Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Toutes griffes dehors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Métamorphe félin

Amour : Les chats, jouets pour chats, les arbres, le soleil ...
Manny Elyan
Message

Elyan Manny

« Tu veux survivre? Traques et élimines ton ennemi avant qu'il ne te trouve. »

Passeport
• Nom: Elyan
• Prénom: Manny
• Âge: 39 ans
• Race: Métamorphe félin
• Groupe: Professeur (de survie)
• Lieu de naissance: Sokujitsu
• Orientation sexuelle: Vous voulez pas savoir
• Animal de compagnie: Les chats de passage



Description Physique
Pour un homme, Manny est plutôt petit, avec un mètre soixante-dix qu'il atteint les rares fois ou il se tient droit. Il a de longs cheveux bleu-nuit qui lui tombent au milieu du dos. Ses yeux sont dorés, avec la pupille fendue. Il porte des lentilles de la même couleur que ses cheveux quand il veut passer inaperçu. Son visage fin et sévère ne porte que rarement la trace de sourires amicaux. Seule la chasse peut lui tirer un sourire, assez terrifiant.
Il est fin, musclé, et se déplace toujours de manière féline, et légèrement courbée. Il a de petites mains terminées par des griffes, qu'il cache avec des gants résistants. Ses pieds sont aussi munis de griffes. Il se déplace sans bruit, et peut voir dans la nuit.
Il s'habille en gris, pour le pantalon, violet et noir pour le reste. Des rangers et gants noirs, une cape violette brodée de noir, enfilée sur une chemise violette qu'il couvre parfois d'un haut sans manches noir. Sa tenue de chasse est constituée d'un pantalon noir serré mais pas trop et d'un haut sans manches. Il ne porte jamais autre chose pour chasser.
Il possède trois formes animales, toutes des félins. Tout d'abord une forme de chat normal, dont la couleur de pelage change selon son humeur. Ensuite une panthère noire pour la chasse, et en dernier un tigre de taille moyenne, pour les combats nécessitant de la force.


Caractère du personnage
Le caractère de Manny dépend de la forme sous laquelle il se trouve. Sous forme humaine, c'est quelqu'un de plutôt solitaire, préférant un entourage de confiance restreint plutôt qu'une bande d'ami dans laquelle il ne pourrait avoir confiance. Il est strict avec toute personne n'étant pas dans son cercle d'amis, surtout avec ses élèves.
Quand il parle, c'est pour aller à l'essentiel, sans ajout inutile. Comme les félins, il à la vengeance traître, mais n'est pas très rancunier. En dehors de son travail, c'est une personne silencieuse qui n'ira pas au contact des autres à moins qu'il ne soit intrigué par la personne.
C'est un très bon pédagogue, même si sa sévérité est des fois exagérée, et que ses cours sur le terrain contiennent assez de surprises des plus sournoises. Il aime surprendre les gens en se glissant silencieusement dans leur dos. Il n'aime pas trop sa forme humaine, même si il fait avec. Et ne lui mettez pas un jouet pour chat sous les yeux, parce qu'il ne pourra s'empêcher de jouer avec, et se vengera ensuite.
Sous forme de félin, il aime la compagnie des gens, et des autres félins. Il adore les endroits chauds, ensoleillés et en hauteur. Il adore chasser un peu de tout. Son petit plaisir est de se percher dans un arbre et de sauter sur la tête des élèves passant dessous pour leur faire peur.
Le temps qu'il ne passera pas à chasser, dormir et faire peur au gens, il le passera à jouer avec tout ce qui pourrai lui tomber sous les griffes. Si il n'aime pas l'odeur de quelqu'un l'approchant, il griffera et partira. Son caractère ne change pas entre sa forme de chat et de panthère. Par contre, mieux vaut ne pas embêter sa forme de tigre, qu'il prends pour les combats sérieux demandant de la force. Si il peut faire preuve de pitié en panthère, il ne le fera pas en tigre.


