Arrivé à l'âge de maturité, les deux enfants du créateur purent prendre le dessus sur cet homme démoniaque. Enfermant sa magie dans les souterrains de la ville. Je n'aurai pas pu faire mieux, je pense. La magie noire ne peut pas complètement disparaitre, chez les humains on pourrait la comparer comme de l'uranium.
A toi qui me lis, ne va donc jamais t'aventurer sous terre, tu ne risquerais pas de survivre face à tes souvenirs oubliés. Ce sont toujours les plus douloureux. Ne m'écoute pas si tu ne le souhaites pas. Ce n'est qu'un conseil.
Comme l'eau refroidissant l'uranium, la magie noire était purifiée constamment par les progénitures du créateur ainsi que par le conseil magique. Fameux conseil qui était constitué par les chefs de chaque monde. Ce regroupement de personnes magiques fut créé à la suite de la prise en main de Sokujitsu. Chacun de mes enfants représentent les pôles positifs, je vais vous expliquer :
Dieu représente les Hommes
Peter représente Neverland
Alice représente Wonderland
Chronos pour le temps
Les anciens représentent Sokujitsu
Mais pas que, les pôles négatifs ont aussi leur mot à dire mais les réunions ne sont jamais de tout repos.
Satan représente les démons
Etc... Je ne vais pas t'importuner sur ce sujet alors que tu as autre chose à savoir. Le conseil se donne rendez-vous une fois par semaine dans un lieu tenu secret et il est rudement surveillé par les cheffes militaires.
Personne n'est supérieur à personne sauf la magie. La magie anime tout sur cette terre. Mes frères et moi sommes les créateurs. Hum... Où en étais-je ? Je peux reprendre directement sur la reconstruction de l'école car les informations du conseil te seront expliquées par l'un des habitants.
L'école entretient une très bonne entente avec les pôles positifs, il y a certains pôles négatifs qui viennent pour apprendre à maîtriser leur noirceur mais aussi pour pouvoir vivre en paix. C'est tout simplement grâce à mes graines - dont je vous ai parlé un peu plus tôt - qui s'éveillent en eux. Certains élèves termineront leur scolarité pour rejoindre les rangs militaires ou choisiront une vie plus tranquille.
Les humains sont aussi les bienvenus dans l'école. Il arrive qu'un être magique vienne à se mélanger avec un être sans une once de magie. Face à cette union, il peut parfois s'écouler de futur pilier qui sauront quoi faire pour votre futur. Ne les reniez pas.