Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sokujitsu, je suis de retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 33
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Kaoruko Hyuuga
Message

Kaoruko Hyuuga

« Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur. »

Passeport
• Nom: Hyuuga
• Prénom: Kaoruko
• Âge: 70
• Race: Vampire/sorcière
• Groupe: Direction
• Lieu de naissance: Sokujitsu
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Animal de compagnie: Un lapin blanc



Description Physique
Mon visage ressemble à celui de ma mère ; de jolis traits fins, des grands yeux, une bouche joliment dessinée avec une peinture légèrement rouge. Des joues qui se colorisent très rapidement lorsqu'une émotion bouillonne en mois. Des yeux en amande mais qui ont hélas une couleur différente. Mon œil droit est de couleur rouge et mon œil gauche est noir. Mes parents se sont toujours demandé pourquoi j'avais cette particularité alors qu'aucun n'avaient les yeux vairons de naissance. Mon père ça lui est apparu car son paternel lui à faire perdre son œil. Bref ! La couleur de ma peau est un peu bronzée, mais juste un peu hein ! J'ai une belle chevelure noire avec une coupe en dégradé plongeant plus longue d’un côté. Je suis presque aussi grande que mon petit papa, je fais un mètre huitante. Je ne suis pas un exemple de la maigreur mais j'ai mes petites formes qui sont bien placées surtout au niveau des seins et des fesses. J'ai un charmant tatouage au milieu des omoplates qui représente des ailes blanches ouvertes ainsi que des piercings aux oreilles.  Mon style vestimentaire est assez basique, je porte des pantalons slim ou leggings à outrance, des pulls assez larges ou des jaquettes avec des tops. J'aime être à l'aise. Il m'arrive par moment de porter un habit traditionnel japonais.


Caractère du personnage
Je suis une personne en totale opposé à mes parents. De caractère enjoué, j'adore ce que m'offre  chaque jour l'éternité. J'adore observer les êtres éphémères et les voir râler chaque jour sur leur condition de vie. Je ne suis pas quelqu'un de bien compliquée, j'aime rire de tout même lorsqu'une situation est difficile. Pourquoi je me la compliquerais ? Humm... Que vous dire de plus ? Je suis assez flegmatique, j'aime remettre à demain ce que je pourrai faire aujourd'hui et j'ai ce petit côté:  « faire les choses à la dernière minute ». J'avoue que je ne suis pas du genre à faire le premier pas pour parler aux autres, je resterai en retrait jusqu'à que je me sente en confiance face aux nouveautés. J'adore observé et d'écrire les caractères. J'aime analyser et juger mais tout ça dans ma tête. Je ne supporte pas parler de mes analyses aux autres, à quoi bon ? De toute manière, on se fait toujours planter le couteau dans le dos. Ah ! Je suis quelqu'un de très méfiant envers mes congénères à deux pattes. J'ai trop de fois offert ma confiance et trop de fois elle a été bousillée comme une moins que rien. Je suis aussi quelqu'un qui ne vous avouera pas si elle vous apprécie, je trouve qu'une relation peut se passer de mot mais que les gestes et le regard font beaucoup. Je m'amuserai aussi à jouer un peu avec vous pour voir jusqu'à où je pourrai imposer ma confiance. Autrement, je m'énerve que très rarement. Il est possible que je sorte de mes gongs que quand je sens la nécessité de protéger ou que quelqu'un dit des propos diffamatoires sur ma personne.


Il était une fois
Vous ne savez pas qui je suis ? Pourtant depuis le début vous ne lisez. Vous ne comprenez toujours pas ? Je suis celle qui vous raconte ce qui c'est passé, et se passera dans cette ville. Je suis la narratrice ! Je m'appelle Kaoruko Hyuuga. Enfant né d'une liaison entre un frère et sa sœur. Pas très catholique comme sujet de conversation lorsque tu es petit et qu'on te demande comment se sont connus tes parents. Le pire, les gens pensent toujours que la consanguinité fait avoir des enfants ayant des troubles mentaux ou de mobilité. Je dois être un peu l'exception à la règle. Je n'ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance vu que ma mère s'occupait bien de moi ainsi que mon père derrière son allure de vieux stoïque sans sous. Je me suis toujours moquée de lui ouvertement mais il n'a jamais daigné sourciller ou me donner une claque. Tout comme ma mère.