Il était une fois
Manny a passé les premières années de sa vie dans un orphelinat. Sa mère était morte peu après sa naissance. Quand à son père, il avait disparu mystérieusement. Manny a donc été élevé au milieu d'autres orphelins, dans la joie et la bonne humeur. Même avant d'apprendre à se transformer, il se comportait déjà comme un félin, joueur mais en fait solitaire. Il passe les 15 premières années de sa vie dans l'orphelinat, prenant soin des autres dès qu'il fut en âge de le faire.
Il apprit à se transformer petit à petit, à l'instinct. D'abord les griffes, les yeux, puis le pelage, et enfin de changement de forme. Changer de forme est toujours douloureux au début, puis après on apprend à faire avec la douleur. Jusqu'à ses 20 ans, il n'était capable que de prendre une forme de petit chat. Mais il préférait cette forme à sa forme humaine. Et comme tout métamorphe restant trop longtemps sous forme animale, certains des traits du chat s'étaient à jamais gravés sur sa forme humaine. Il avait toujours des griffes et les yeux jaunes et fendus quand il reprenait sa forme humaine.
Il était la depuis si longtemps que les responsables de l'orphelinat lui firent comprendre qu'il devait partir. Il vécu plusieurs semaines dans la rue, avec les chats de gouttière, ne prenant forme humaine que quelques fois par jour, pour ne pas rester coincé sous sa forme de chat.
A ses 22 ans, il fut recueillit par une famille vivant dans la partie ensoleillée de la forêt, qui eu la surprise d’accueillir un grand garçon en même temps que le chat qu'ils avaient trouvé dans la rue.  Son nouveau père lui apprit tout de la chasse, mais aussi de la manière de se transformer. Même si c'était un humain normal, il avait de solides connaissances en la matière. Manny apprit donc à se transformer en panthère, puis en tigre. Il apprit la survie, comment se déplacer silencieusement, traquer, tuer, se cacher, attendre, tout ce qui permet à un chasseur de survivre en milieu hostile.
Vers ses 25 ans, la famille qui l'avait accueillit décida d'aller vivre une vie normale dans le monde des humains. Manny alla donc vivre en ville, et fut embauché dans une boutique qui vendait des produits issus de la chasse. Il chassait donc pour les humains, que ce soit dans la bonne ou la mauvaise partie de la forêt. Il perfectionna ses talents de chasseur pendant des années, amassant un pécule confortable car il n'hésitait pas à aller chercher des plantes rares ou à chasser des créatures coriaces.
Il vécu comme ça jusqu'à que le bouclier autours de la ville cède. Conscient que la plupart des gens ne sauraient pas se défendre, et que leur avenir allait se reposer sur les militaires, il décida d'apprendre aux jeunes de l'école de magie la survie, pour qu'ils vivent plus longtemps dans ce monde désormais agité.
Il alla donc s'installer à l'école de magie, ou il prit le poste de professeur de survie. C'était pour lui le moyen le plus simple d'apprendre aux jeunes à survivre dans un monde qui était passé de la paix à une guerre contre des créatures mauvaise, et puissantes.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Peut se transformer en chat, panthère, et tigre. La vitesse de transformation dépends de la différence de masse entre sa forme actuelle et la forme à prendre. Plus la différence sera grande, plus ce sera long. Plus il restera sous forme animale, plus il aura de mal à reprendre forme humaine.
Technique(s) héréditaire(s): Il est nyctalope.
Descriptif des armes de votre personnage : Ses crocs et ses griffes (qu'il à aussi sous forme humaine).
Préférence de combat : Sous forme animale, donc rapproché.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Bubulle (parce que j'ai la mémoire d'un poisson rouge apparemment)
• Âge: 23 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : [Ok by Gakupo]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Trèèèèèèès habituée
• Contact [Skype, Facebook…]: A voir sur mes autres persos
• Comment as-tu connu le forum ?: C'est mon je-sais-pas-combien-mais-beaucoup personnage
• Pourquoi notre forum ?  Parce que!
• Parles-nous un peu de toi :  Bwah?




Dernière édition par Manny Elyan le Dim 20 Mar - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Re bienvenue si j'ai compris? x)

j'ai vu que tu avais fini, mais je lirai ta fiche demain à tête reposée ^^
merci de patienter :B


Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Message

Rebienvenue ! Amuses-toi bien avec ce nouveau persooo!! -lui tire les joues-


Welcome in my world


(c)Percylove-moi
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Ange Déchue

Amour : Les peluches
Alëssa Elymär
Message

Merci à vous griffe Zender '-'.
Gak: ouaip tu as bien compris, j'ai attendu l'autorisation du grand manitoux et l'arrivée de ma box!
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Message

Pourquoi on parle de moi ? J'ai rien fait. Oo

Bienvenue. Vu qu'Ed s'occupe de toi. Je le laisse faire.


♫ Pick me, choose me, love me

Tout savoir sur ma personne

Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

re

Aprés lecture, j'aimerai que tu corriges rapidement les passages où tu confonds « a » à « à », conjugues le verbe pour t'aider.

Sa mère était mort peu après sa naissance. => morte

Besoin de précision : tu as dit qu'il était né à Sokujitsu. J'avais conclu qu'il serait mis dans un orphelinat de monde magique de part ça. Mais avec ce passage « Prenant peur, les responsables de l'orphelinat l'obligèrent à partir. » on comprend qu'il a été mis dans un orphelinat dans le monde normal. Tu pourrais m'éclairer et faire une précision dans la fiche ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Race : Dieu

Amour : Le théâtre, les gars !
Le Magicien
Message

Théoriquement, la formule correcte serait re(n+1)bienvenue, où n est le nombre de personnages créés jusqu'à présent.

Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro Mari
Message

Bienvenue-nue-nue-nue-nue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Métamorphe félin

Amour : Les chats, jouets pour chats, les arbres, le soleil ...
Manny Elyan
Message

Corrections faites, j'ai corrigé la partie sur l'orphelinat.
Gak: euuuh, je voulais dire Ed en fait, mais j'étais fatiguée, tu peux me taper pour ça^^
Le Magicien: ajoute les 5 comptes que j'avais avant de revenir si tu veux le bon compte^^
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Fiche bonne à être validée o/


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue. Tu as tout ce qu'il nous faut ainsi que le passage d'un modérateur. Tu es validé.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes griffes dehors!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Poils dressés et toutes griffes dehors !
» Bonjour dans toutes les langues
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» [Guide] Toutes les cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-