Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 AH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Rascorb Rasmus

« Pour notre survie il est inutile de foncer tête baissé sans réfléchir et de ne compter que sur ses muscles. »

Passeport
• Nom: Rascorb 
• Prénom: Rasmus 
• Âge: 28 ans 
• Race: Homme corbeau 
• Groupe: militaire de jour 
• Lieu de naissance: Montain City 
• Orientation sexuelle: N'y a pas réfléchi 
• Animal de compagnie: les corbeaux



Description Physique
Il n'est pas très grand, mesurant dans les 1m72 pour 68kg. Ses cheveux sont noirs avec un reflet bleuté et courts avec une sorte de mèche qui tombe sur son front. Les sourcils fins, la peau très blanche, il a la particularité d'avoir les yeux entièrement noirs, même à la partie blanche de son œil, c'est constant. Pour d'ailleurs éviter d'être trop éblouie par les lumières (car cette couleur vient de la largeur de sa pupille) il porte souvent des lunettes de soleil pour son propre confort et les enlève essentiellement le soir ou lorsqu'il tente de regarder quelque chose ou quelqu'un avec une très grande précision ou distance. En dehors de son travail, autrement dit de son costume blanc ou vêtement civil pour de l'espionnage, il s'habille le plus souvent en costume noir ou en chemise la plupart du temps blanche, il porte aussi parfois une veste qui appartenait à quelqu'un sur qui il comptait. Ses ongles sont noirs, non pas parce qu'il met du vernis à ongles, mais parce qu'ils sont naturellement noirs. Sur son dos, nous pouvons voir qu'il a deux ouvertures en dessous de ses omoplates à la verticale, c'est là que ce cache ses grandes ailes noires qu'il déploie pour pouvoir voler.

Mais Rasmus n'a pas toujours cette apparence. Quand il doit avoir recours à la force (ce qui est plutôt rare) sa peau deviens grise, ses ongles poussent en griffes. Quand il pousse un peu plus la transformation pour être plus fort des plumes noirs poussent un peu partout sur son corps et des veines ressorte un peu au niveau de ses yeux. Il a aussi la possibilité de se transformer entièrement en corbeau basique de taille moyenne, mais perd la capacité de parler la langue humaine.


Caractère du personnage
La première chose que nous pouvons dire de lui, c'est qu'il est incroyablement calme. Possédant un sang-froid pratiquement sans limite, notre corbeau est quelqu'un de très censé et réfléchi. Il use que de très rarement des poings aillant pour philosophie que les mots transpercent plus profondément qu'une lame plantée dans de la chair. Bienveillant, il n'hésite pas à aider ceux qui l'entourent en donnant la plupart du temps des conseils en se référençant à son vécu. Il paraît par ces qualités, doux, gentil, mais il n'est pas aussi patient qu'il en donne l'air envers les personnes qu'il connaît depuis plusieurs années et qui malgré ses efforts et les aléas de la vie n'évolue absolument pas.

Il n'élève pratiquement jamais la voix, même lorsqu'il est vraiment en colère. Lorsqu'une situation imposée lui déplaît, il utilisera seulement à ce moment-là la ruse en jouant avec les mots de l'ordre donné. Têtue il n'en fait qu'a sa tête et se remet que rarement en question lorsqu'on a des arguments en bétons contre ce qu'il pense. Renfermé, il ne parlera jamais de son passé, mais il n'en reste pas insociable pour autant. En effet aller vers les autres pour les aider ou faire la conversation est très commun chez lui. Son entêtement ne l’empêche pas non plus à être ouvert et à tout entendre, discuter avec lui est très facile quand on entame un sujet qui peut-être intéressant.

