Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caliel - Ange [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

Caliel

« Ansatsu Kyoushitsu -Akabane Karma »

Passeport
• Nom: ///
• Prénom: Caliel
• Âge: Un chiffre avec beaucoup de zéro
• Race: Ange
• Groupe: Enseignant
• Lieu de naissance: Ciel
• Orientation sexuelle: Libre
• Animal de compagnie: Libre



Description Physique
Commençons par le haut du corps. Caliel a des yeux de couleur mauve foncé. Des traits fins mais très masculins. Une chevelure rouge pimentée comme son demi-frère, mais très raide. Il ne peut jamais varié ses coupes. Il mesure un mètre quatre-vingt-dix. Dû à sa grande taille, Tenshi se sentira toujours dévalorisé lorsqu'il est près de lui. Niveau habillement, il porte toujours des costumes deux pièces. Chemise, veston et pantalon. C'est très rare qu'il change de style vestimentaire. Il peut avoir des tatouages ou des piercings. Je vous laisse le libre arbitre. Il n'aime pas les déguisements ou qu'on le force à s'habiller dans un autre genre. Caliel a un tatouage dans le dos qui représente trois ailes. Deux sur le côté et une au milieu. Lorsque ses ailes s'extirpent de son dos, ses tatouages s'illuminent légèrement et laissent apparaître trois énormes ailes blanches.  


Caractère du personnage
Etant l'ange de la vérité. Il est une personne incapable de mentir. Il est très honnête et a beaucoup d'amour envers son prochain. Voire un peu trop. Il pardonne toujours ceux qui lui ont fait du mal. Et qu'importe si ceux-ci recommence. On le considère très souvent comme une bonne poire. Alors que simplement, il ne se complique la vie avec des futilités de haine. Caliel est capable de discerner la vérité du faux, comme le bien et le mal d'une situation. Il peut juger les intentions des personnes devant lui. Même si il a un grand respect pour les lois du monde magique, il met très souvent en avant les lois divines. Oubliant parfois que certains êtres magiques ne font partis des créations de Dieu.


Il était une fois
Explicatif du passé de votre personnage. Minimum 250 mots



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : TEXTE
Technique(s) héréditaire(s): TEXTE
Descriptif des armes de votre personnage : TEXTE
Préférence de combat : TEXTE

Liens du personnage

• Nom & Prénom: Ushinawareta Tenshi
• Âge: 18
• Race: Nephilim
• Lien de la fiche: https://sokujitsu.forumactif.info/t2049-nephilim-vous-connaissez
• Sorte de lien : TEXTE - 50mots


Revenir en haut Aller en bas
 

Caliel - Ange [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Personnages Prédéfinis :: Recherches de lien-