Age : 58 Race : Humain
Amour : La fin du monde. Dimma Dokkhond | | |
|
Dimma Dökkhönd « Il n’y a qu’un seul chemin vers la paix : l’extinction. » | Passeport • Nom: Dökkhönd • Prénom: Dimma • Âge: Aux alentours de 200 ans, en paraît 45-50. • Race: Humain altéré par la magie • Groupe: Villageois • Lieu de naissance: Reykjavik, Islande • Orientation sexuelle: Hétérosexuel • Animal de compagnie: Aucun |
Description Physique Dimma est un homme de carrure moyenne, brun aux yeux bleu clair. Néanmoins, il dissimule ses traits derrière un masque et une tenue souple afin de se conférer une aura de mystère pour perturber ses adversaires.
Il est agile et vif et entretient constamment son corps pour rester au sommet de sa forme sans pour autant être démesurément musclé. À ces fins, il suit un régime essentiellement végétarien et consomme des quantités astronomiques de thé et de rooibos.
Sa voix grave et son ton posé et chaleureux lui permettent de séduire ses interlocuteurs et de les mettre en confiance, ce qui rend ses occasionnelles crises de rage aussi surprenantes que terrifiantes.
Son uniforme est incrusté de runes et symboles de son pays natal qui le protègent de la magie. Seules ses mains sont à découvert, afin de lui permettre d’utiliser ses pouvoirs librement. Caractère du personnage Dimma est un individu impitoyable pour lequel la fin justifie tous les moyens. Ses actions sont autant motivées par des pulsions nihilistes que par une sévère haine de soi.
Il est convaincu que la magie est une puissance que personne ne devrait posséder et qui ne devrait pas même pas exister, et qu’il est le messie destiné à la réduire à néant. Conscient d’œuvrer pour sa propre destruction, il refusera de baisser les bras tant qu’il n’aura pas atteint son but.
Au premier abord, Dimma peut se révéler particulièrement charmant et agréable. Il peut se montrer éloquent et persuasif et préférera toujours que l’on travaille pour lui de son plein gré mais il est également pragmatique et comprend qu’un lavage de cerveau reste parfois la meilleure option possible.
En dehors de tout cela, Dimma est intelligent, passionné d’histoire et curieux, toujours désireux d’utiliser à bon escient les ressources à sa dispositio, voue un certain mépris pour la popculture japonaise et abhorre ouvertement les cosplayeurs.
Il était une fois Dimma Dökkhönd est né Meyvant Eldórsson dans la capitale islandaise de Reykjavik, d’un père militaire et d’une mère noble. Il passa une enfance calme et sereine et, après des études brillantes, suivit les traces de son père dans l’armée. Grâce à son illustre ascendance, Meyvant n’eut aucune difficulté à gravir les échelons, révélant notamment au grand jour un esprit tactique aiguisé et un sens du devoir très strict. Son fort esprit d’indépendance se heurta néanmoins à plusieurs reprises à la volonté de ses supérieurs, ce qui lui donna soif de toujours de plus de liberté.
Avec le temps et au fil des campagnes, Meyvant commença à se lasser du vacarme des affrontements et désira s’établir. Il se maria, eut une fille, et vécut en paix durant plusieurs années, jusqu’à ce que l’envie de vaincre le reprît. Son esprit était toujours aussi aiguisé, mais son corps avait commencé à péricliter. Inquiet de ne pas retrouver sa gloire de jadis en dépit de ses efforts, Meyvant fut approché par des hauts gradés de l’armée, qui lui proposèrent de faire partie d’un programme expérimental dont l’objectif était de créer des soldats parfaits. Meyvant intégra le projet.
Au début, il s’agissait de simples injections d’un liquide qui enflammait ses veines alors qu’un cercle de prêtres récitait des oraisons dans une langue qu’il ne comprenait pas. Meyvant n’était pas convaincu que cela fonctionnait, et se demandait sincèrement si ces gens croyaient les salades qu’ils racontaient. Ensuite, les injections cédèrent la place aux tortures physiques. Meyvant fut enchaîné pendant des heures, son corps fut meurtri, son sang extrait et remplacé par le liquide enflammé. Les paroles devinrent des cris et les oraisons devinrent de sinistres complaintes adressées à des entités cosmiques.
