Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Blaze Botelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

Botelle Blaze

«Je suis désolée! »

Passeport
• Nom: Botelle
• Prénom: Blaze
• Âge: 26 ans
• Race: Humaine
• Groupe: Élève 1er année
• Lieu de naissance: Norvège
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Animal de compagnie: Aucun



Description Physique
Blaze n'est pas très grande, elle dépasse à peine les 1 mètre 65. Elle a une fine silhouette qu'on qualifiait plus de menue. Elle arbore une longue chevelure châtain, ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Comme tout être humain, vous trouverez sur son joli minois deux grands yeux bleus, un petit nez et des lèvres pulpeuses. Elle ne sourit pas souvent et la plupart du temps, elle affiche un air mélancolique. Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école, elle s'affuble d'un jean délaver et trop grand, d'un vieux t-shirt noir et d'un sweet à capuche rouge. Capuche qu'elle portera toujours sur sa tête, comme si elle voulait s'effacer. Elle ne porte pas de bijoux d'ailleurs, elle n'a pas les oreilles percées.


Caractère du personnage
C’est une jeune fille très réservée. Elle est timide et ne parle pas beaucoup. Cependant quand elle se sent en sécurité avec quelqu’un et qu’elle a confiance en cette personne, elle s’ouvre beaucoup plus. Elle est très douce et serviable et si quand vous lui adresser la parole, elle ne vous répond pas n’en prenez pas ombrage c’est juste qu’elle a continuellement des écouteurs sur les oreilles. D’ailleurs elle fredonne souvent et quand elle se sait seule, elle chante, et même plutôt bien ! Vous l’aurez compris, elle aime la musique mais pas seulement. Elle aime lire, écrire, peindre, fabriquer des choses, bref du moment que c'est manuel c’est fait pour elle ! C’est « passe-temps » lui permettent de faire le vide dans sa tête, sans quoi la moindre émotion lui faire faire des catastrophes. Elle passera donc beaucoup de temps à s’excuser pour cela.