Souriant, il expose la plupart du temps un léger sourire pour tenter de mettre à l'aise son interlocuteur. Les grands fous rires ne sont plus vraiment présents à cause des blessures qu'il a à cause de la perte de plusieurs être proche. Quelque caractère de l'époque où il était un corbeau par exemple sa très grande réticence pour les félins et sa peur pour les chats qui le plus souvent le poursuit pour essayer de le croquer. Il a beau être humain, grand avec tout ce qu'il faut pour se défendre en face de chat, il fuira le plus vite possible sans réfléchir, après tout ça reste pour lui ses prédateurs naturels.


Il était une fois
Afin de mieux comprendre l'histoire de notre militaire, je ne vais pas commencer par sa naissance. Rasmus n'était qu'un simple corbeau né d'un œuf d'une maman corbeau, rien de bien exceptionnel. Je vais donc d'abord conter la raison pour laquelle il est devenu humain : Sélène Rascorb, orpheline depuis bébé, trouvée devant la porte de l'orphelinat lors d'une nuit enneigée. La petite fille était solitaire et avait un peu de mal à s’ouvrir aux autres jusqu'à ce qu'un autre orphelin de son âge décide de venir vers elle. Il s'agissait d'un petit blond aimant faire des blagues, Thibalt Eizen. Ils devinrent les meilleurs amis du monde et firent les 400 coups ensemble, inséparables. Et pourtant... Thibalt, surnommé Till, disparut de l'orphelinat à 16 ans. Sélène le vécut mal et s'isola de nouveau jusqu'à sa majorité, qui lui permit de vite quitter l’établissement avec un petit travail. Mais la naïveté de la jeune femme lui avait imposé un tout autre destin. Elle voulait seulement aider un vieil homme en blouse blanche à traverser la route. Elle aurait dû se douter qu'il était louche, elle aurait dû remarquer qu'il cachait quelque chose, mais non. Elle se fit assommer et emmener dans un étrange laboratoire où le corbeau et ses parents se trouvaient en cage.

La jeune fille se fit charcuter et les parents du petit corbeau démembrer pour transformer Sélène en une mutante mi-femme mi-corbeau, gagnant dans le processus des yeux noirs monochromatiques et une grande paire d'ailes dans le dos. Rasmus n'était encore à l’époque qu'un stupide oiseau. Quand la jeune fille se réveilla après un étrange tremblement de terre, un esprit, plus particulièrement un fantôme d'une sorcière, la sauva et mit une partie de son âme dans ce petit corbeau qui avait lui aussi survécu à la catastrophe. Ce fut de cette manière que le corbeau se retrouva lié à la victime, recevant par là-même l'intelligence et la perception d'un humain. Remarquant qu'ils pouvaient tous deux communiquer et se comprendre, Sélène le baptisa Rasmus et décidé de le considérer comme son propre petit frère. Depuis ce jour, le petit corbeau suivit la jeune Sélène à la trace.

N'ayant nulle part où aller, Sélène et Rasmus errèrent jusqu'à trouver refuse dans une ville étrange nommée Mountain City. C'était, sans qu'ils le sachent, une ville secrète qui regroupait toutes sortes d'êtres surnaturels. Cachant comme elle le pouvait sa mutation, Sélène vécut malgré tout très mal son changement et avait du mal à comprendre et gérer ses pouvoirs sans que Rasmus puisse vraiment l'aider. Elle finit par rencontrer un criminel ambitieux du nom d'Antonio Vendini. Il lui sauva la vie suite à une attaque d'un vampire et lui proposa de travailler pour lui. Sans vraiment réfléchir, perdue et désespérément à la recherche de repères, elle ignora les avertissements du corbeau, qui se méfiait de cette soudaine manne céleste, et accepta l'offre. Rasmus n'avait aucune confiance en ce criminel, mais comprenait malgré tout que sa sœur cherchait seulement un repaire et tentait de la protéger au mieux. La situation de Sélène n'était pas des plus confortables, mais elle s'en contentait et se met à vénérer monsieur Vendini comme son sauveur, ce qui était pour le corbeau plus que stupide, car il avait clairement vu qu'il ne faisait que la manipuler pour en faire ce qu'il voulait. Vivre dans un hôtel miteux, à manger les cadavres de ses victimes, ce n'était pas du luxe, mais un semblant d'espoir finit par éclairer doucement la vie sombre de la première femme mi humain mi-corbeau.