La procédure prit fin au bout de ce qui lui sembla être une éternité. Meyvant demeura enchaîné dans une pièce obscure, dans le silence le plus complet. Il avait l’impression que son cerveau et son cœur avaient explosé et que son corps était brisé, désarticulé. Puis il put bouger un doigt, puis deux, puis la main… Une nouvelle force l’habitait désormais, et il se sentait bien plus fort et bien résistant. Il rit même de joie en comprenant que l’expérience avait réussi.
Après quelques semaines de rééducation, Meyvant put repartir sur le champ de bataille. Il devint la terreur des ennemis de son peuple et l’idole de ses propres troupes. Cependant, ses nuits commencèrent à sa raccourcir. D’horribles cauchemars de sa femme et de sa fille le hantaient, et une mauvaise humeur constante le parasitait. Au fil du temps, il réalisa que des émotions fortes telles que la colère lui donnaient un immense pouvoir. Il parvenait à réaliser des miracles : infliger de grandes douleurs sur simple contact, arracher les armes et les amures d’un seul regard… mais plus sa force augmentait, plus il sentait un froid glacial dans son cœur. Un vide d’un noir absolu se creusait en lui. Inquiet d’effets secondaires indésirables, Meyvant alla consulter l’homme qui lui avait proposé de rejoindre le projet mais, n’obtenant aucune réponse, décida de mener ses propres recherches.
Un deuxième problème survint peu après : ses pouvoirs diminuaient avec le temps. Sans de régulières injections, sa force et sa vigueur s’éteignaient progressivement. Il devait se concentrer pour faire voler les armes en éclat et ses victimes ne se tordaient plus de douleur aussi facilement. Refusant catégoriquement de devenir dépendant d’une potion miracle pour conserver sa gloire, Meyvant redoubla d’effort pour trouver des réponses à ses questions.
Ce qu’il découvrit l’accabla. Il trouve d’abord cela ridicule et confronta le responsable, qui ne put que tout lui avouer. Meyvant avait été modifié grâce à l’usage de magie noire. Son corps avait été altéré pour devenir une machine à tuer sans conscience ni remords. Il refusa d’y croire, mais la traînée de cadavres qu’il avait laissée derrière lui pour obtenir ses réponses parlait d’elle-même, sans compter les autres indices que son esprit avait délibérément ignorés : les paroles des prières qui avaient soudain du sens, les cauchemars, le froid constant en lui, ses accès de colère… L’homme lui révéla que le seul moyen de faire de lui un surhomme était de le détacher de ses possessions terrestres, afin d’ouvrir son esprit aux possibilités de la magie et que, par conséquent, le liquide qui avait servi à le transformer était composé du sang de sa femme et de sa fille.
Horrifié par ces déclarations, et incapable d’admettre que sa propre vanité avait causé autant de malheur, Meyvant entra dans une rage meurtrière. Il décima l’intégralité du camp, détruisit tout ce qui avait un rapport aux expériences et passa les années suivantes à traquer et éliminer les autres sujets du programme. Quand ce fut terminé, il se rendit compte que son chagrin et sa souffrance ne s’étaient pas étanchés. Meyvant réalisa que la seule raison de son désespoir était la magie. Noire, blanche, verte, rouge, quelle que fût sa couleur, elle était à l’origine d’un mal profondément enraciné dans le monde, et il était de son devoir de l’éliminer.
Il se retira durant un temps incertain, apprenant à maîtriser ce qui restait de ses pouvoirs et à mener des recherches sur la magie. Les délires des fous et des malades prenaient soudain tout leur sens, à ses yeux, ce qui ne faisait que plus le convaincre du mal que représentait la magie. Il dut admettre néanmoins que l’homme qui l’avait changé en monstre avait raison sur un point : pour accomplir son devoir, il devait se couper de ses liens matériels. Meyvant supprima donc la vaste majorité de ses souvenirs à l’aide de ses propres pouvoirs et adopta le nouveau nom de Dimma Dökkhönd.
