Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 La mort n'est qu'une épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Revenant

Amour : Arme destructive, plutôt mourir
Percy Black
Message

Percy Wetmore

« Si la mort te rejette, c'est que tu es damné à jamais»

Passeport

• Nom: Black
• Prénom: Percy
• Âge: 17ans
• Race: Revenant
• Groupe: Villageois
• Lieu de naissance: Okayama, mais il a des origines anglaises à cause de sa mère.
• Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais il est presque asexuelle.
• Animal de compagnie: Une Harpie féroce (oiseau)



Description Physique
Percy est petit, il mesure seulement 5 pieds 4. Sa croissance s'est mal déroulée à cause du mauvais traitement subi. Ses yeux sont bleu foncé et sa bouche est mince. Malgré ses 17 ans, on le pense souvent plus jeune qu'il ne l'est. Son teint est pâle. Sur ses avant-bras, il a de multiples cicatrices de mutilations qu'il s'est faites. Dans son dos et sous les pieds, il a des traces de brûlures et autres cicatrices. Son corps est fragile parce qu'il a eu plusieurs os de briser dans son passé. On ne peut pas dire qu'il est fort non plus, une fille pourrait avoir le dessus sur lui. Son corps est allongé et mince. Il n'est pas du tout musclé. Ses cheveux sont mi-longs et noirs. Il porte des vêtements de couleurs sombres. Rarement, on le verra sans veste ou t-shirt même s'il fait chaud. Il ne désire pas qu'on remarque ses cicatrices. Sinon, il porte souvent un genre d'uniforme qu'il affectionne.


Caractère du personnage
Percy est quelqu'un de très impulsif. Il est près de ses sentiments et il peut exploser sans raison apparente. Il vit avec beaucoup de traumatismes ce qui fait de lui une personne torturée psychologiquement. Il a peur qu'on le touche volontairement, c'est même sa phobie. Si on le fait, il criera, il paniquera et surtout tentera de se défendre en frappant. On peut dire qu'il est « allergique » au gens à cause de ça. A priori, il n'a rien contre les gens, mais puisque beaucoup de personnes lui ont fait du mal, il s'en tient loin. Il est très mal-à-l'aise face aux autres. Pour se protéger, il affiche un visage très froid pour éloigner toutes personnes de lui. Il préfère rester dans sa solitude. Il est très méfiant avec les autres. Il n'accorde pas sa confiance au premier venu. D'un autre côté, si on réussit à l'approcher, il est une personne agréable à connaître. Il parle peu, mais il a une grande oreille pour écouter les gens. D'ailleurs, il préfère écouter que parler. Ça peut faire de lui une personne ennuyeuse. Contrairement à ce qu'on peut penser, il assume son orientation sexuelle, mais pour le moment, il dérive vers l'asexuelle à cause de tous ses gens qui l'ont blessé. Depuis sa vie de revenant, il est devenu rancunier. Si on lui fait du mal, il fera tout pour se venger et d'une façon traître. D'un autre côté, il est menteur. Il ne révélera pas la vérité sur lui. Il préféra inventer des histoires plus jolies que son propre cauchemar. Sinon, il adore les pâtisseries et les bonbons. Il aime encore à son âge les peluches. C'est son côté « gamin ». Malheureusement, depuis sa nouvelle nature, il ressent le goût de chair humaine. Il est donc anthropophage. Il tentera de résister à sa faim, mais en voyant qu'à chaque fois,il perd les pédales. Il préfère se nourrir quand il le faut. S'il devient fou de rage, il serait plus sage de l'éviter. Dans ces cas-là, il voudra faire le plus de dégâts possibles.


