Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'amuse ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hideaki Toshiro MariHideaki Toshiro Mari
Message

Hideaki Toshiro Mari

«Un inconnu peut devenir un meilleur ami aussi facilement qu’un meilleur ami peut devenir un inconnu»

Passeport
• Nom: Toshiro Mari
• Prénom: Hideaki
• Âge: 18 ans
• Race: Démon/Humain
• Groupe: Villageois
• Lieu de naissance: Kyoto - Japon
• Orientation sexuelle: Inconnue
• Animal de compagnie: Ce qui sort de mon imaginaire



Description Physique
Blond aux yeux verts ! Quoi un peu plus ? Mais pourquoi vous voulez que je me décrive si je me trouve juste devant vous. Il m’arrive parfois des yeux vairons, un œil rouge et un œil vert. C’est un des premiers signes que je suis en train d’utiliser ma magie sur quelqu’un. Lorsque mes deux iris sont rouges, c’est que j’ai perdu tout contrôle.
Je suis un adolescent de dix-sept ans mesurant un mètre soixante-dix-sept, je ne suis pas très grand mais je bois tous les jours des briques de lait – mes amis disent que sa fortifie mes os et que je grandirais plus vite -. J'ai la peau légèrement bronzée et des cheveux blonds comme ceux de mon père. Mon corps n’est pas aussi robuste que mon frère aîné. J’ai hérité de la fragilité corporelle de ma tendre mère. Si vous voulez rire, je peux rentrer sans problème dans les vêtements de fille, il manquerait plus qu’une perruque et un peu de maquillage. Je passerai incognito. Heureusement que ma voix et ma posture brisent mon côté androgyne.
J'ai trois piercings sur les oreilles ainsi qu'un collier en argent qui pend autour de mon cou. Le dite pas mais.. Je l'ai voler dans le casier de mon frère lorsque nous étions dans la même école dans le monde des humains. J'ai aussi une bague de mariage portée sur mon annulaire, elle appartenait à mon père.
Mon style vestimentaire est assez simple. Je ne me prends pas vraiment la tête. Je ne saurai pas vraiment le décrire. Je pense que je suis un habitué des habits amples pour camoufler mon côté maigre. Me muscler ? C’est trop une perte de temps.


Caractère du personnage
Intelligent, calme, taciturne... Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Vous n’êtes vraiment pas drôle. Mes amis disent que je suis extraverti parce que je crie toujours haut et fort mes émotions. Quand je suis heureux, je ne le cache pas. On m'a toujours dit de partager mon bonheur.
Je peux être malheureux comme tout le monde mais je tente de refouler mes sentiments le plus possible. On dit très souvent que le négatif attire le négatif. Voilà pourquoi je préfère hurler sur tous les toits que je suis heureux. Je n’ai pas versé une larme depuis que je pense de cette manière. Après, si quelqu’un me fait mal physiquement, je ne pense pas que j’y échapperai. Je reste tout de même vulnérable à la douleur.
Je peux être une personne avec un mauvais caractère et encore plus au réveil. Mes potes ont fait les frais avec leurs blagues pas drôles. Je n’aurai jamais pensé avoir une telle énergie pour frapper quelqu’un.
Après je dois quand même avouer que je suis quelqu’un de très franc. Je te dirais ce qui cloche avec toi si notre lien ne fonctionne pas. Je te montrerai très rapidement que je ne souhaite pas te connaître ou si, au contraire je veux bien être ton ami.


Il était une fois
]Salut, je ne crois pas qu’on se connait ? Tu dois être nouveau dans le coin. Je vais prendre le temps de me présenter et de te parler un peu de mon passé vu qu’il est coutume de le faire ici.
Je vais bientôt fêter mes dix-huit ans, je suis née durant une saison froide du mois de décembre. Mon père est un simple humain qui est mort lorsque j’avais quatorze ans suite à une maladie. Ma mère est une démone qui s’est marié pour unir sa famille à celle de mon père. Ça n’a pas vraiment été un mariage d’amour mais bon, ma mère est assez contente de m’avoir eu. Je ne suis pas fils unique, j’ai un frère aîné qui a vingt-trois ans. Frère est un grand mot, nous avons seulement le même peur, nos mères sont complètement différentes mais ça, c’est une autre histoire. Je n’ai pas grandi avec mon demi-frère.