Dimma parcourut le monde à la recherche de davantage d’informations, exterminant quiconque se dressait sur son chemin, ralliant les autres à sa cause (de gré ou de force), jusqu’à tomber sur les mentions de mondes différents, et de portails qui emmenaient ceux qui les traversaient dans un plan où tous les êtres étaient égaux, quelles que furent leurs origines ou leurs races. Dimma n’en revenait pas. Il existait bel et bien d’autres créatures. Toutes celles dont les légendes parlaient, tout était vrai. Les anges, les démons, même les inepties de J.M. Barrie et de Lewis Carroll.
Sa première réaction fut de se demander pourquoi cet endroit magique était baptisé Sokujitsu. Les Japonais l’avaient-ils découvert les premiers ? Les Japonais l’avaient-ils fondé ? Pourquoi l’avoir appelé « Le jour-même » ? Quel sens y avait-il à tout cela ? Y avait-il seulement un sens ? Toujours fut-il qu’il s’attendit à rencontrer bon nombre de natifs nippons là-bas, aussi se prépara-t-il psychologiquement à y faire face. Néanmoins, Sokujitsu présentait l’avantage tactique d’être un point central où toute la magie se concentrait ainsi qu’une connexion entre les autres mondes. Quiconque contrôlait Sokujitsu contrôlait l’univers.
Une fois qu’il eut rassemblé ses ressources et ses hommes, Dimma jugea qu’il était pour lui d’amorcer la première partie de son plan. S’il parvenait à déchirer Sokujitsu, à la refaçonner à son image, il pourrait alors se rapprocher un peu plus de son grand objectif : l’extinction finale. Description des pouvoirs et techniques Descriptif des pouvoirs de votre personnage : • Manipulation de l’électricité : Dimma maîtrise les flux électriques et peut les plier à sa volonté, ce qui le rend redoutable en milieu urbain. Toutefois, sa vraie capacité consiste à manipuler les impulsions électriques qui parcourent les terminaisons nerveuses des êtres vivants. Il peut ainsi temporairement supprimer ou accroitre la douleur, altérer la mémoire, ou encore embrumer les sens. L’inconvénient majeur réside néanmoins dans l’obligation de le faire sur contact physique.
• Manipulation du métal : quand l’adrénaline monte, Dimma peut manipuler les métaux dans une certaine mesure. Il peut les tordre ou les faire léviter, mais il ne peut en aucun cas les altérer au niveau moléculaire.
| Technique(s) héréditaire(s): • À cause des expériences dont il a été le sujet, Dimma est légèrement plus endurant qu’un humain normal.
• Grâce à son passif de militaire, Dimma a des notions étendues de torture et autres techniques d’interrogatoire, de poisons, de gaz, etc.
| Descriptif des armes de votre personnage : • Militaire de formation, Dimma sait utiliser de nombreuses armes à bon escient. Il s’en sort aussi bien avec des armes à feu qu’avec des armes blanches ou à mains nues (en particulier au She Quan). Cependant, ses armes restent avant tout la tromperie et la manipulation et il préfère davantage se reposer sur ses pouvoirs que sur la force brute.
• L’armure de Dimma est gravée de différents glyphes islandais qui lui permettent de se protéger contre les attaques magiques. En dehors de cela, c'est une tenue standard souple qui peut facilement être abimée par des coups physiques.
| Préférence de combat : • Bien qu’il préfère éviter les confrontations directes, quand il le doit, Dimma essaie le plus souvent d’engager l’ennemi au corps-à-corps et de frapper ses points vitaux afin que son pouvoir agisse au plus vite.