Thibalt Eizen, l'ami d'enfance disparu de Sélène, était à Mountain City. Pour Rasmus, c'était une excellente chose. Sélène n'arrêtait pas de parler de lui et de son envie que tout redevienne comme avant. Cependant, lorsqu'elle le croisa par pur hasard, elle apprit qu'il avait fui l'orphelinat à cause de sa nature. En effet, Thibalt était un sorcier et il était parti après avoir constaté qu'il ne gérait plus ses pouvoirs. Malgré tout, il se rendait bien compte qu'elle lui cachait quelque chose derrière ces lunettes de soleil et ce gros pull. La jeune femme prit la fuite de peur de connaître sa réaction face à sa transformation en monstre. Pendant que Thibalt la recherchait Sélène tomba, en quelque sorte, malade. Sa mutation n'était pas terminée, et plus elle utilisait ses pouvoirs, plus elle perdait de sang par les oreilles, le nez, les yeux... Embêté, son patron Vendini l'emmena dans un labo après avoir été averti de son état par Rasmus et acheva sa mutation. Les soins furent longs et douloureux pour la jeune femme, et l'oiseau resta fidèlement à ses côtés. Pendant ce temps, Vendini retrouva Thibalt et lui proposa une alliance, lui apprenant par la même occasion les sentiments et l'état de son amie. Le sorcier refusa catégoriquement et provoqua même le criminel en lui promettant qu'il enlèverait Sélène de ses griffes.

Sauf qu'entre-temps Antonio Vendini avait réussi à devenir le maire de la ville, il ordonna donc à ce que l'on tue le sorcier Thibalt Eizen pour son refus de coopérer. Sortis enfin des soins, Sélène et Rasmus constatèrent cette mauvaise nouvelle en voyant les avis de recherche mort ou vif de leur ami. Sélène décida de mettre sa peur de côté et de laisser parler ses sentiments. Elle ne cacha plus ses ailes, ni ses yeux noirs et couvrit Till tout en continuant à travailler pour le maire. Cependant, le sorcier n'était pas le seul à se dresser contre monsieur Vendini. D'autres créatures surnaturelles de la ville conspiraient contre lui et remarquèrent très rapidement la dévotion de la femme corbeau. Plusieurs fois, Sélène se fit attaquer et kidnapper pour se faire sauver de temps à autre par son patron qui préférait l'avoir encore dans sa clique pour un temps indéterminé. Cette situation bien trop instable l'empêcha hélas de sauver son ami, dont le cadavre fut finalement livré contre la récompense. Dévastée, Sélène ne remarqua pas certains détails sur le corps, des indices devant l'informer qu'il s'agissait en vérité d'un leurre et que Thibalt était toujours en vie, bien que caché. Indices qui, néanmoins, n'échappèrent pas au regard acéré de Rasmus, qui parvint ainsi à empêcher sa sœur de se suicider. Ce fut par conséquent à l’hôpital que le plan de Thibalt s’établit. Surveillant Sélène, il l'attendit déguiser en médecin, et la soigna grâce à sa magie pour fuir avec elle. Et par chance, ce fut une réussite, en dépit des sbires de Vendini qui les traquèrent jusqu'au bout. Thibalt, Rasmus et Sélène fuirent la ville qui, peu de temps après, fut complètement rasée par le maire. Mountain City devint un simple souvenir.

Sortis d'affaire grâce au plan ingénieux de Till, nos jeunes gens commencèrent à filer le parfait amour et à se faire quelque amis qui, par chance, connaissaient le surnaturel ou étaient eux-mêmes dotés de capacités étranges. Très attachés au groupe de personnes qui leur permettait de rester eux-mêmes avec leurs dons et leurs différences, Sélène et Thibalt étaient enfin heureux, à la grande satisfaction du corbeau. Il s'avéra que rester trop longtemps dans un même lieu scella leur destin.

