Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle du forum Saint-Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousNathaniel B
Message

Bonjour cher partenaire !

Notre forum a encore déménagé (suite à quelques soucis maintenant réglés!), on remercie fortement Cédric, notre nouvel administrateur de se donner à fond pour relancer le forum. Un nouveau design et une nouvelle équipe se met doucement en place.
Vous concernant, cher partenaire, nous auront besoin de savoir si vous êtes toujours dans l'envie d'être nos copains. Sachant que :
-Il y a eu un soucis de code avec le transfère de notre forum sur FA et donc, je suis chargé de remettre votre fiche en forme, pour qu'elle soit lisible. Je fais au plus vite, il se peut alors que si vous passez sur notre forum, vous ne voyez pas encore votre fiche apparaître.
-Il n'y aura plus d'inscription possible de votre part pour donner de vos nouvelles, mais vous pouvez le faire en temps qu'invité.
-Il n'y aura pas de boutons sur notre PA. De ce fait, vous pouvez retirer le notre si vous le désirer. (c'est provisoire pour le moment). Par contre nous mettons bien votre fiche de partenaire dans un sous forum.
-Vu que les codes doivent être corrigés et qu'il n'y aura pas votre bouton sur la PA, c'est pour ça que je vous demande : continuez vous à vouloir être notre partenaire ?

En espérant vous revoir nous donner de vos nouvelles et que vous accepterez de rester nos copains

Des békos

Nathaniel B

ps :
Le lien de notre forum (qui a encore changé) : http://st-adams.roleplayingame.com/
le lien vers notre nouvelle fiche de partenaire : http://st-adams.roleplayingame.com/t35-notre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle du forum Saint-Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Adams
» Nigata City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats-