Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Le début de la magie



J'ai vu naître ce que vous ne verrez jamais. J'ai vu disparaître ce que vous avez détruit entre vos mains. Vous ne me connaissez pas mais moi, je vous connais. Vous êtes tous mes descendants lointains. Je ne suis rien pour vous mais en même temps, je suis tout. Je suis celui qui fait couler la magie dans vos veines depuis tant de siècles. Je suis le fautif de toutes ces guerres et pourtant, je suis celui qui vous offre tant de joie grâce à mon cadeau. Venir à me faire disparaître reviendrait à faire disparaitre la magie. Je ne suis pas organique, je ne suis que magie. Je ne suis ni Dieu, ni le diable, tout le monde me connaît mais personne ne croit en moi. Personne ne me connait mais tout le monde croit en moi.

 
Perdu ?  Vous l'êtes comme je le suis. Je n'ai jamais cessé de vous observer, vous mes descendants, allant de joie à déception.

Je n'aurai jamais cru qu'un jour mes frères  viendraient à se séparer. Créant ainsi une guerre qui ne prendra jamais fin entre nous, à travers vous. J'en suis le fautif. Pourrez-vous un jour me pardonner ?

 
La raison de notre dispute ? Derrière mon grand âge, je ne suis plus capable de me souvenir. Je sais juste que j'ai traversé les siècles pour faire entendre ma voix à travers vous. Une voix qui prie chaque jour passant qui veut la paix entre chaque race magique et non magique.

 
Les immortels ont longtemps été supérieurs à cause de leur immunité. J'ai très vite regretté leur création. Mes frères de magie négative les ont créés sans l'accord des magies positives. Étrangement, les deux pôles ont pu survivre en paix pendant très longtemps, mais tout s'est effondré à la naissance d'un vampire qui en décida autrement.

 
Le pôle négatif a toujours contredit le pôle positif. Nous nous rejetions plus que nous ne tentions  de nous relier. Je créais Dieu et eux créaient Satan. Dieu créait les humains sans magie et Satan créait les démons. Les humains créèrent des hybrides et les créations venaient à détester leur créateur. Étrange, n’est-ce pas ?

 
Je ne nierai pas que certaines créations venaient à aduler leur inventeur même en ne sachant pas à quoi il pouvait bien ressembler. J'ai fait de Dieu un être asexué et pourtant, les Hommes ont fait de lui un homme. Que se passera-t-il le jour où ils sauront la vérité ?
Je n'ai pas seulement créé Dieu. J'ai créé tous les êtres positifs de ce monde. Fées, mages blancs, esprits, etc.. J'ai même réussi à mettre une graine de magie blanche dans les pôles négatifs. Croyant stupidement qu'ils seraient un jour capable de faire un choix. J'ai appris bien plus tard que mes frères négatifs avaient fait la même chose avec mes créations. Par pitié, ne succombez pas dans la mauvaise magie !







J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

La naissance de Sokujitsu



Mes frères et moi avons créé des mondes parallèles. Chaque monde a son stabilisateur. Si celui-ci venait à périr, le monde s'effondrerait comme un château de cartes face à une bourrasque de vent. Le seul monde que nous n'avons pas créé est Sokujitsu. Ce monde réunit une grande diversité de races qui tentent de faire vivre la paix, mais ça n'a pas toujours été comme tel.

