Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouvelles de Hikari Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousDan Hachirô
Message

Bonjour ! Je suis une administratrice d'Hikari Sekai et je voulais venir vous donner des nouvelles du forum ! Seulement, je n'ai pas trouvé le sujet de notre fiche, alors que notre partenariat est bien accepté -il y a seulement le bouton dans votre footer-. Je vous repasse au cas où le code notre fiche, et en profite pour vous donner nos nouvelles ! :D

Code de la fiche:

News de l'été !


Salut, salut !

Pour la première fois, nous venons vous donner des nouvelles de notre forum ! Eh oui, car il y a plein de choses qui changent sur Hikari Sekai, à commencer par un remaniement du staff ! On garde quelques anciens, on reprend la fondatrice, et quelques nouveaux et ça nous fait... TADAAAAA un Hikari tout beau tout neuf, avec un design tout frais sorti de la caboche de notre nouveau codeur !

En plus de ça, nous lançons l'Event de l'été ! Un superbe festival d'activités et de compétitions sur fond du parc Heisei accueille les membres dès aujourd'hui pour les confronter les uns aux autres dans une belle ambiance chaleureuse ! Il s'achèvera sur une note de bal populaire, avec des feux d'artifice.

Et ce n'est pas tout ! Comme on aime quand c'est bien rangé et en ordre, on fait un peu de nettoyage : Nous organisons un recensement des membres jusqu'en septembre, afin de libérer quelques avatars chez les inactifs.

Sans oublier le journal d'Hikari qui va renaître de ses cendres, une plus importante implication des clubs et du Conseil des étudiants, une mise à jour des recensements, un nettoyage des partenaires inactifs, etc...

Voilà, un gros travail encore en cours mais nous nous activons pour tous nos membres et futurs membres !

Bonne continuation à vous !




Merci à vous et bonne fin de journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Hikari Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Adams
» Nouvelles de Vampires World
» Petit oubli
» Nouvelles de l'Archipel Naoko ! ♥ ~
» Love Pistols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats-