Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  End Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Revenir en haut Aller en bas


AnonymousEnd Game
Message

Bonsoir cher partenaire ^ ^

Un nouveau mois commence, je viens donc vous donner quelques nouvelles :

Nouveautés de Juin

Bonjour à tous ^ ^ Nous partons d'un bon pied, puisque nous avons déjà dépassé la dizaine de membres avec une petite dizaine de rps en cours. Le dernier à s'être perdu dans nos dangereuses rues est Glenn Sherwood, pourvu qu'il ne meure pas.. Trop souvent ~ Et bon courage pour sa fiche ^ ^

Voici un petit récapitulatif de nos nouveautés :

  • Deux nouveaux prédéfinis sont signées de la griffe de nos membres. Ce qui signifie qu'ils sont attendus avec impatience et garantit à ceux qui les prendront des rps dès leur validation.

  • Notre mini-event : Une paix factice bat son plein, puisque 8 joueurs ont accepté de tenter l'expérience. Pour le moment, chacun reste de son côté, mais les choses risquent d'être amenées à changer sous peu ~

  • La bataille des points vient de se terminer, les Chess (ceux en blanc) ont remporté la partie. Félicitation à eux ! Du coup, les fides (ceux en noir) ont vu la peste noire se déclarer dans leur camp. Sauront-ils régler le problème avant qu'il ne soit trop tard ?

    Autrement, quoi de neuf ?

  • Les places pour les pièces majeures sont restreintes aux prédéfinis. Mais nous accueillons à bras ouverts les pions ! Du coup, les caractéristiques de ces pièces sous-estimées viennent d'être revues à la hausse. Médecins autant que mécaniciens, ils peuvent à présent être promus en pièce majeure. L'idéal pour ceux qui veulent faire évoluer leur personnage !

    Et dans l'avenir ?

  • End-Game repose, mine de rien, sur les affrontements. Vous trouverez bientôt quelque aide pour organiser cela.

  • Un nouveau type de pièce sera ajouté dès le mois prochain. Ce qui signifie de nouvelles possibilités pour nos membres ~




Merci de votre attention, je vous souhaite une excellente soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousEnd Game
Message

Bonjour et bonne vacance ^ ^

Voici quelques nouveautés :


Bonne vacance vous tous !

L'activité ralentit depuis quelque temps, entre les examens et les vacances, ça ne risque pas de s'améliorer. N'oubliez pas de poster vos absences !

Quoi de neuf à Staunton ?

  • Chose promise, chose due : un système pour gérer les batailles est à votre disposition. Plusieurs méthodes sont disponibles, pour satisfaire tout le monde.

  • L’événement phare : un nouveau type de pièce vient d'arriver : les fantaisies. Avec ça, vous pouvez dorénavant faire évoluer votre personnage, il suffit de demander une promotion .

  • La bataille des points a été suspendue. Pour l'instant, l'évent dédié, la peste noire, n'a pas eu d'échos. Pour laisser à tous la possibilité d'en profiter, je vais laisser plus de temps. Néanmoins, rassurez-vous : vos points ne sont perdus, mais simplement stoker jusqu'à une prochaine évolution.

    Rien de plus ?

  • Les DC sont autorisés. C'est nouveau, profitez-en, mais assurez-vous d'être capable de pouvoir garder tous vos comptes actifs.

    Et dans l'avenir ?

  • On va attendre que l'activité remonte un peu et réfléchir à quelque nouveauté. Ceci dit, n'oubliez pas les top-sites : de nouveaux lieux sont à la clé ~





Merci de votre attention et bonne journée à vous ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

End Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats :: Partenariats Validés-