Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Look at that ! What ? Oh sorry, you know, I'm blind~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Immortelle

Amour : L'amour est aveugle
Lithia Maxwell
Message

Maxwell Lithia

«  I... Don't really like water.... It, doesn't really fit me.   »

Passeport
• Nom: Maxwell
• Prénom: Lithia
• Âge: 21 ans
• Race: Immortelle
• Groupe: Surveillant
• Lieu de naissance: Liechtenstein
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Animal de compagnie: Un panda roux du nom de Cheria



Description Physique
Marchant simplement sur le sol en terre, une silhouette se laisse distinguer. D'environ un mètre soixante cette dernière paraît pourtant ne pas provenir de ce monde là. La première chose que l'on voit c'est sa chevelure. Une chevelure de couleur rose. Elle se balance au gré des mouvements de sa propriétaire. La jeune fille les porte assez longs, chatouillant le haut de ses cuisses à chaque brise ou chaque pas qu'elle pourrait faire. Son front est mangé par une frange, ne laissant que certaines parties de ce dernier visible en petites piques, alors que deux mèches viennent encadrer son visage.

S'arrêtant calmement, le visage de la demoiselle se tourne vers l'astre lunaire, ou du moins, le croit-elle. La lumière se posant sur le faible pourcentage de sa peau visible la rend encore plus irréelle tant elle se montre immaculée et sans aucune trace de cicatrice, même si cela pourrait aussi montrer un teint assez maladif, pas forcément mieux.

Parlant de ses yeux, il n'est pas rare qu'elle les garde ouvert malgré la différence qu'ils ont avec des yeux normaux. Etranges, ils ne comportent pas de pupilles et montrent clairement que la demoiselle y voit comme dans un four, c'est à dire absolument rien du tout. Pourtant lorsque la gêne de sentir son « regard » sur la personne devient gênant elle est capable de les garder fermer, de toutes façons, cela ne changera rien pour elle. Et puis cela semble rester un moyen de connaître parfois ses sentiments grâce à leur ouverture, ou l'emplacement de ses iris, leur donnant par la même occasion un air encore « vivant ».Ils sont d'un bleu délavé, éteints. Au dessus, ils sont surmontés de deux fins sourcils dans les mêmes teintes, se retrouvant parfois à demi-caché par ses cheveux. Son nez est fin et droit alors que ses lèvres ne semblent pas se montrer charnues mais seulement rosées, laissant s'échapper un soupir avant de rediriger son visage arrondi vers le chemin qu'elle empruntait précédemment.

A vrai dire, Lithia ne sait pas à quoi son apparence peut ressembler, juste qu'elle n'est pas grosse et qu'apparemment, la nature ne l'a pas rendue plate. Elle n'a aucune opinion de sa personne, laissant les autres juger pour elle de ce genre de choses et tant pis si ces derniers la trouve moche, peu attirante ou l'inverse.

La jeune immortelle se redresse, passant une main dans ses cheveux doux comme le satin derrière ses épaules, avant de reprendre sa marche, sa robe se mouvant à chacun de ses pas, ses bottes tapant contre les quelques cailloux à cause de ses talons. Elle s'est toujours montrée assez féminine, pouvant porter à peu près tout dans la limite du non vulgaire sans être gênée, n'étant pas complexée par son corps. Ses mouvements sont gracieux et on peut ressentir que sa main « directrice » est la gauche. Être aveugle ne veut pas dire se laisser aller, n'est-ce pas ?

Malgré tout cela, il se dégage d'elle une sensation de tranquillité, de douceur ainsi qu'une légère senteur florale, se rapprochant des roses. La demoiselle n'attendit pas avant de retirer ses bottes et ses chaussettes, frissonnant un peu et de se laisser bercer par les vibrations de la terre, lui faisant découvrir une nouvelle version du monde.[/i]

