Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfini: Backer Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Phoenix

Neal Backer
Neal Backer
Message

Backer Neal

«  ça vas pas? Prend un caramel mou et raconte moi. »

Passeport
• Nom: BACKER
• Prénom: Neal
• Âge: 16ans
• Race: Phoenix
• Groupe: Vice-Président du conseil
• Lieu de naissance: Hollande
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Animal de compagnie: Aucun



Description Physique
Neal n'est pas du genre complexé. Et pour cause, son physique irréprochable. De beaux yeux bleus aux cils épais rehaussé par de petits sourcils de la même couleur que ces cheveux: un rouge qui trahit sa nature de Phoenix. Neal n'aime pas se coiffer mais ses cheveux fins, bien que long, se démêlent très facilement et leur côté décoiffé rajoute à l'impression de désordre qu'il donne partout où il passe. Son petit nez semble vouloir se faire discret au milieu de sa figure  et ses lèvres pâles sont sans cesse fendu d'un sourire qui montre ses dents blanches et laisse filtrer, pour celui qui se tiendrais trop près, son haleine sucré, aux milles parfums exotiques des bonbons et autres chewing-gum dont il se gave à longueur de journée. Sa peau blanche doit son absence d'imperfection, tels que des boutons ou de l’acné, à sa nature magique. En revanche, c'est la chance d'avoir une constitution comme la sienne, ainsi que l'agitation constante à laquelle il est sujet, qui assurent la silhouette élancé qui est la sienne malgré le nombre incroyablement élevé de calories de sucre qu'il s'administre par jour. Neal est quelqu'un de très bruyant et mouvementé. Il ne parle pas spécialement fort mais beaucoup, souvent pour faire des blagues, et il a une grande gestuelle qui lui assure l'attention de son entourage. Neal aime bien se balader avec une pointe de parfum, pas assez pour qu'on le fasse remarquer, mais suffisamment pour avoir une odeur agréable. Ceux dont l'odorat est plus développé que celui d'un humain devinerons facilement la volonté de cacher la petite odeur de cramé qui l'accompagne tout le temps.


Caractère du personnage
Si vous demandez à quelqu'un ques sont les qualités de Neal Backer, il vous répondra toujours "Joyeux" et "Optimiste". Neal n'est pas du genre prise de tête et voit toujours le bon côté des choses. C'est aussi un compagnon joyeux, toujours de bonne humeur, farceur et débordant d'énergie à ne plus savoir où donner de la tête. Son optimisme constant est tellement inébranlable que certains voient même comme un défi d'arriver à lui faire accepter le désespoir d'une situation ou de toucher ses points sensibles. Des points sensibles, il en a... mais ce n'est pas le premier venu qui arrivera à mettre le doigt dessus.
Neal est comparable à un gamin avec beaucoup trop d'initiative: il a toujours sur lui deux ou trois poches des sucreries différentes et un ou deux jeux, de carte, vidéo ou de société. Personne ne sait comment il arrive à se procurer des sucreries ou des jeux qui viennent d'autant d'endroits différents et éloigné (dont des mondes inaccessible aux élèves). Neal est quelqu'un qui dira toujours la vérité comme il la perçoit. Pas de manière bourrine, loin de là, il amènera toujours avec douceurs son points de vue sur une situation ou une idée sans vexer personne. Par contre il est impossible de lui imposer une opinion qui lui paraît absurde. Sa capacité à amener les choses avec douceur fait de lui un bon conseiller et la personne idéal pour remonter le moral de ses camarades. C'est un diplomate confirmé à la joie rassurante qui ne laissera pas quelqu'un sombrer dans le malheur. Par contre, il se rend vite compte quand il est en trop et sa franchise le pousse, plutôt que de lancer un malaise en le disant, à quitter les lieux sans prévenir. Même quand il n'est pas en trop mais qu'il a juste envie d'aller voir ailleurs, il semble disparaître d'un seul coup. Il a d'ailleurs la même capacité à apparaître où et quand on ne s'y attend pas. Il est très attaché à sa liberté et se lasse assez rapidement des choses donc il change souvent de cette manière d'interlocuteur pour renouveler les surprises dans une conversation. Car chaque personnes a, pour lui, un taux de surprise à apporter et donc rester avec les mêmes personnes toute une journée est voué à un nombre de surprises relativement bas et donc un ennuie inévitable. N'importe qui comprend très vite que Neal est quelqu'un d'excentrique et jamais sérieux. Pourtant il y a une part de sa personnalité à laquelle peu de gens on eut affaire. Une espèce de part d'ombre qui ne se révèle que quand il est réellement contrarié ou bloqué. Sa franchise laisse alors la place à la manipulation, il utilise les gens comme des outils et n'hésite pas à profiter de tout les moyens dont il dispose sans aucune mesure. Il garde le même visage et le même air sérieux et on ne se rend compte du changement qu'une foi que tout notre entourage trouve quelque chose à nous reprocher pour des raisons floue et dont il est impossible de retrouver l'origine. Heureusement, il est très rare que Neal Backer arrive à de telles extrémités