Il était une fois
Blaze est orpheline ce qui fait que la nature de ses pouvoirs reste un mystère. Elle serait née en Norvège dans la campagne. Elle n’en garde aucun souvenir. La seule chose dont elle se souvient c’est l’orphelinat ou elle a grandi.
Elle a eu une enfance compliquée. Quand les personnes de l’orphelinat découvrir ces pouvoir, ils appelèrent des scientifiques qui venaient la voir régulièrement pour faire des tests et autres prélèvements. Les dirigeants de l’établissement avaient trouvé alors un moyen de gagner de l’argent grâce à Blaze. Ils demandaient aux hommes de sciences des sommes astronomiques pour avoir le droit de venir l’ausculter. Bien sûr tout cela n’était pas légal mais aux yeux de tous, ça en valait la peine.
Aucun contact avec qui que ce soit, toujours les yeux baissés sur ses pieds. Ses pouvoirs la limitant à suivre les quelques cours de bonne tenue ainsi que les autres matières mais toujours de manière isolée, soit très tôt le matin ou tard le soir.
Elle avait une chambre sous les combles, pas de fenêtre. Pas besoin le trou béant dans le toit ne suffisait. Oh ! Elle n’avait pas froid, jamais pensez-vous avec un tel pouvoir… En revanche l’été, elle suffoquait et préférai se réfugier dans les caves. Les autres enfants l’avaient surnommée « le fantôme » car ils savaient qu’elle était là quelque part mais il ne la voyait jamais. Vous pouvez imaginer la cruauté dont sont parfois capable les enfants entre eux, et la pauvre Blaze a souvent souffert de cela. Elle les entendait chuchoter à travers les murs défoncés de l’orphelinat, inventant tout un tas d’histoires sordides et l’affublant de quolibets en tout genre. Mais malgré cela, elle était rassurée car ils se tenaient loin d’elle.
La seule personne qui acceptait de prendre un tant soit peu soin d’elle était la vieille cuisinière. C’était la seule qui veillait à ce que ses repas soient chauds à ce que ses draps soient propres à ce qu’elle ne se blesse pas etc… Blaze n’hésitait pas à venir endurer la chaleur suffocante de la cuisine pour passer du temps avec la vieille dame. Elle l’aidait à éplucher les légumes ou à couper les pains. Rien de bien extraordinaire mais elle se sentait utile et ça la rendait heureuse. Mais c’est quand tout va trop bien que la balance du destin penche dans l’autre sens pour rééquilibrer les choses.
Comme à son habitude, elle aidait à la cuisine. Et bien que les scientifiques avaient réussi à mettre au point des gants qui obstruaient son pouvoir au niveau des mains, elle ne les portait pas pour cuisiner. Un petit garçon entra dans la cuisine avec fracas. La petite fille qu’était alors Blaze sursauta et échappa le couteau qui tomba sur la dalle de pierre. Le bruit de la chute attira l’attention du garçon qui la fixa bouche bée. Un sourire pervers s’était alors dessiné sur ses lèvres et il était repartit à toute vitesse en criant qu’il avait trouvé le fantôme. Elle resta planter dans la cuisine sans savoir quoi faire. Elle ramassa le couteau et s’apprêta à sortir pour regagner sa cachette salutaire, mais déjà les autres enfants avaient accouru pour voir le fameux monstre de l’orphelinat et ils lui bloquaient le passage. Elle mit ses mains dans ses poches et regarda ses pieds en priant pour qu’ils partent.
Malheureusement après l’avoir raillée et malmenée et voyant qu’elle ne bronchait pas une des filles la bouscula et elle s’étala par terre. Elle allait la frapper quand un petit garçon, plus petit que Blaze s’interposa. Elle avait levé les deux mains pour protéger son visage en attente du choc et le petit garçon en la rassurant lui prit la main pour l’aider à se relever.
En sentant cette chaleur, Blaze sut que c’était trop tard. Le petit garçon rit en lui faisant remarquer qu’elle avait les mains drôlement froides. Elle se dégagea en criant, mais trop tard. Le petit commençait déjà à ce figé. Dans la panique les enfants poussèrent le petit qui s’éclata par terre en mille morceaux. Littéralement.
Blaze fut enfermé sans avoir le droit de sortir. On avait nettoyé la cuisine et on maquilla l’accident en disant que le petit était tombé gravement malade et qu’il en était décédé. On ne recherche pas un orphelin, déjà qu’à la base personne n’en veut… Blaze voyait le regard de l’enfant dès qu’elle fermait les yeux et les visites des scientifiques avec leur machines et leurs outils n’arrangeaient rien.
Plusieurs années passèrent ainsi et un jour, après avoir murement réfléchis, et profita de l’inattention de ses geôliers pour s’enfuir. Elle fut recherchée, des avis furent placarder dans les rues et la police lui filait le train. Elle réussit, en faisant preuve de malice à leur filer entre les doigts. Elle fit profile bas le temps que les recherches soient moins soutenues. Elle était orpheline et malgré la pression des scientifiques, les forces de l’ordre ne se donneront pas trop de mal trop longtemps pour elle.
Au début, elle se nourrissait des restes qu’elle trouvait dans les poubelles des restaurants ou des magasins. Elle vivait dehors mais ne restait jamais longtemps au même endroit. Elle marchait beaucoup, parfois elle prenait le train en fraude et profitait de la foule pour échapper aux autorités ferroviaire quand celles-ci la trouvait.
Elle gardait précieusement ses gants et ne les avait plus jamais retirés depuis l’accident. Elle traversa plusieurs pays avec ces méthodes. Parfois elle restait quelques mois, trouvait des petits boulots, mais dès que l’attention ce portait trop sur elle, elle disparaissait. En traversant un rue, elle franchis un portique sauf qu'au lieu de se retrouver dans la continuité de la rue, elle était dans une autre rue d'une autre ville complétement différente. Elle se renseigna auprès de quelques personnes passant par là et elle après qu'elle se trouvait dans la ville de Sokujitsu et qu'elle avait du passer un portail magique. Après s'être remise de sa surprise, elle commença, par déambuler dans les rues puis au grès de ses balades elle finit par entendre parler de la fameuse école de la ville, qui prenait en charge les être spéciaux afin de les aidé à gérer leur don. Ne savant pas trop à quoi s’attendre, elle rassembla ses maigres économies en espérant que cela suffirait à couvrir les frais d’inscriptions. Et c’est pleine d’espoir qu’elle se présenta pour s’inscrire en première année.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Blaze gèle les gens en les touchant, elle ne contrôle absolument pas ce pouvoir mais on peu penser que quand elle réussira à le contrôler elle pourra aussi geler avec son souffle et plus seulement les gens mais aussi les choses.
Technique(s) héréditaire(s): On ne sais pas si c'est héréditaire du fait qu'elle est orpheline.
Descriptif des armes de votre personnage : Ses mains.
Préférence de combat :Aucun combat c'est encore le mieux.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Blaze ou Drakhys
• Âge: 28 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : [Ok By Sanae]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Très habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: 100 balles et un mars aussi?
• Comment as-tu connu le forum ?: J'étais ici y'a longtemps *Fait coucou à Edwy*
• Pourquoi notre forum ?  J't'en pose moi des questions?
• Parles-nous un peu de toi :  Oulala ce serait trop long!