. Minimum 100 mots


Caractère du personnage


Difficile de savoir faire quelque chose de manuelle lorsque l'on y voit rien, n'est-ce pas ? Pourtant et lorsque cela est possible, Lithia fait tout pour arriver à ses fins sans avoir besoin d'aide. Ca serait peut-être vrai de dire qu'elle a pourtant peur de devenir un fardeau pour quelqu'un, de se dire que si une personne l'accompagne, ce n'est que par pitié, ou même par compassion. Il est aussi vrai qu'elle n'est d'aucune aide lorsqu'il faut se déplacer ou se diriger. Mais pour ça elle n'y eut rien. Ce qui est étonnant de sa part, c'est que si elle avait la permission de retrouver la vue, elle ne la prendrait pas. Parce qu'aussi étrange qu'elle est, la jeune fille ne veut aucunement retrouver la vue, ne souhaitant pas revoir la lumière du jour pour des raisons qui lui appartiennent.

Tête de pioche et taquine, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, malgré son handicap. Après tout, quelqu'un devrait savoir se défendre avec des mots et non avec des coups puisque de toutes façons elle n'est pas violente pour un sous. Elle ne cherche pas à se faire des amis et évite de se prendre d'affection pour quelqu'un ainsi elle pense que cela lui évitera de souffrir encore.
Parfaitement consciente que sa cécité n'est pas toujours mise de côté, et qu'elle déteste ça en plus de gêner les personnes lorsqu'ils font une bourde qui l'amuse plus qu'autre chose, elle ne s'embête pas outre mesure à rire de son erreur sans s'en vexer. Linnae ne veut pas être plainte, se plaisant comme elle est. Son plaisir est d'entendre les instruments de musique en action. En effet, la demoiselle possède l'oreille parfaite, un élément lui permettant de reconnaître et de jouer un morceau en ne l'ayant entendu qu'une seule fois. On pourrait dire également qu'elle a une mémoire qui pourrait être qualifié de normale pour une aveugle et ainsi éviter d'oublier les choses un petit peu trop vite. Elle a du mal à réagir à certains évènements, résultant qu'elle pourrait parfaitement se mettre dans des situations totalement suicidaires et pourtant n'en ressentir aucune peur. Alors oui, cela peut faire peur, surtout pour un étranger ou pour quelqu'un qui la connait, mais elle n'en a pas du tout conscience. La demoiselle n'est absolument pas suicidaire, c'est juste qu'elle évite de se retrouver dans une posture qu'elle a eu auparavant.  Depuis l'évènement traumatisant de la mort de son frère elle est devenue ainsi, ayant tout de même gardé une peur phobique des étendues d'eau en général.

Lithia, se fiche littéralement de ce qu'est son interlocuteur, tant qu'il ne lui a rien fait, elle ne lui fera rien, ne lui en voudra pas, il sera donc rare de la « voir » regarder quelqu'un qui lui est inconnu de travers. Et en parlant de regard, elle est totalement aveugle au moindre signe de drague, ou même de matage, pas que ce soit un signe de "je-m'en-foutiste", la jeune rose ne s'en rend tout simplement pas compte. Après que ses mains soient devenues ses « yeux », la demoiselle essaie toujours d'avoir quelque chose pour les garder propres et ainsi se permettre de toucher le visage de la personne qu'elle connait lorsque celle-ci lui permet.  