Chaque soir, il y avait un rassemblement pour que chacun puisse s'exprimer et se réconforter. Bien mauvaise idée, mais de cela, même Rasmus ne s'en doutait pas. Le bâtiment prit soudain feu. Acculé, le groupe eut des difficultés à s'extirper de l'enfer, malgré les efforts du corbeau pour trouver une issue. Quiconque parvenait à sortir se prenait une balle en pleine tête, ou mourait en se faisant griller le cerveau par un homme masqué. Ce fut le tragique sort qui fut réservé à Sélène et Thibalt. Contemplant les corps sans vie de sa seule famille, entassés sur un monticule d'autres cadavres, Rasmus devint fou de rage. Il fusa sur le coupable, l'attaqua en plein visage à l'aide de ses griffes et, dans l'échauffourée, lui arracha le masque. C'était Antonio Vendini. Ce dernier parvint à attraper le corbeau à la gorge et le projeta violemment contre le bâtiment qui finissait de brûler. Rasmus perdit connaissance et resta coincé sous des décombres. A l'abri de l'incendie. Protégé des flammes. Sauvé sur un îlot de pierres et de ruines. Jusqu'à ce que, les vapeurs toxiques le privent d'oxygène et l'achèvent.

Alors que tout le monde pourrait le croire mort, le décès de Sélène le sauva. Il possédait toujours une partie de l'âme de Sélène. A ce moment, le mystérieux esprit qui avait jadis sauvé Sélène se tourna vers le petit corbeau, et lui accorda un deuxième souffle. Plusieurs corbeaux lui foncèrent dessus, s'accumulèrent, se mélangèrent et formèrent ainsi une silhouette humaine. Les plumes tombèrent, les croassements s'éteignirent, et un homme vint à la vie. Rasmus avait ressuscité.

Humain et entièrement nu, Rasmus se releva des débris en toussant. Des militaires se précipitèrent sur lui et se figèrent de terreur en voyant ses yeux. Le commandant décida alors de le prendre sous son aile et de faire de lui une arme de guerre, comprenant très rapidement qu'il s'agissait d'un être surnaturel. La base militaire qui l'avait retrouvé lui apprit à parler, bouger avec son nouveau corps et surtout à se battre comme un vrai soldat et à contrôler ses pouvoirs. Et, surtout, il put offrir des obsèques à Sélène et Thibalt. Au début, le corbeau était pas mal déstabilisé. Il n'avait toujours été qu'une personne ultra secondaire, dont l'avis importait peu, ou par le fait qu'il n'était qu'un simple oiseau, il ne pouvait jamais faire grand-chose pour aider, et on ne l'écoutait pas des masses... Mais maintenant, c'était différent. Tout était différent. Il apprit à parler, marcher, courir, utiliser des couverts et aussi des téléphones, des ordinateurs... Bref, un énorme travail afin qu'il puisse vivre parmi les humains.

Il devint un soldat hors pair, habile au combat, mais aussi pourvu d'un certain sens tactique. Cependant, l'environnement manipulateur et très strict de l'armée, notamment en ce qui concernait l'identité de soi, ne l'incita pas à y rester toute sa vie. Le commandant qui avait décidé de le prendre sous son aile était devenu comme un père pour lui, ce fut cet homme-là qui l'avait fait rester pendant toutes ses années. Réussissant à faire son deuil de Sélène et de Thibalt, Rasmus décida enfin de refaire sa vie, mais pas n'importe où. Il souhaitait faire sa vie dans une autre ville magique, qui abritait des créatures surnaturelles. Ce fut ainsi qu'il trouva Sokujitsu, une grande ville qui vivait dans la paix et la joie. Le corbeau quitta donc la caserne pour voler de ses propres ailes. Ce qui le convainquit de vivre à Sokujitsu n'était pas le calme qui y régnait, mais la présence de forces militaires. Quelque chose clochait, y aurait-il en fin de compte une menace ? Une fois installé dans cette ville, il gagna le poste de soldat de jour et respecta les règles tout en menant son enquête sur l'éventuelle menace qui l'intriguait tant. Le temps passa, les choses changèrent, et ses recherches commencèrent enfin à aboutir...



