Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh rage oh desespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Echo Hopeless
Message

Echo Hopeless

«  Laisse ton besoin guider ta conduite. Réprime ton instinct de meneuse… Poursuit ton lapin de cœur ! AH AH AH AH ! Trop drôle. »

Passeport
• Nom: Hopeless
• Prénom: Echo
• Âge: 300 ans environ… à oui quand même mais la vingtaine en apparence depuis toujours. Veinarde va.
• Race: croque mitaine
• Groupe: Villageois/Tatoueuse perceuse (merci Zenderrrrrr)
• Lieu de naissance: dans une contrée moyenâgeuse près du pays de gaule… Gaule.. AH AH AHA HA HA ! en suisse quoi près de la France.
• Orientation sexuelle:  Tout ce qui bouge ! AAAAAAAAAH AH A… *se prend une pelle en pleine figure* Non sérieusement vous parlez de quoi là?
• Animal de compagnie: Ma tête… C’est déjà biiieeennn suffisant !



Description Physique
Maiiiiiiigre, ouais, vous avez bien lu, ceci n'est pas un style de dessin, mais une réalité, je suis belle et bien maigre, limite anorexique même. Le pire c'est que ma peau est aussi blanche qu'une morte ! Je vous jure ! Obligée de compenser par le maquillage... Bah tiens en parlant de maquillage... Généralement je mets du rouge à lèvre rouge bien foncé, et au niveau des yeux il y aura TOUJOURS du mascara avec du far à paupière foncé couleur chair pour avoir moins l'air d'un cadavre. Après, vous vous doutez bien, corps fin, bah visage fin, pas un pète de joue. Au moins l'avantage c'est que pour halloween je n'aurais pas à me déguiser, il me suffira de ne pas me maquiller et m'habiller tout en blanc pour faire un déguisement de squelette. Niveau de la taille je suis, heureusement, ni trop petite ni trop grande ! Parce que bon il me faut bien un petit avantage dans ce physique hideux. Niveau du poids j'en sais rien, je ne me pèse pas, mais il parait que je suis légère comme une plume. J'ai les cheveux courts et noir, basique avec une raie au centre.

Je possède aussi un tatouage, une petite et toute jolie fleur de Lotus sur mon épaule droite, et j'ai tout plein de petits trous et de petit bijoux sur mes oreilles, tous de couleurs argent. Je porte pas mal de bague armure ainsi que des bagues en forme de saturne, toutes couleurs acier, je porte aussi des colliers ras de coup. Pour le style vestimentaire il a un genre plutôt punk, pantalon avec trou, haut avec manche déchirée, cuir, cigarette au bec... Les ongles vernis de noir... des randgers au pied ou d'autre paire de chaussure étrange. Bref un look punk chez une dame. Il m'arrive parfois de porter des chapeaux aussi... Mh quoi d'autre... Je crois que j'ai dit toutes les bases !


Caractère du personnage
Une légende dit que je suis folle et méchante... ET BAH CE N'EST MÊME PAS VRAIS D'ABORD ! Je ne suis pas stupide, faut pas oublier que j'ai dans les 300 ans, donc vous vous doutez que depuis tout ce temps j'ai eu le temps de me connaitre ! Niveau folie je peux comprendre que des rumeurs circulent, parce qu'en me regardant j'ai toujours ce qu'on appelle la connerie et donc en général on me nonne comme folle. Les blagues c'est ce que je fais le plus et je ris souvent, on peut me comparer à une grande enfant qui ne pense qu'à rire et s'amuser. Et comme tout enfant je m'énerve facilement, surtout quand on me contredit sur quelque chose dont je suis sûr. Dans mon métier pourtant je reste professionnelle, même si il m'arrive de taquiner mes clients histoire de détendre l'atmosphère.

Je fume beaucoup, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, c'est depuis que j'ai commencé je ne peux plus m'arrêter. La cigarette ça reste tout de même une belle découverte ! Je suis une personne qui est généralement sans gêne, dans tous les sens des thermes. Lorsqu'on rentre dans ma boutique vous me verrez fumer à l'intérieur pied posé sur ma table avec de la musique métal à fond pour dessiner mes futures créations en tatouage. Il m'arrive souvent d'être dans la lune, je pense beaucoup, je regrette que mes blagues qui par le passé, a développées des rumeurs odieuses sur moi. Manger les enfants ou les noyer... Manger leurs doigts de pieds ou leur nez... Je disais seulement ça pour aider les parents ! Mais jamais je n'aurais fait une chose pareille ! Depuis cet incident d'ailleurs il est rare que je sois serviable de peur que ce soit mal vu. Après je ne dis pas, mais j'ai bien fini par en manger des orteils et des nez d'enfants pas sage, faut dire d'un côté que j'avais super faim... Malgré ma corpulence je suis un vrai glouton, j'adore manger !