Il était une fois
Long, pas obligé à lire, mais explique son passé en plus profond. :
 

Percy se rappelait seulement de la misère vécue avec son père. Il ne se souvenait plus des bons moments de sa vie. Il fallait dire qu'il avait goûté les morsures du cuir de la ceinture de son père bien assez tôt. Il avait cru que ce cauchemar ne se terminerait jamais. C'était certain qu'il détestait son père.  Depuis ses 11 ans, il était suivi par des psychologues. Percy avait même eu le droit de rencontrer un psychiatre. Pourquoi ? Parce que suite aux sévices vécus, il développa des traumatismes assez forts qu'il portait encore même sur ses épaules. Seulement ses traumatismes étaient plus gérables. Le pauvre garçon détestait qu'on le touche, c'était sa plus grande phobie même. Avant de se faire suivre par le psychologue, le jeune homme piquait une crise de panique. Maintenant, pour le faire paniquer vraiment, il fallait simplement vraiment le toucher volontairement. Il n'aimera pas se faire toucher involontairement, mais il continuera son chemin en serrant les dents. En prime, maintenant, il était toujours aux aguets même s'il n'avait aucune raison de craindre quoique soit. De plus, il a un profond désintérêt pour ce qui l'entoure sauf pour sa nouvelle passion découverte : l'escrime. On l'avait obligé de s'inscrire dans une activité pour qu'il sorte de sa grosse solitude. Au début, c'était l'horreur se rendre là-bas, puis il y découvert un sentiment extraordinaire quand il exerçait cette activité.

On se moquait de lui parfois à l'école. Certains le jugeaient parce que l'affaire Adams avait passé dans les journaux ! Tout le monde connaissait son paternel maintenant même si son prénom à lui n'apparaissait pas, la plupart avait deviné par l'information du père quelle famille avait subit ses actions horribles. Percy devint rapidement un être solitaire et froid. Il voulait éviter les endroits publics et se retrouver le plus  longtemps possible seul dans son coin. Il dessinait et lisait beaucoup pour passer son temps et tenter d'oublier un instant ses douleurs.

À son école, il était très bon en littérature puisqu'il aimait bien lire. Par contre, il détestait les cours de math et de géo. Il trouvait ça long et endormant. Il adorait passer du temps avec sa mère. Il ne lui disait pas grand-chose, mais c'était son héroïne à ses yeux. Elle semblait bien se remettre des événements troublants comparer à lui. Le vendredi soir, ils s'installaient sur le divan pour passer la soirée à écouter des films. C'était son bon moment. Il ne connaissait pas le reste de la famille qui vivait en Angleterre. Il connaissait encore moins la famille de son père et il s'en fichait complètement. S'il avait pu, il l'aurait tué tellement il le détestait. Sa relation avec ses grands-parents était un peu complexe. Percy ne faisait pas confiance à son grand-père et il avait trop honte pour rester longtemps dans la même pièce que lui. À part ça, il s'attendait bien avec eux.

Malgré qu'il fut un être qui repousse les autres, il s'était fait deux amis : Jotaro et Akasuki. Il rencontra Jotaro durant son cours d'escrime. Jesse l'avait protégé des crétins qui se moquaient de lui. Depuis ce jour, ils devinrent assez proches. Il était même devenu le plus grand confident du jeune homme. Percy ressentait même une autre émotion qu'il ne pouvait pas décrire. Enfin si, il se doutait un peu, mais il ne voulait pas suivre cette direction. Il ressentait ce genre de sentiment pour les filles aussi. Il ne l'avait jamais dit à personne parce que de toute façon, il ne désirait pas se faire aimer de cette façon.


Petits soucis, il se mutilait pour tenter de moins  ressentir  la douleur qui pesait toujours sur ses épaules.  
Pour Akasuki, il la rencontra durant son cours de littérature. Elle avait aimé le voir si concentrer et détenir une grande moyenne dans ce cours. Elle finit par lui parler et de fil en aiguille, ils s'étaient liés d'amitié. Cependant, elle ne prenait pas la place de confidente comme Jotaro avait l'honneur de l'être.  