Dernière édition par Blaze Botelle le Lun 18 Avr - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme-fumée

Amour : C'est quoi ça ?
avatar
Sweeney Schreiber
Message

Rebienvenue ici ! *à ce que j'ai compris XD*

J'espère que tu t'y plairas à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

Merci Sweeney :D
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
avatar
Echo Hopeless
Message

Rebienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas


avatarHideaki Toshiro Mari
Message

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

Merci a tous pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

Re bienvenue Drahkys

(je fais pas mon travail de modo ce soir si tu as fini ta fiche XD je ferai demain, sauf si quelqu'un le fait avant moi ^^ )


Revenir en haut Aller en bas


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

^^ pas de soucis Ed toute façon je commence ma journée de demain à 3h00 du mat alors là je vais aller me coucher :p Contente que tu sois toujours là
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
avatar
Ushinawareta Tenshi
Message

Bienvenuuuuuuuuueeee
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
avatar
Libero Chin
Message

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Immortelle

Amour : L'amour est aveugle
avatar
Lithia Maxwell
Message

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 51
Race : Humain

Amour : La fin du monde.
avatar
Dimma Dokkhond
Message

Bienvenue !

J'adore l'ironie du prénom et des pouvoirs, c'est bien trouvé.


#9933cc
Rythme de réponse : très rapide.
Coming soon :
 
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

Après lecture de ta fiche :

-J'aimerai que tu espaces en paragraphe ta partie histoire, ca sera plus lisible
-Quelques précisions du pourquoi elle est mis à part par des adultes dans un orphelinat serait appréciable. Elle a des pouvoirs, mais est-ce que tous les adultes de l'orphelinat le savent ? C'est pourquoi elle a été mis en retrait ? Pourquoi ne pas l'avoir envoyé ailleurs s'ils la savaient dangereuses et incontrôlable ?
-Elle a commis un meurtre, même s'il n'a pas été voulu. On la laisse s'enfuir comme ca ? Elle réussit à trouver Sokujitsu comment ? Parce que à ce moment c'est une enfant, ca se débrouille pas comme ca dans la nature un gosse
-Vu qu'elle un un pouvoir dangereux qu'elle ne contrôle pas, il faudrait essayer d'envisager quelque chose pour ne pas qu'elle tue tous les gens qu'elle croise le long de son voyage jusque Sokujitsu et à Soku.

Tu me diras quand tu auras retravaillé tout ca 'u'


Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

merci à tous! Ravie que tu apprécie Dimma. C'est fait Edwy j'ai édité j’espère que ça conviendra mieux. :D
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

C'est mieux 'u'
juste un dernier petit détail: on arrive à Sokujitsu par un portail magique. On peut s'apercevoir qu'on le traverse -ou pas-. Si tu pouvais ajouter à l'histoire qu'elle a traversé ce portail ce qui l'a amené à Soku
et ca sera bon o/


Revenir en haut Aller en bas


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

A vos ordres mon capitaine! Détail rajouté! * Au garde à vous*
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

fiche bonne à être validée


Revenir en haut Aller en bas


Age : 29
Race : Humaine

Amour : None
avatar
Blaze Botelle
Message

Revenir en haut Aller en bas


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue. Edward a validé ta fiche. Je n'ai rien à redire là-dessus. Pour moi, tout est bon.
Par contre, les postes avec que des smileys, ça ne le fait pas trop.

Tu es validée, amuses-toi bien parmi nous.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Sorcière

avatar
Tiger Green
Message

Bienvenu!! Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze Botelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elzéar BLAZE
» Silver Blaze, la flamme
» Aristide n’est pas Obama . Obama n’est pas Aristide SE LANUIT ET LE JOUR !
» Fidel Castro blaze Obama pou lanmò Bin Laden
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-