Après il y a un trait de caractère que je cache aisément par honte, je suis sensible. Vous voyez la blague ? Un croque mitaine qui voulait juste se faire des amis, mais n'y parvient pas par sa maladresse passée, quelle ironie n'est-ce pas ? Après j'ai un petit don pour les dessins, d'où mon métier de tatoueuse, par contre la musique... Que ce soit en instrument ou au chant c'est un massacre, pourtant j'adore en faire seule chez moi pour rigoler un peu. Par mon petit grain de folie je ne parviens pas à communiquer avec les autres, maiiiis ça s'améliore petit à petit. Je parle rarement de moi, mais je reste souvent à l'écoute, mais si vous parlez trop longtemps je peux retourner dans la lune ou bien alors dormir, quand je vous dis que je suis sans gêne.


Il était une fois
Il était un temps, où les biens n'étaient pas partagés à dose égal, où un roi régnait encore sur ses terres avec dictature et égoïsme. Un temps où les pauvres paysan ne se nourrissait que de pain et que l'odeur que ce soit chez les riches ou les pauvres empesté la crasse et les ordures. Un temps où les parents avaient une étrange façon d'éduquer leurs enfants par la peur... Leur clef ? Les démons, les loups, puis vient un jour l'histoire du croque mitaine. Un monstre aux multiples formes qui noieraient les enfants qui s'approchent trop près du lac, ou qui mangerait les bouts de nez ou de doigt de main et pieds mal couvert. Cette histoire les enfants y croyaient étrangement dur comme fer, ils obéissaient aveuglement à leur parent et ne s'approchant plus près des bords des lacs et en couvrant correctement leur petit corps chaud. Cette histoire de monstre commence à prendre de l'ampleur et finit même par se faire connaitre dans le monde entier.

Le pouvoir de la croyance, je ne suis pas fan des religions, mais la croyance a en vérité un incroyable pouvoir... Je suis venue au monde grâce à elle. La croyance de tous les enfants du monde entier m'ont fait surgir du sol. Le corps squelettique les cheveux longs noir, ma naissance était digne du film the grunge ou bien de Samara dans the ring. J'ignore totalement la raison de cette naissance soudaine, certains disent que ce sont les enfers qui m'ont envoyé et d'autre comme moi pense que c'est les croyances de tous qui m'ont mis au monde pour faire devenir cette menace réalité.

J'avais l'apparence d'une femme fantôme d'une vingtaine d'année et pourtant je réagissais comme un nourrisson je criais d'un son aiguë et perçant et gigote dans tous les sens sans comprendre le sens de la vie. N'étant, dans le fond qu'un bébé je me contentais d'écouter une petite voix qui me faisait exécuter ce que les parents racontent. Je noyais les enfants trop près du bord du lac et croquait les nez ou alors les doigts mal convers. Très vite les parents prennent conscience de ce qui se trame et me chassent par tous les moyens jusqu'à essayer de me tuer.

Mon quotidien était donc très tôt la survie et malgré le fait que j'essayais d'arrêter de manger les enfants la chasse à mon nom ce poursuit et bientôt ma vie ne tenait plus qu'à un fil, jusqu'au jour où ce qu'un petit garçon de dix ans a décidé de me sauver d'une troupe à mes trousses en leur indiquant un autre chemin. Et la surprise, c'était le fils d'un boulanger et lui et sa famille décide de me prendre sous leurs ailes malgré ma laideur, mon état sauvage et ma monstruosité envers les enfants. Je ne sais plus s'ils avaient conscience de qui ils aidaient, mais c'est grâce à eux que j'ai l'air d'une humaine aujourd'hui. Ils m'ont tout d'abord donné un nom : Echo. Et je reçois enfin une éducation qui aurait pu me permettre de m'intégrer dans la société malgré ma différence.

J'ai certes l'apparence d'une humaine, mais je reste horriblement maigre, blanche et horrible à voir. On avait beau me coiffer m'habiller, ma maigreur n'était pas normal quand on vivait chez un boulanger. Enfermé pour ne pas leur causer problème je grandis de mes 10 ans jusqu'à mes 16 ans chez eux jusqu'à fuir la maison en entendant dire que les chevaliers du roi en personne me cherchaient pour me tuer au bûcher et que tout complice serait éliminé. Il était hors de question pour moi que ma famille en paye le prix, du coup j'ai fui le soir même en leur laissant une lettre. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ni comment ils ont fini leurs vies, mais une chose est sur c'est que mon air au moyen âge a été difficile et éprouvant. Souvent j'étais à deux doigts d'y passer, mais une force, une envie de vivre m'a permis de continuer et à découvrir mes pouvoirs qui m'ont souvent permis de vivre encore aujourd'hui.