Un jour,  Jotaro lui avoua ses sentiments. Lui aussi, il l'aimait. Au début, Percy hésitait. Il savait qu'il ne pourrait jamais coucher avec lui ou accepter ses affections physiques. Jotaro le rassura, il réussit à le convaincre de vivre son amour.
Le couple allait au cinéma, ils continuaient de jouer à l'escrime et Jotaro aimait bien regarder Percy dessiner. Seulement, Jotaro en voulait plus. Il désirait le corps de son partenaire. Jotaro n'eut aucun mal à aller chercher ce qu'il voulait de force. Percy lui avait craché au visage en le traitant d'enfoiré. Après l'acte, il s'était sauvé de la maison de son ex. Il courrait jusqu'au lac dit maudit du village. On disait que les gens qui allaient vers ce lac se suicidaient. L'adolescent qui ne savait pas nager se jeta dans l'eau glacée du lac. Le courant le projeta vers le fond. Il se noya. À 17 ans, Percy Black se suicida plus capable de servir d'objet aux autres et de vivres avec ses douleurs.

Seulement, Percy revint à la vie, mais il ne fut pas vraiment le même…
Il se réveilla sur une table d'opération sans aucun vêtement. À côté de lui se trouvait des instruments de médecins. La pièce puait le mort et le désinfectant. Son corps s'était levé tandis que son esprit était encore embrumé dans la confusion totale. Lorsqu'il aperçut dans le fond de la pièce le croque-mort, il lui sauta dessus pour tenter de le manger. Le croque-mort affolé l'envoya valser contre le mur. Percy se releva d'un geste agressif. Dans sa main droite, une boule noire se forma. Il la projeta contre le pauvre homme complètement paniqué. Une masse noire s'englua au niveau de son visage. Une voix hurlante sortit de la masse noire. Pendant que l'homme se débattait, Percy sauta dessus. Il taillada la chair de l'homme avec ses dents. Voyant la difficulté de la percer, il se leva pour ramasser un scalpel. Il l'utilisa pour se prendre des morceaux de chairs sur l'homme qui hurlait de douleur et de souffrance. Pour finir son supplice, il lui ouvrit l'artère principale pour boire son sang.
Après ce geste odieux, sa conscience lui revint. Ses souvenirs déferlaient en lui comme un volcan en éruption. Il recula de quelques pas, paniqué.
- Qu'est-ce… que… que j'ai fait… C'est… l'enfer ?
Il se souvenait clairement de s'être rendu dans le lac. Pourquoi était-il encore là ? Il posa une main sur son cœur. Rien. Aucun battement… Il comprit qu'il n'était qu'un revenant. Il ramassa une blouse médicale et s'enfuit de l'hôpital, sans un regard vers son festin délaissé.

Il courut dans la forêt espérant trouver un refuge. Toutes sortes de questions lui dardaient l’esprit. Il se demandait pourquoi après tant de souffrance, il se retrouvait encore sur terre. Mais, au fond de lui, il savait qu'il ne sera plus jamais un objet pour les autres. Pas avec ce qu'il était devenu. Même si son cœur battait plus, est-ce qu'il pouvait ressentir de l'amour, des sentiments ? Il ne le savait pas.

Lorsqu'il atteint  le milieu de la forêt, il vit un drôle de truc en pierre. Ça ressemblait à une entrée, un portail. Au moment où il désirait entrer dans l'entrée de pierre, une forme se dessina, le bloquant.

-Je suis le gardien de ce portail et je refuse que vous passiez.
Percy fronça les sourcils.


-Pourquoi?
Demanda-t-il en serrant contre lui la blouse d'hôpital.

-Vous êtes un être ténébreux. Un revenant qui est rempli de magie noire. Sokujistu est assez dévasté comme ça. Partez loin de ce portail.

Cette révélation fut comme une gifle. Elle l'atteignit profondément. Magie noire ? Il se doutait d'être un revenant, mais maintenant, c'était confirmé. Mais, il ne pouvait pas rester dans cette forêt ni dans ce monde… Une colère sourde monta en lui. Pourquoi n'avait-il jamais le droit de vivre ?! C'était assez !