Avant de mourir, mon père m’avait demandé de rejoindre l’école de magie Sokujitsu pour pouvoir prévenir mon frère qu’il était mort. Je pris cette mission très à cœur. Je trouve triste de ne pas savoir qu’un membre de sa famille est mort. J’en ai même profité pour régler le problème mensonger qui les liait. Une fois tout réglé, j’ai pu suivre durant une année entière les cours dans l’école de magie. J’ai rencontré des gens merveilleux mais ce n’était pas assez. Je ne trouvais pas mal place dans cet endroit. J’avais envie de voir le monde, connaître beaucoup plus de chose mais surtout de pouvoir manipuler le démon qui sommeillait en moi. Je vous te vois venir, tu me diras : « Mais tu aurais pu rester à Sokujitsu » mais sincèrement, je passe. J’ai finis par quitter le monde magique en laissant mon frère derrière puis j’ai rejoins le monde des humains pour énormément voyagé durant un an et demi. Pour cette occasion, un membre de ma famille m’avait envoyé un appareil photo professionnel qui me permettrait de prendre en photo tout ce que je voyais dans ce monde. Ce qui me choquais mais pas que, ce qui me faisait le plus plaisir.

Après mes nombreux voyages, je décide de retourner dans le monde magique pour ne plus à avoir me cacher auprès des humains. Il arrive que parfois, lorsque je rentre en contact visuel, je me retrouve utiliser ma magie sans le vouloir. J’ai crée de nombreux problèmes et depuis, je suis interdit d’entrée. Embêtant, je dois avouer.

Mon retour à Sokujitsu a été très rapide. J’ai trouvé une porte entre deux cocotiers en Jamaïque. Je n’aurai jamais cru arrivé aussi rapidement. Je suis le premier étonné à dire vrai mais au moins, c’était très amusant. Une fois présent, je me suis dépêché de rejoindre la chambre de mon frère qui était à l’école mais la secrétaire m’avoua qu’il n’était plus élève mais militaire de nuit. Je me suis rendu à son appartement pour y pénétrer et remarquer qu’une chambre était pour moi. Je remarque aussi qu’il n’y a que des affaires d’homme et même l’odeur. Un sourire fier vint se dessiner sur mes lèvres. Il avait enfin lâché l’autre godiche. Tant mieux !

Voilà, alors, est-ce que ça te dit que l’on devienne ami ? Il parait qu’il y a un bar sympathique à l’intersection de la ville. On peut aller boire un verre.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : J'utilise les songes et la vision ; j'ai un pouvoir un peu spécial, je peux rentrer dans vos rêves et en faire ce que je veux. Je peux vous faire rêver comme cauchemarder. Je peux aussi vous faire voir les choses dans la vie réelle, on appelle ça des hallucinations mais mon pouvoir rend les choses tellement réelles, que vous êtes pris dans ce tourbillon et votre corps peut-être blesse. J'ose pas trop l'utiliser par peur de faire mourir quelqu'un.

Technique(s) héréditaire(s): Ma magie fonctionne dès qu'il y a un lien visuel. Si mes yeux n'ont pas eu un contact visuel avec quelqu'un, je ne pourrais jamais utiliser ma magie sur elle.
Descriptif des armes de votre personnage : Néant
Préférence de combat : Eloignée

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Hideaki
• Âge: 24 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : [Okay by Gakupo]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: A pas
• Comment as-tu connu le forum ?: Mystère et boule de cacahuète
• Pourquoi notre forum ?   Mystère et boule de cacahuète
• Parles-nous un peu de toi :  Mystère et boule de cacahuète




Dernière édition par Hideaki Toshiro Mari le Dim 3 Jan - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Oh suis la première o.o

Bienvenue à toi! On s'amuse ensemble ? 709719559 oh plaisir de s'y croiser!
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
Ruby Tanake
Ruby Tanake
Message

\o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro MariHideaki Toshiro Mari
Message

Merciii o/


Terminé !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Code, lignes, il y a tout ce qu'il faut. Sauf erreur. Tu es validé. Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

Bienvenue

pour le pouvoir "songe des visions" oublie pas de demander l'accord du joueur avant de l'utiliser o/
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue! *^*

J'adore ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro MariHideaki Toshiro Mari
Message

Merciii
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue Hideaki :)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue et bon courage avec ce prédéfini ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'amuse ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-