Les années et les siècles passent et mon histoire finie par devenir une légende, un conte. Les gens maigrissent de plus en plus et je prends de plus en plus de facilité à me fondre dans le décor. Je découvre le maquillage et réussis à ne plus me nourrir d'enfant. Je me découvre le don et la joie du dessin, je m'intègre chez les humains et prétendant être des leur, mais un problème persiste. Je ne vieillissais pas, mon apparence constante soulevait beaucoup de questions. Je voyageais souvent sous le nom de Echo Hopeless, pourquoi Hopeless..? Parce que ça veut dire désespoir... C'est dans cette optique que j'ai choisie ce nom de famille qui en plus correspondait à ma véritable nature. Puis un jour, j'entends parler d'un monde, un monde où la paix y règne et que plusieurs créatures surnaturelles y résident, en quête d'une place à me faire sans attirer de mauvais regards, cette histoire m'a poussé à enter dans ce monde et à ouvrir mon magasin de tatouage qui est ma profession depuis l'an 2000.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : En premier lieu je suis immortel, ma race me permet de ne pas vieillir avec l'age. J'ai la capacité de me rendre invisible ou de rendre invisible ce que je touche, l'avantage de ce pouvoir c'est que je peux donc devenir invisible avec mes vêtements ou rendre une personne ou un objet invisible pendant une durée limité. Je survis sans respirer ni manger ni boire, je peux donc rester sous l'eau autant de temps que je veux et rester sans manger pendant des jours. Donc si vous constatez que je ne respire pas, ne paniquez pas c'est normal, je toute mon existence je n'ai jamais réellement respiré. Je contrôle aussi une étrange poudre noire qui me permet d'utiliser en transport ou en arme et j'ai comme tout croque mitaine la possibilité de transformer les rêves en cauchemar.
Technique(s) héréditaire(s): Malheureusement je l'ignore certain pense que je suis une oeuvre des démons, mais j'en doute, en vérité j'en sais rien du tout. Mais ce que je ne sais pas encore, c'est que je peux mourir si la terre entière ne crois plus au croque mitaine...
Descriptif des armes de votre personnage : Une poudre noir que je créer et manipule à ma guise, elle a la même propriété que le sable sauf que cette poudre la et plus chaude comme la braise et piquante au contact.
Préférence de combat : Ayant déjà fait trop de mort et de mal par la passé j’évite le plus souvent possible de combattre mais quand la situation oblige j'attaque au début généralement à distance et celon ma colère il m'arrive parfois de finir avec les poings en m'aidant de la poudre que je créer et pose sur mes mains.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Yurei
• Âge: 23 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : [OK par Edwy]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Euh… Habitué je pense ça fait longtemps que je rp sans avoir un niveau extraordinaire.
• Contact [Skype, Facebook…]: L’imaginaire, pfiouuuu
• Comment as-tu connu le forum ?: Par une page facebook de pub pour les forums rpg !
• Pourquoi notre forum ? Contexte large avec beaucoup de possibilité en race et personnage du coup ça donne de suite envie ! Puis je cherchais un forum dans ce genre avec une amie. 
• Parles-nous un peu de toi : Bouyaka au citron meringué agrémenté de son zeste de chocolat ! *bave*




Dernière édition par Echo Hopeless le Lun 4 Jan - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Bienvenuuuuuee à toiiii! :cheers:
Oh plaisir de se croiser ici ! :D *et de rien pour le métier xD*
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Echo Hopeless
Message

Merci beaucoup!! J'ai finis ma présentation, en espérant être dans les normes!!
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

yosh bienvenue 'u'

fiche bonne dans l'ensemble, quelques fautes genre=>
"des rumeurs circules" circulent
"Les années et les siècles passe" passent
"mon histoire fini" finit
" Les gens maigrisse " maigrissent
bref je te laisse chercher les autres soucis d'accords et de conjugaisons x) te relire un peu quoi ^^

sinon tu n'as pas bien lu le règlement :p tu ne peux pas être validée o/


je te laisse revoir tout ca \o\
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Echo Hopeless
Message

Je me suis corrigée à l'aide de bon patron et j'ai trouvé le bon code du règlement.

Pardon d'avoir fait mal à vos yeux par les fautes...
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

la fiche est bonne pour être validée papy Soku o/
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Pardon, à mon grand âge, je dois travailler dur pour payer ma retraite... que je n'aurai jamais, vu ma longue éternité.

Lignes, codes, validation d'Edward. Je te valide. J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu embelliras ce forum par tes idées.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bienvenue. En cas de soucis ou de questions, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
Ruby Tanake
Ruby Tanake
Message

Bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Echo Hopeless
Message

Merci tout le monde :D et merci pour la validation très rapide!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenuuuuue ! =DDD

Nana Osakiiiii ! Ça me rappelle tellement de vieux souvenirs ça. xD (aaaah le lycée ~)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue à toi !

Une croque-mitaine… C'est super original ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Echo Hopeless
Message

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Echo Hopeless
Message

Marchie!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh rage oh desespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-