• Dimma a recours à quantité de sbires remplaçables. Il préfère que ceux-ci se chargent de la sale besogne avant de porter le coup de grâce.
|
| Informations persos • Nom ou pseudonyme: Antonio Vendini • Âge: 24 • As-tu bien lu le règlement ? : - Spoiler:
ok by Edwy • Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: habitué • Contact [Skype, Facebook…]: The Vendini Show• Comment as-tu connu le forum ?: Par Echo/Megurine • Pourquoi notre forum ? Parce que Echo/Megurine • Parles-nous un peu de toi : Amauteur ambitieux qui vient de terminer ses études. Fana de comics. Habitué à écrire et jouer des bad guys. |
|
Dernière édition par Dimma Dokkhond le Sam 12 Déc - 14:48, édité 1 fois |
Race : Homme-fumée
Amour : C'est quoi ça ? Sweeney Schreiber | Yo
Bienvenue à toi. Content de plus être le seul mec salaud irlandais.
|
|
Age : 58 Race : Humain
Amour : La fin du monde. Dimma Dokkhond | Merci beaucoup ! En revanche, il ne vient pas d'Irlande, mais d'Islande ! À bas les rouquemoutes ! |
|
Race : lycan
Amour : Gakutophile Zender Vasilis | Bienvenue ! Je pense que mon perso n'aimeras pas trop le tien xD J'espère que tu t'y plairas! |
Dernière édition par Zender Vasilis le Sam 12 Déc - 15:04, édité 1 fois |
Age : 31 Race : Paumé-Sexuel
Amour : Un Piment... pas touche! e_e Edward Kleith | Bienvenue j'aime bien ton histoire, ton personnage a l'air vraiment dangereux *o* et tu as bien exploité l'histoire de Soku pour l'incrusté à l'histoire de ton perso '^' J'ai juste une petite remarque à faire: ton perso est puissant, fait attention à avoir l'accord de tes partenaires rp s'il y a un combat ou une attaque, va pas tuer les membres D: enfin je pense que tu sauras gérer ^^ ps: ton histoire, la partie injection pour faire un super soldat, me fait pensr à Deadpool tu es validé! |
|
Age : 58 Race : Humain
Amour : La fin du monde. Dimma Dokkhond | Ah ben ce fut rapide ! Merci beaucoup !
Ne t'inquiète pas, je fais toujours attention à ne pas faire les actions des partenaires, et jusqu'à présent, je n'ai jamais tué personne sans accord. Je me défoulerai sur les divers chatons et lapins qui passeront par là… |
|
Invité | Bienvenue ! enfin une autre personne capable de se battre |
|
Age : 33 Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu
Les anciens de Sokujitsu | Bienvenue. En espérant que tu te sentiras bien sur Sokujitsu. Je vais de ce pas mettre la couleur de validation. |
|
Race : Humain - Elfe
Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas Libero Chin | Ah ! Bienvenue. On se fera un rp à l'occasion. |
|
Race : Neko
Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ? Gakupo Chito | Bienvenue,. En cas de pépin, je serai ton raisin qui viendra t'aider. - fuit - |
|
Race : croque mitaine
Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE Echo Hopeless | |
Invité | Charge son fusil, faisant voleter la cartouche dans les air avant d'écouter doucement le bruit cristallin du métal heurtant le sol.
"Bienvenue dans ce lieux. Mais aussi puissant soit tu, la loi, c'est moi. Ne t'avise pas de toucher aux habitants de cette ville ou tu auras affaire à moi." |
|
Invité | Seb, tu as lus sa fiche non? Tu n'aurais aucune chance face à Dimma. |
|
Race : croque mitaine
Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE Echo Hopeless | Ah ah ah x)
ça va donner! |
|
Invité | C'est pas parce que j'ai aucune chance que je vais pas essayer. Et magie ou pas, une 50. dans le buffet ça calme si ça touche. Si ça touche ^^" |
|
Race : lycan
Amour : Gakutophile Zender Vasilis | De toute façon, je ne pense pas que Seb ou Dimma ferait du grosbilisme non plus ! Donc, ça donnerait sûrement un rp intéressant de combat ! o/ |
|
Age : 31 Race : Paumé-Sexuel
Amour : Un Piment... pas touche! e_e Edward Kleith | attention au flood sous la fiche les enfants il existe la cb, les mp pour ca \o |
|