Il était une fois

Lithia, depuis que tu es sortie du ventre de ta mère, en tant que future immortelle, tu as peut-être sans le savoir donné au dieu de la mort l'opportunité de faire abattre sa faux sur ta famille.Alors que tu n'avais que 5 ans, te baignant avec ton frère cadet d'un an. Tu te séchas sans te douter que ceci serait la dernière fois que tu verrais celui qui avait partagé ton bain en vie. Tu entendis un bruit de glissade et en te retournant, tu le vis se noyant sans même que tu ne veuilles ou que tu ne puisses bouger. Il avait l'habitude de te faire tomber dans le panneau, et cette fois-ci aussi tu aurais voulu avec du recul que ce soit le cas. Tu lui as même souri, avant de lui demander d'arrêter, voyant qu'il devenait moins virulent dans sa tentative de rester hors de l'eau. Ta mère, passa devant la salle de bain, vous demanda de sortir pour sortir dehors, mais en voyant la situation qu'il y avait à l'intérieur, se précipita dans la baignoire pour le récupérer, te criant dessus et te demandant pourquoi tu ne l'avais pas aidé. Tu ne compris qu'à cet instant qu'il n'y avait jamais eu de jeu cette fois-ci, que tu ne jouerais plus jamais avec lui. Tu sentis tes larmes couler sur tes joues toutes rondes. Tu as vu la mort bien trop tôt, fixant sans vraiment le comprendre le corps de ton petit frère dans les bras de ta mère, alors que celle-ci berçait le corps sans vie dans ses bras. Ta famille fut en deuil à partir de ce moment là, bien que la mort du petit ne soit pas rejetée sur toi, bien au contraire. Tu es devenue plus renfermée, ne cherchant plus à te faire le moindre ami pour ne plus avoir à souffrir.
C'est à cette période qu'un nouveau changement se mit en place dans ta vie. Sans doute à cause de cet événement traumatisant, mais Lithia avait commencé mois après mois à ne plus y voir. Après avoir passé des examens, ils furent sur d'une chose, ce changement qui était en train de s'opérer sur toi allait devenir irrémédiable.  

Pendant deux ans, tu as dû subir l'aveuglement progressif. Sans que tu ne puisse rien y faire. Tes parents prièrent ce qu'ils connaissaient pour que cela n'arrive pas. Pourtant, tu t'y étais résignée et étais presque prête à passer la ligne. Ce fut dans l'année de tes 7 ans que finalement tu ne vis plus que du noir. On t'avais appris le braille et bien que certaines personnes auraient pu trouver tes parents et plus particulièrement ta mère de dure, il n'en fut rien, Tu la remercies de t'avoir laissée te débrouiller lorsque tu chutais, malgré tes pleures et tes réclamations. Quant tu fus en âge de comprendre, tu appris que ce fut aussi du pour elle qui devait regarder son enfant dans le besoin sans devoir bouger le petit doigt.

Toi, la jeune aveugle reçues aussi une formation musicale, où l'on put te découvrir ton don de l'oreille parfaite. Tu y restas pendant un long moment, apprenant à jouer de la flute, de la guitare, du piano et de la harpe. Quand tu revins dans le foyer maternel, tu gardas pourtant cette phobie de l'eau te contentant de douche rapide ou l'eau ne te touchais que quelques instants. Tu profitais de ton temps pour jouer et faire profiter les gens, bien que ce soit de façon bénévole dans la rue, certains venaient déposer quelques pièces devant ton nez. C'est ainsi qu'un petit groupe t'approcha, sans chercher à s'approprier tes capacités. Tu devins petit à petit moins farouche envers eux, bien que gardant certaines distances avec eux. Restant avec eux, sur le bord du ponton, effrayée d'entendre l'eau lorsque l'un de tes camarades venait à plonger dans celle-ci, tu ne vint jamais leur avouer cette peur d'aller dans l'eau, ne sachant même pas nager. Les rires et autres bruits ne firent qu'endormir ton plus grand danger. L'un des amis vint alors t'attraper et te porter comme si tu étais une princesse avant de courir pou sauter brusquement dans l'eau, alors que tu étais encore pourtant toute habillée. Lorsque tu sentis qu'il te lançais dans le vide, un cri s'échappa de ta gorge, les bras et doigts tendus pour attraper n'importe quoi et revenir sur la terre sèche. Malheureusement, la sensation peu à peu plus présente de l'eau dans ton dos te firent peur et c'est la bouche ouverte que tu tombas complètement dans l'eau buvant la tasse et t'étouffant avec l'eau, finissant par te noyer. Tu te sentais partir vers un monde meilleur, avant de sentir une main ferme s'agripper à ton poignet et te ramener sur la terre ferme. C'est ensuite une bouche se posant sur la tienne, soufflant pour essayer de retirer le liquide de tes poumons qui te gêna. TU te redressas soudainement, crachant ce qui était en toi. Après ça, tu ne les approcheras plus, tu n'essayeras plus de devenir une de leur amie.