Le jour de mes dix-huit ans humain, j'ai fait une énorme bêtise avec mes pouvoirs, vous le saurez bien assez tôt si l'occasion se montre, mais mes parents ont décidé en commun en accord de me punir. Ils me bloquèrent mes pouvoirs et m'envoyèrent dans le monde des humains pour que je comprenne enfin l'utilité de la magie mais aussi la vie sans elle.

Concrètement et si je calcule bien les temps qui a passé depuis que j'ai quitté Sokujitsu, cela doit bien faire cinquante ans que je me coltine des gens ennuyeux qui se plaignent constament de leur misérable vie, alors qu'elle est simple. Je m'égare, après cinquante ans, je peux enfin revenir dans ma ville natale qu'est Sokujitsu. Je vais enfin pouvoir retrouver la bonne boulangerie de gâteaux super bizarre de la troisième rue après la rivière ou encore l'énorme centre commercial qui détient plein de magasin dont un qui vendait plein de vieillerie..  
Aujourd'hui, premier mars, je me retrouve devant l'une des nombreuses portes des mondes qui me relit à Sokujitsu. Je l'ai fait quarante neuf fois, quarante neuf échecs. Est-ce que la cinquantième fois sera la bonne ? Je ne sais pas mais je l'espère...  J'approche mon bras du miroir présent dans ma chambre, je me sens un peu angoissée mais je dois le faire. Mon doigt frôle la froideur du miroir, légèrement déçue je soupire en baissant la tête. Une cinquantième défaites à mettre sur mon ardoise. J'ai l'air fine à croire que mes parents daignent enfin lever la punition. Je veux rentrer ! Je veux impérativement retourner chez moi ! Je veux revoir ma mère, mon père, mon petit neko souffrant hypersexualité, revoir mon demi-frère. Ils me manquent tous ! Je n'en peux plus de cette fichue solitude. Une larme perle sur ma joue pour s'échouer sur le sol en bois de ma chambre et je me sens soudainement tirer en avant, mon bras transperce le miroir. Je relève mon visage pour voir que la porte était ouverte. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi. Ô Sokujitsu, je reviens!



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : J'absorbe les pouvoirs des autres pour une durée illimitée mais je ne peux pas en avoir trop en mémoire dans mon corps. Je me dois de faire un choix et de les supprimer par moment. Je peux aussi annuler la magie de mon adversaire et il peut se retrouver sans aucune magie.
Technique(s) héréditaire(s): Aucunes
Descriptif des armes de votre personnage : Mon lapin ! Quoi ? Je n’ai pas d’arme… Mais mon lapin peut très bien faire l’affaire en mode boulet de canon…
Préférence de combat : J’aime pas me battre, je préfére observer et donner mon avis quand il le faut avec un peu d’humour

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Sanae
• Âge: 25
• As-tu bien lu le règlement ? : [Ok by Edward]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: sanae_hyuuga@hotmail.fr
• Comment as-tu connu le forum ?: Par moi-même
• Pourquoi notre forum ?  Parce que... mon forum
• Parles-nous un peu de toi :  VOYAGE, VOYAGEEEEE




Dernière édition par Kaoruko Hyuuga le Lun 4 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Kao a écrit:
mon petit neko souffrant hypersexualité

Va te faire cuire un oeuf ! Je ne soufre pas d'hypersexualité !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue o.o
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

welcome welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Kaoruko Hyuuga
Message

Eva, pourquoi sembles-tu si étonnée ? XD
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

Bienvenue Mademoiselle.
Je remarque que c'est toujours les anciens qui viennent saluer. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Sokujitsu, je suis de retour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sokujitsu, La ville
» Un retour des plus inquiétant [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-