero Chin

«  Citation du personnage »

Passeport
• Nom: Chin
   • Prénom: Libero
   • Âge: 25
   • Race: Humain - Elfe
   • Groupe: Médical
   • Lieu de naissance: Italie
   • Orientation sexuelle: Bi
   • Animal de compagnie: Aucun



   
Description Physique
J'ai hérité du côté paternel, des yeux verts et une grande taille. Je mesure un mètre quatre-vingt-dix. Du côté maternel, j'ai reçu des cheveux bruns et une peau mate. Ma corpulence n'est ni trop imposante ni trop fine. Je peux manger beaucoup sans vraiment trop prendre de poids.
Vers mes seize ans, j'ai décidé de faire un tatouage sur mon bras gauche. Un dragon asiatique en dégradé de couleur rouge et bordeaux qui remonte tout le long. Sa gueule débute sur mon poignet intérieur et sa queue termine au niveau de mon omoplate. J'en ai souffert quand je l'avais fait. J'avais fait ça sur un pur coup de tête. Je vous laisse deviner la crise une fois de retour à la maison. J'ai cru que ma mère allait me tuer.
Pour mon style vestimentaire. Je n'en ai pas vraiment. J'ai pour habitude de prendre le premier pantalon et t-shirt présent dans mon armoire. J'ai beau avoir du sang italien, je ne suis pas pour autant la mode. Je trouve ça ennuyant et coûteux. Je suis très mal à l'aise dès l'instant où je dois porter un uniforme trois pièces. Je me sens serré comme une sardine.  

   
Caractère du personnage
Comment me décrire. C'est une situation très difficile. On ne donne jamais une bonne description de son caractère. Je crois que je suis quelqu'un de très ouvert. Je serai bien le dernier à vous critiquer. Ma franchise mal placée, m'a fait perdre beaucoup de monde autour de moi. On peut dire que j'ai un gros problème de tact. Je pourrais dire à une femme que je la trouve belle, qu'elle est magnifique. Sans à ressentir un seul sentiment pour elle ou pour tenter de la charmer. Tout comme je pourrais dire ouvertement à quelqu'un qu'il me fait royalement chier. Je souffre de la maladie du voyage. Je peux me rendre dans une gare à tout moment et prendre le premier billet qui m'est présenter. Sans avoir aucunes valises avec moi. J'achète en général tout quand j'arrive sur place puis à mon départ, je les offre au premier venu. Qu'est-ce que je peux ajouter ? Tant qu'on me laisse vivre à ma façon, je vous laisserai tranquille.