Un homme vicieux fut le créateur de cette ville. Cet homme était sous les ordres de mes frères négatifs mais la puissance de ce pantin augmentait considérablement jusqu'au jour où il décida de se liguer contre ses maîtres.
De race vampirique, il décida que ces créatures étaient supérieures à toutes et que tous devaient les vénérer. Il débuta par la ville puis très rapidement, l'école de magie se transforma en une école militaire très stricte. Une véritable anarchie avait germé entre ces murs froids. Les enfants étaient obligés de se battre et qu'importe s'ils étaient à l'agonie. La mort était devenue la meilleure amie de tous. Les familles envoyaient leur progéniture les plus puissantes pour qu'ils puissent apprendre les rudiments du combat et connaître leurs ennemis. Beaucoup de mes enfants sont morts. Trop d'enfants.
En comparaison des pôles négatifs. Nous ne tuons pas. Nous purifions nos frères pour qu'ils puissent revivre à nouveau, à nos côtés.
Ce que je n'aurai jamais cru voir dans ma vie. La créature qui avait créé cette école finit par tomber éperdument amoureuse d'un être positif et mon enfant tomba amoureux de lui. Cette étrange union fit naître deux enfants hybrides. L'un était un mort né et avait donc choisi magie négative à la plus grande joie du créateur. Le second enfant était resté en vie, choisissant ainsi la vie à la mort. Face à cette déception, il tua son épouse et traita l'enfant plein de vie comme une moins que rien, sans savoir que tous les mauvais traitements étaient en train d'assener une bombe a retardement.

Quelle tristesse ? Je ne pouvais rien faire pour mes enfants.






J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

La renaissance de Sokujitsu



Arrivé à l'âge de maturité, les deux enfants du créateur purent prendre le dessus sur cet homme démoniaque. Enfermant sa magie dans les souterrains de la ville. Je n'aurai pas pu faire mieux, je pense. La magie noire ne peut pas complètement disparaitre, chez les humains on pourrait la comparer comme de l'uranium.
A toi qui me lis, ne va donc jamais t'aventurer sous terre, tu ne risquerais pas de survivre face à tes souvenirs oubliés. Ce sont toujours les plus douloureux. Ne m'écoute pas si tu ne le souhaites pas. Ce n'est qu'un conseil.
Comme l'eau refroidissant l'uranium, la magie noire était purifiée constamment par les progénitures du créateur ainsi que par le conseil magique. Fameux conseil qui était constitué par les chefs de chaque monde. Ce regroupement de personnes magiques fut créé à la suite de la prise en main de Sokujitsu. Chacun de mes enfants représentent les pôles positifs, je vais vous expliquer :

 
Dieu représente les Hommes
Peter représente Neverland
Alice représente Wonderland
Chronos pour le temps
Les anciens représentent Sokujitsu

 
Mais pas que, les pôles négatifs ont aussi leur mot à dire mais les réunions ne sont jamais de tout repos.
 
Satan représente les démons

 
Etc... Je ne vais pas t'importuner sur ce sujet alors que tu as autre chose à savoir. Le conseil se donne rendez-vous une fois par semaine dans un lieu tenu secret et il est rudement surveillé par les cheffes militaires.
Personne n'est supérieur à personne sauf la magie. La magie anime tout sur cette terre.  Mes frères et moi sommes les créateurs. Hum... Où en étais-je ? Je peux reprendre directement sur la reconstruction de l'école car les informations du conseil te seront expliquées par l'un des habitants.
L'école entretient une très bonne entente avec les pôles positifs, il y a certains pôles négatifs qui viennent pour apprendre à maîtriser leur noirceur mais aussi pour pouvoir vivre en paix. C'est tout simplement grâce à mes graines - dont je vous ai parlé un peu plus tôt - qui s'éveillent en eux. Certains élèves termineront leur scolarité pour rejoindre les rangs militaires ou choisiront une vie plus tranquille.
Les humains sont aussi les bienvenus dans l'école. Il arrive qu'un être magique vienne à se mélanger avec un être sans une once de  magie. Face à cette union, il peut parfois s'écouler de futur pilier qui sauront quoi faire pour votre futur. Ne les reniez pas.






J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

La magie en alerte



Maintenant que vous savez un peu sur la création de ce monde, vous savez qu'il y a un conseil, des militaires qui veillent sur vous. Je peux vous informer des dernières nouvelles que j'ai pu observer.
La magie noire qui sommeillait dans les bas-fonds est entrain de se réveiller. Je ressens les murs vibrer de peur et nous supplier de faire quelque chose mais je ne peux rien faire. La magie de la ville m'a dit qu'un des piliers est entrain de s'effondrer, il semblerait qu'il n'arrive plus à contrôler le mal qui est en lui. Le fait qu'il vienne à s'effondrer détériore ce qui protège Sokujitsu des nombreux dangers extérieurs.
 