Et puis tu t'étais découvert ce don, celui de la terre. Avec le temps tu arrivais à capter les vibrations et donc savoir par la même occasion où les objets ou les choses, voir même les gens se trouvaient. Perturbant au premier abord, tu avais appris à t'en servir à bon escient. La terre était devenue pour toi quelque chose, quelqu'un de rassurant. Tes parents ne te crurent pas, jusqu'à ce que tu leur en fasse la démonstration, mais durent bien s'avouer vaincus en te voyant à l'oeuvre. C'est aussi pour cela que tu te décidas de partir, loin et éviter que les autres ne pense que c'est de famille et que cela tombe sur eux. Tu avais entendu parlé de Sokujitsu, un endroit où les gens comme toi allaient. Tu y rencontras ton animal de compagnie, un panda roux que tu nommeras Cheria, venant de « to cherish » puisque tu l'as récupéré dans un état de faiblesse important. Après ça tu postulas à l'école en tant que surveillante,



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Lithia peut contrôler la terre sous toutes ses formes, sable, terre, métal... En contre parti, ces derniers ne peuvent pas lui faire mal
Grâce à ça, elle peut sentir les vibrations et sentir ce qu'il y a autour d'elle, comme un radar il est néanmoins beaucoup plus précis si elle est pieds nus et ne marche pas dans l'eau ni dans les airs. Malheureusement, pour les choses en hauteur, elle n'aura droit qu'à ses oreilles. Elle peut également détecter les mensonges grâce a ça.
En plus de ça, la demoiselle peut comprendre son panda, mais seulement lui. Se servant un peu de lui comme ses yeux.  
Technique(s) héréditaire(s): Ne peut pas mourir de vieillesse, habile avec la langue et les cerises et oreille parfaite
Descriptif des armes de votre personnage : Un panda roux, ça compte ?
Préférence de combat : Eloigné, si possible.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: D:
• Âge: Je peux juste dire que je n'ai pas dépssé mes 25 ans 
• As-tu bien lu le règlement ? : [Ok by Gakun]
• Niveau de RP [Débutant-habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: Not now, my dear~
• Comment as-tu connu le forum ?: 8D
• Pourquoi notre forum ?  Parce que 8D
• Parles-nous un peu de toi :  Je suis une personne aimante et attentionnée. J'aime les animaux mais plus particulièrement les dauphins 8D.




Dernière édition par Lithia Maxwell le Mer 13 Avr - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Message

Bienvenue parmi nous ! PANDAAAAAAAAAAA trop chouuuuuu
(non non j'aime à peine les pandas XD)

J'espère que tu t'y plairas !


Welcome in my world


(c)Percylove-moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Immortelle

Amour : L'amour est aveugle
Lithia Maxwell
Message

Merci a vous !
Et oui panda (roux) 8D
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
Megurine Najikawa
Message

BIENVENUE :D

En espérant que tu t'amuseras ici
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Age : 50
Race : Humain

Amour : La fin du monde.
Dimma Dokkhond
Message

Super, on est deux d'Avatar, maintenant !


#9933cc
Rythme de réponse : très rapide.
Coming soon :
 
Revenir en haut Aller en bas


Race : Immortelle

Amour : L'amour est aveugle
Lithia Maxwell
Message

8D tout à fait, même si je n'ai pas regardé la saison avec Korra.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro Mari
Message

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un moment que j'avais pas vu un avatar avec Luka.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Immortelle

Amour : L'amour est aveugle
Lithia Maxwell
Message

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et bien maintenant c'est chose faite 8D
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Message

Bienvenue. J'ai lu ta présentation et je n'ai rien à redire dessus. Vu que Papy est malade. J'ai l'autorisation de te valider. En cas de problème, n'hésites pas à prendre contacte avec le staff.
Et comme dirait l'ancien : Amuses-toi bien.


♫ Pick me, choose me, love me

Tout savoir sur ma personne

Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Bienvenuuuuuue


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Message

Bienvenue - De toute manière, Luka, c'est la meilleure et puis voilà -


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at that ! What ? Oh sorry, you know, I'm blind~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cout d'un nob blinboyz
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Une belle paire de bleus et une construction de liste
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Les Blind'boyz: un gadget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-