-Je vais passé si je veux.
Dit-il d'une voix sombre.
Dans ses deux mains, deux boules noires hurlantes apparaissaient, c'étaient des esprits vengeurs. Il les projeta sur le gardien du portail. Sans regarder comment il allait se défendre, il sauta dans le portail.
Il se retrouva dans la forêt de Sokujitsu. Avant de se faire prendre par un autre gardien, il courut loin de l'entrée de pierre. Il allait tenter de refaire sa vie malgré ce qu'il était devenu…

Il vola des vêtements dans la première boutique qu'il trouva. Étrangement, il ne voulait pas retourner à l'école. Il préférait se trouver un travail dans cette ville et tenter d'y vivre « normalement. » Seule, la femme qui n'avait pas toute sa tête qui tenait la Boulangerie El buen pan l'engagea pour l'aider à nettoyer et à vendre ses produits excellents. Il trouva un petit appartement dans la ville qu'il loua. Pour le moment, personne ne semblait deviner qu'il était un être de magie noire, un être des ténèbres.





Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Il est un  revenant ayant un pouvoir mélangeant la nécromancie, le vaudoo et la magie noire. Précision : il ne sera pas surpuissant ou quelque chose de ce genre, c'est pour cette raison que j'ai mise des faiblesses.
-Invocation de démons et esprits vengeurs( L'esprit ou le démon se matérialise dans ses mains en boule noire. Lorsqu'elles sont relâchées, elles prennent leurs formes pour s'attaquer à la personne en question).
-Contrôles des morts (Ce pouvoir l'affaiblit énormément. Il peut seulement contrôlé selon un mince lapse de temps le mort ou les morts. S'il le fait trop longtemps, il risque de perdre toute son énergie vitale et mourir pour vrai, cette fois).
-Malédictions avec utilisation de poupée vaudou.(Il peut jeté une malédiction en fabriquant une poupée vaudou. La personne peut rompre le maléfice avec de la magie blanche.)

Points faibles

-Son corps physique, il est faible physiquement. (Même une fille peut avoir le dessus sur lui à ce niveau).
-Magie blanche peut contrecarré ses malédictions (Également, la magie blanche peut lui faire du tord)
-Les anges sont ses grand ennemis qui peuvent lui faire bien des dommages.

Technique(s) héréditaire(s): AUCUN
Descriptif des armes de votre personnage : Il utilise tout ce qui l'entoure, mais plus il préfère se protéger avec sa magie.
Préférence de combat :La chasse à la nourriture? Sinon, il préfère qu'on le laisse tranquille.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Vous avez le choix entre un roux ou un lycan.
• Âge: 21 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : [ok by Gakun]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: Vous l'avez déjà
• Comment as-tu connu le forum ?:Ça fait un an que j'y suis o/
• Pourquoi notre forum ? Parce que je l'aime u.u
• Parles-nous un peu de toi : Toujours aussi dingue.




Dernière édition par Percy Black le Ven 13 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Message

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas


Race : Immortelle

Amour : L'amour est aveugle
Lithia Maxwell
Message

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Message

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro Mari
Message

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Re-Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Message

Bienvenue.
J'ai parcouru ta fiche. Pour moi, il n'y a rien qui manque. Je ne vois pas trop ce qui peut déranger. Si l'un de mes collègues remarquent quelque chose, je leur laisse la chance de le dire. Autrement, Papy peut te valider. Bon jeu.


♫ Pick me, choose me, love me

Tout savoir sur ma personne

Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue. Tu es validé. Je fais un discours un peu court. Je ne suis pas derrière mon ordinateur. Amuses-toi bien.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Race : Revenant

Amour : Arme destructive, plutôt mourir
Percy Black
Message

Merci à tous! et Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
Ruby Tanake
Message

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas


Race : Revenant

Amour : Arme destructive, plutôt mourir
Percy Black
Message

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Xiu Dun Ouyang
Message

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas


Race : Revenant

Amour : Arme destructive, plutôt mourir
Percy Black
Message

Merci Xiu !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 17
Race : Cyborg

Genos Watts
Message

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Race : Revenant

Amour : Arme destructive, plutôt mourir
Percy Black
Message

Merci Genos !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Re bienvenue


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'est qu'une épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-