Il était une fois
Neal est né en Hollande mais ses parents l'ont abandonné à la naissance. Il a eut la chance de ne passer à l'orphelinat que très peu de temps car son visage et, plus tard, son caractère firent de lui un enfants facilement accueilli par des familles d'accueil. Cependant il a souvent changé de famille d'accueil et ne s'est attaché à aucune. Sa condition n'a étrangement jamais semblé l'affecter. Il était, et est encore, toujours souriant et gentil avec sa famille, comme si i était autant responsable de leur bonheur qu'eux du sien. Il ne garde hélas presque aucun souvenirs vraiment mémorable de son enfance et c'est ce qu'il regrette le plus, c'est pourquoi il vit maintenant toujours "à fond", sans attache tel qu'une famille d'accueil. Un jour d'été, il n'y a pas longtemps, les objets autours de Neal commençaient à s'enflammer sans raison apparente, y compris ses propres vêtements. Quand il compris qu'il était la source de toutes ces combustions, Neal n'as pu que fuir sa famille d'accueil pour aller vers la plage où il rencontra une étrange femme qui semblait savoir de quoi est-ce qu'il était affecté. Elle lui parlait de chose étrange, de magie, elle disais qu'il semblait être un phoenix. Neal ne comprenait pas très bien mais cette personne semblait apporter une solution, un moyen de contrôler ces flammes. Comme si elles provenaient de lui-même. Sans pour autant se fier à cent pour cent à cette femme, Neal la suivit vers un autre monde, vers Sokujitsu. Il y avait, paraît-il, une école pour les gens comme lui. Mais Neal savait son problème trop dangereux pour entrer dans une école. La femme le confia à un soldat. Un militaire charger de l'entrainer. Avec le fameux Mr Gakupo, Neal appris bien des choses: contrôler ses flammes, les appeler "pouvoir" et non "problème", le fonctionnement de Sokujitsu, l'importance des militaires et de l'école au sein de la ville. L'histoire de ce monde. Le militaire n'était pas très bavard et il est vraie que la plupart de ces informations, Neal les lui arracha en le bombardant de question pendant leur entrainement quotidien. Bien que son formateur ne semblait pas apprécier sa tâche et était sévère avec le phoenix, Neal c'est attaché à lui et le pris comme modèle. Pas forcément un modèle de comportement. Neal est bien plus joyeux et excentrique. Mais plutôt comme un modèle de carrière. Neal se prit à vouloir devenir militaire. Il voudrait même devenir capitaine. De son côté, le capitaine rejetais sans cesse tout contact social avec son élève, sans pour autant que ça ne décourage celui-ci. En quelques semaines, Neal maitrisait suffisamment son pouvoir pour entrer à l'école de magie. Il s'y inscrit alors et s'y ai rapidement fait une réputation. Il a très vite emmagasiné le fonctionnement et le plan de l'école de telle sorte qu'il savait toujours où et quand il pouvait faire ce qu'il voulait faire. Armé d'un sourire digne du chat du Cheshire, de confiseries exotiques, de blagues et de farces, Neal marquait les esprits des élèves qui le rencontraient. Au troisième jour après son inscription, il provoqua une réécriture du règlement de l'école. Il était venue avec son gilet en écharpe et son pantalon en ceinture de telle sorte qu'on ne pouvais lui reprocher de ne pas mettre son uniforme. Il passait donc les premières semaines dans l’établissement à se faire une renommé de telle sorte que les professeurs, conscients de son intelligence, décidèrent de lui donner des responsabilité dans le but, en apparence, d'essayer de le calmer. Alors que Neal dormait lors d'un cours inintéressant, un surveillant fît irruption pour lui annoncer qu'il était choisit pour faire parti du conseil des élèves. Au début, cette tâche lui semblait lourde et ses camarades l'entendaient râler dés qu'il y repensé et ce pendant plusieurs jours. Mais finalement Neal s'est rendu compte de l'intérêt du poste. En quelques sortes une position de pouvoir, la place rêvé pour contester les décisions des professeurs, ce qu'il faisait tout les jours. Et puis il se disait que pour devenir capitaine, faire parti du conseil des élèves était un bon début en terme d'expérience en autorité. D'ailleurs Neal continu à voir Mr Gakupo, il se renseigne à sa manière sur le métier et il entretient son lien unilatéral avec le militaire. Il vient même souvent pendant les heures de cours, il sait très bien quitter l'école à n'importe quel moment et sans se faire attraper. Les surveillants et les professeurs se doutent bien que ses quatre alibis sont tous des mensonges mais ils ne peuvent le punir pour autant. Aujourd'hui, Neal Backer est un membre confirmé du conseil des élèves et connait mieux que jamais les moindres recoins de cette école.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptifs des pouvoirs de votre personnage Neal Backer est un phoenix et conséquemment, il a deux pouvoirs: la pyrokinésie, ou le contrôle du feu. Il peut enflammer n'importe quel combustible et contrôler les flammes même celle qu'il n'a pas créé.
De plus, la légende dit que les larmes d'un phoenix peuvent soigner toute les blessures. Et Neal possède un pouvoir de soin qu'il garde secret en parti car il ne contrôle se pouvoir que quand il est pris d'une grande tristesse.
Technique(s) héréditaire(s): Neal ne connaît pas sa famille et ne sait donc pas si ses pouvoirs sont héréditaires ou propre à lui-même
Descriptif des armes de votre personnage : Un couteaux est toujours caché sous son uniforme
Préférence de combat : Un bon vieux duel, un contre un, face à face, comme les entrainements qu'il subit sous le commandement de Mr Gakupo