   
Il était une fois
Depuis que je suis gamin, j'ai toujours été ballotté d'hôpital à hôpital. Je ne suis pas malade. Je ne faisais que suivre ma mère dans ses nombreux déplacements. De nationalité sicilienne, elle avait décidé très jeune d'être infirmière dans l'humanitaire. Je suis un peu tombé comme un cheveux sur la soupe. Âgée de 25 ans, elle est tombée enceinte d'un médecin durant un court séjour en Corée. Vu qu'elle souhaitait préserver sa liberté, elle refusa la demande en mariage de mon père. Elle continua son périple puis, elle me mit au monde en Amérique du sud. Plus précisément au Pérou. On est pas resté très longtemps vu qu'on avait besoin d'elle dans un autre pays.
Pour ce qui est de mon père, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec lui. Je savais ce que je devais à savoir. Un coréen, médecin et même quelques photos. Nos conversations s'arrêtaient très vite vu qu'on n'avait pas l'habitude de se côtoyer. Je voyais très bien que mon père souhaitait approfondir notre relation mais mon adolescence n'avait pas été très facile. A cause de ballottage et le fait qu'on n'avait jamais une maison stable, j'avais une grosse tendance à envoyer chier tout ceux qui m'entouraient. C'est vers mes seize ans que j'ai rencontré une jeune africaine qui faisait son possible pour suivre des études. Elle souhaitait devenir quelqu'un d'important pour sauver son pays de la pauvreté. Je m'étais un peu moquée d'elle sur le moment mais plus le temps défilait sous mes yeux et plus, je me posais de nombreuses questions. Pourquoi détruire le début de ma vie quand je pouvais l'améliorer par moi-même ? Je ne souhaitais pas devenir comme ma mère, ne jamais avoir un toit fixe au-dessus de ma tête ou encore comme mon père, incapable d'avoir une relation sérieuse avec une femme.
Je terminais très rapidement mes études pour passer des examens d'entré dans une faculté de médecine en Italie. Je parle peut-être quatre langues différentes mais je me voyais mal faire mes études ailleurs. Je suis censé resté dans cette école durant au moins une dizaine d'année. De quoi obtenir mon diplôme de médecin. Chaque six mois, nous sommes envoyés dans des lieux complètement différents. Ils souhaitent que nous soyons capables d'agir sur n'importe quelle situation. Que ce soit en pédiatrie, gériatrie ou cancérologie.
A la suite d'un courrier envoyé par mon paternel. Il me demande de me rendre dans le monde magique. Entre les nombreuses pages, il m'explique la raison du pourquoi et du comment je dois venir à Sokujitsu. Cette nouvelle expérience pourrait m'apprendre à mieux maîtriser ma magie mais pas que, je pourrais ainsi m'entraîner et gagner en maturité dans le métier. En quelque sorte, je reprenais sa place de médecin scolaire. Il ajoutait que je ne manquerai pas de m'ennuyer. Je me permets un temps de réflexion. Si je venais à faire ça, je me devais de faire une pause dans mes études ou faire une demande d’étude à distance. Il me faudra trouver un professeur qui soit autant magique que moi et qui connaisse le monde où je me rendrai.
Ce fut au milieu de ma septième année de médecine, que j'envoyais la réponse à mon père. Je déposais ma demande de transit à mon école puis sans même attendre leur réponse, je quittais le monde des humains pour me rendre à Sokujitsu avec seulement un petit sac de voyage. Pourquoi s'encombrer ? Il doit bien y avoir des magasins dans le coin.



   
Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : J'ai hérité du pouvoir des soins de mon père. Mais le défaut de ce pouvoir, c'est que si quelqu'un à  le même, je ne pourrais pas être soigner car je raccourcis ma longueur de vie. Je suis obligé de me soigner à l'aide de la médecine humaine. Et du côté de ma mère, je peux crée des personnages rien qu'à l'aide de mon imagination. J'imagine un ours en peluche de trois mètres, il prendra vie devant moi et obéra à mes ordres.
   
Technique(s) héréditaire(s): Pouvoir de soins et création de personnage
   
Descriptif des armes de votre personnage : Mes créations ou mes poings
   
Préférence de combat : Eloigné, j'ai la flemme d'être blessé
   

   
Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Jung-Su
   • Âge: 25
   • As-tu bien lu le règlement ? : [Ok by Papy Soku]
   • Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué
   • Contact [Skype, Facebook…]: Nop
   • Comment as-tu connu le forum ?: Un petit moment que je suis dessus
   • Pourquoi notre forum ?  Parce que
   • Parles-nous un peu de toi :  Je viens de trop manger
   

   


Dernière édition par Libero Chin le Sam 13 Fév - 7:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme-fumée

Amour : C'est quoi ça ?
Sweeney Schreiber
Sweeney Schreiber
Message

Rebienvenu! Tu es plus beau que ton papa Libero 8D -sort-

Sort un peu tes pectoraux !

-sent son perso vouloir la tuer-


Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bienvenue
Sweeney tente de te draguer. Fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue ('-')
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro MariHideaki Toshiro Mari
Message

Bienvenueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

Merci à tous
Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Et bien salut !

J'ai regardé ta fiche et dans l'ensemble elle est ok pour la validation, il reste quelques petits oublis de mot et des conjugaisons mal faites, mais pour moi c'est valide.

On attend plus que Papi pour valider
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

J'ai corrigé ce que j'arrivais à voir de moi-même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue, de nouveau. Tu as le nombre de lignes, l'avatar, le code. Tout ce qu'il nous faut. Tu es validé. Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciao, il mio nome Libero Chin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalia Chin - Elève en première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-