Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

La diversité des races
 

Quelle surprise ! Je ne pensais pas retomber sur toi en cette journée ensoleillée.. T’es-tu bien accoutumé à ce monde ? N’est-il pas merveilleux ? Je pris les anciens chaque jour pour que la paix persiste… Et bien… Quelle étrange expression peinte sur ton visage.

Hum… Tu m’as l’air encore assez sceptique… Oh ! Je vois.. Tu peines encore à t’entendre avec ton voisin qui appartient à une race ennemie à la tienne. Sache qu’ici, tu te retrouves sur une terre d’exile. Que tu sois Lycan comme vampire, Humain comme Sorcière.. Personne ne te fera du mal. Sauf si tu quittes le périmètre de protection.

Tu souhaiterais savoir quels types de races existent ici ? DE NOMBREUSES ! Je n’ai jamais vu une ville aussi peuplée et diversifiée à ce niveau là. Comment ça j’ai jamais quitté cette ville ? Et alors ! On me raconte toujours de magnifiques histoires provenant des autres mondes. J’ai des amis, moi au moins ! AHUM ! Pardon… Je m’égare.

Tu trouveras ici des monstres provenant des légendes de nombreux pays. Des êtres eternels comme les vampires ou les sorcières. Des enfants de la nature comme les elfes ou les fées. Tu rencontreras sûrement le chemin d’hybride, ces fameux enfants nés d’une union entre deux races différentes. Tu feras face à tes ennemies qui par le futur, deviendront tes amis. Et en plus… Tu connaitras tes êtres que tu n’aurais jamais cru rencontrer un jour…

Fou ? Non ! Je t’assure…. Pourquoi perdrais-je mon temps à te raconter de telles sornettes ?

Dis-moi… Crois-tu en Dieu ? Bien sûr qu’il existe mais il n’ait pas l’être supérieur comme le croient si fort les humains. Dieu et Satan font partis du conseil magique tout comme les autres Dieux existant dans ce monde. Certains sont justes arrivés plus tôt que d’autres pour prendre telle ou telle place. Personne n’est plus puissant que la magie en elle-même. La magie a crée ce monde et ce sera elle qui y mettra fin lorsqu’elle l’aura décidée.

Aurais-tu peur ? Les humains vivent sur un doux coussin façonné par le mensonge. En venant dans ce monde, tu en apprendras des choses mais faut-il encore être sain d’esprit..

Tu aimerais que je te parle du conseil de magie ? Je ne peux le faire aujourd’hui car je dois urgemment me rendre au marché. On va me prendre les meilleurs produits. On se reverra peut-être un jour si le destin l’a décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Fonctionnement du monde magique-