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: flextrum
• Âge: 20 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : [Ok par Edwy]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: entre débutant et habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: pas vraiment présent sur les réseaux sociaux
• Comment as-tu connu le forum ?: par le partenariat avec un autre forum
• Pourquoi notre forum ? pourquoi pas?
• Parles-nous un peu de toi :  Je rp donc je suis




Dernière édition par Neal Backer le Ven 1 Juil - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Bienvenue sur Soku! J'espère que tu t'y plairas !! Prédéfini: Backer Neal  709719559 N'hésite pas à venir sur CB !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

Bienvenue Prédéfini: Backer Neal  3692882201
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bienvenue. Comme nos persos sont liés. Préviens-moi lorsque tu voudras un rp.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

Bienvenuuueeee
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Kaoruko Hyuuga
Message

Bienvenue. J'espère que tu te sentiras bien entouré. Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
Megurine Najikawa
Megurine Najikawa
Message

Welcooooome!
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro MariHideaki Toshiro Mari
Message

BIENVENUUUUUUUUEEEEE.. Les élèves vont devoir se tenir à carreaux. xD
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
Ruby Tanake
Ruby Tanake
Message

Bienvenue Prédéfini: Backer Neal  3323855346
Revenir en haut Aller en bas


Race : Phoenix

Neal Backer
Neal Backer
Message

Merci à vous tous, on se sent bien accueilli ici :)

D'ailleurs si quelqu'un avait l'âme assez généreuse pour aider quelqu'un comme moi a trouver un avatar conforme je lui en serais éternellement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

Envoie le personnage que tu veux en mp et je te le redimensionne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

Bienvenue, si tu pouvais laisser quelques bagarres avoir lieu. J'aurai ainsi plus de clients dans mon infirmerie. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Phoenix

Neal Backer
Neal Backer
Message

Désolé mais je suis incorruptible (à moins que tu ne me fasses découvrir des sucreries que je ne connaissaient pas jusqu'alors ;) )
Merci Edward, c'est gentil mais je crois que Gakupo (qui a créer le prédef' je crois) vas s'en charger :)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Phoenix

Neal Backer
Neal Backer
Message

Voilà, ma fiche est fini, je sais que je suis en retard et j'en suis désolé mais j'ai plus eut d'internet pendant un bon moment. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Alors, à croire que même pour la fiche de présentation. Je viens à être ton accompagnateur. C'est la faute des mes collègues en repos. /SVBAF/

Écoutes, a part une ou deux fautes éparpillées dans le tas. Mais même moi, je ne fais pas un texte sans. Tu as bien repris l'histoire du prédéfinis. Tu as ajouté des idées qui t'appartiennent. C'est très bien. Je t'ai ajouté les deux images sur la fiche. Vu que je les ai toutes sur mon ordinateur et que ton lien avait fait buguer. J'ai rien à rajouter. L'ancien peut normalement te valider.

En espérant que tu te sentiras bien parmi nous. N'hésites toujours pas à nous MP en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue !
Pardon du temps, j'étais chez mes compatriotes français !
Enfin quelqu'un qui viendra tenir ces jeunes élèves par la ceinture !
Je n'ai rien à ajouter. Je te souhaite une longue joie de jeu sur ce forum. Tu es validé !
N'hésites pas à MP les joueurs pour des demandes de rp !

Revenir en haut Aller en bas


Race : Phoenix

Neal Backer
Neal Backer
Message

Super! Merci à vous :)
J'ai hâte de voir ce que mes rp vont donner
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfini: Backer Neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-