La ville a toujours été entourée d'une sphère magique qui la rend inexistante aux yeux de ceux qui ne doivent pas connaître son existence.
 
Le fait que le champ de protection vienne à disparaître, mettrait en danger les êtres magiques recréant la guerre d'autrefois avec les humains. Chasse aux démons, morts aux sorcières, esclavage. Vous voyez le topo ?
 
Mais pas que, ce qui était trop dangereux pour les villageois et les étudiants arrivent petit à petit à rentrer. Une tornade de mauvaise chose. Explosion, nombreux blessés, morts, tout pour que mes frères négatifs se sentent renforcés. N'allez pas croire que personne ne fait rien. Les militaires sont durement sollicités pour protéger cette ville ainsi que les anciens.
 
Le fameux pilier faisait partie de la direction scolaire mais aussi du conseil magique. La magie m'a dit que les artefacts qui étaient censés maintenir son énergie négative avaient été brisés. Cinq d'entre eux. Il n'en reste plus que sept éparpillés dans le monde. Lorsque le sixième se brisera, cela sonnera comme une détonation, les autres exploseront engloutissant ainsi toute magie blanche dans cette femme. Laissant apparaître la noirceur. Une amère noirceur qui fera renaître l'ancien monde maintenu par la haine et la peur.
Par pitié mes enfants, aidez le conseil à sauvegarder ce havre de paix. Ne le laissez pas revenir dans les mains de la magie noire. J'ai bien trop vu de bain de sang, ne pourrions-nous pas vivre dans un parfaite équilibre ?






J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

A cet instant !



Les yeux clos. Le cœur baignant dans une lourde tristesse. Que dire de plus face à une telle douleur qui m'anime ? Peu à peu, la force qui nous maintenait est en train de nous quitter. Je crains que bientôt, nous ne serons plus capable de vous venir en aide. La foi que le monde magique aille bien, s'évapore.

Nos frères du pôle négatif engendrent chaque jour, un peu plus d'enfants tenant entre leur main la magie noire. Nos chers enfants qui rejoignent leur rang par pure déraison ! Depuis peu, la sphère qui protégeait le monde magique s'est effondrée. Les êtres démoniaques, qui étaient jusqu'à lors restés à distance, ont frôlé le sol de Sokujitsu. Attaquant et détruisant sans vergogne le moindre mètre carré que nous avions si durement créé.

Tant de blesser. Tant de morts. Tant d'années qui disparaissent en lambeaux entre vos doigts. Le tendre héritage que nous vous avions laissé se meurt.

Je ne vous gronde pas. Ce n'est pas votre faute. Je sais que vous donnez votre maximum. Je ressens la fatigue des nombreux militaires qui combattent tous les jours pour protéger cette ville. Je vis avec vous la douleur qui s'imprègnent dans vos gênes. Je vois la crainte qui est en train de naître face aux humains qui découvrent le monde magique, alors que tout ceci n'existait que dans leur imagination. Je pleure devant les nombreuses pertes. Si seulement les enfants du créateur n'avaient pas disparu. Eux, qui faisaient partie des piliers, maintenaient le monde magique dans une parfaite harmonie. Tout est détruit. Même le temps se dégrade. Le soleil présent presque tous les jours dans le ciel a laissé sa place à la pluie et aux tempêtes.

De nombreux élèves désertent l'école pour rejoindre des lieux plus sécuritaires par ordre de leur parent. Une nouvelle direction a pris en main l'établissement, mais personne ne sait pour le moment le visage de cette personne. Il y aurait des rumeurs comme quoi, elle aurait un lien de parenté avec les anciens directeurs. Je sais qui s'est. Mais je ne peux pas vous dévoiler ce secret. Je garde encore espoir en cette personne. Sera-t-elle capable de vous remettre sur le droit chemin, mes chers enfants dont le cœur se noircit peu à peu ?






J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» > L'HISTOIRE d'Alera & CONTEXTE du forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Règlement du forum-