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Il possède des ailes dans le dos, un peu comme les anges, il les sort et les entres dans son dos à sa guise. Il peut pousser sa partie animale en plusieurs étapes. Sa peau devient grise ses ongles pousse en noirs et plus pointues comme des griffes acérées, et des plumes noires peuvent pousser sur son corps. Lorsque qu'il pousse sa transformation plus loin, il se change tout simplement en corbeau. Il a la possibilité de communiquer avec tous les corbeaux et l'entoure et peu demander de leur aide en masse avec beaucoup d'énergie et de concentration. Et enfin il possède naturellement l'instinct animal (un peu comme Spiderman quand il sens un dangers arriver)  
Technique(s) héréditaire(s):Tous ces pouvoirs viennent de sa sœur Sélène Rascorb. Mais étant de base un corbeau son odeur attire les chats dont il a une peur bleue. Et les chats bien sûr l'attaque. Ses yeux sont entièrement noirs par le fait que la pupille est en fait ouverte jusqu'au extrémité. Il a donc la faculté d'avoir une vue persante à des kilomètres avec de la concentration. Cependant, il a un désavantage, il est très facilement ébloui par les lumières.
Descriptif des armes de votre personnage :  deux armes à feu qu'il à appris à manier à la base militaire.
Préférence de combat : Pacifiste, il préfère raisonner ses adversaires. Sinon il excelle au mieux en tout, corps à corps et attaque éloigner avec son arme. Il ne tuera jamais son adversaire.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Yurei/Candy 
• Âge: 10000 ans ! 
• As-tu bien lu le règlement ? :"Tadadadam ! Validé par Seb !"
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: devinnez donc
• Comment as-tu connu le forum ?: je suis un membres de ce forum qui suis-je ? 
• Pourquoi notre forum ? AH ! 
• Parles-nous un peu de toi :  j'aime ce personnage.




Dernière édition par Rasmus Rascorb le Sam 5 Mar - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
avatar
Zender Vasilis
Message

Rebienvenue à toiiii ! :D Faudra un lien avec Swee' 8D


Welcome in my world


(c)Percylove-moi
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Avec plaisir! Même si Rasmus sera militaire de jour x)
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétéro

avatar
Kaoruko Hyuuga
Message

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Tiens, j'allais dire "Encore un nouveaux ? Ils se reproduisent !" Mais en fait c'est juste notre bonne vielle Yurei qui revient pour son troisième DC. Bon ben re-re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Ah bon ben couverture grillé par le modérateur merci beaucoup!

*te frappe*

Heureuse que tu ne sois pas mon supérieur :D

(en cas de doute je dis tout ça pour rigoler par le fait que tu es le seul à ne pas avoir jouer le jeu XD)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
avatar
Gakupo Chito
Message

Un tengu, j'aurai de quoi manger. Bienvenue.


♫ Pick me, choose me, love me

Tout savoir sur ma personne

Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Mêêêêêêêêêêêême pas en rêve! (j'y ai pensé en plus)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
avatar
Libero Chin
Message

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai dit que Yurei, pas autre chose. Sinon, car je ne flood pas, ton code est incomplet à l'heure actuelle, relis bien notre beau règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Me disais bien qu'il manquait un autre truc, c'est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Pardon pour le double post, mais c'est pour que vous puissiez voir que j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

Re bienvenue

pour moi il n'y a rien a dire, tout est bien!

pauvre Rasmus *calinoute le corbeau*


Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Papy arrive, il était avec ses confrères du troisième âge. Encore ce soir.

Tous les modérateurs ont passé, tu as tout ce qu'il me faut. Je te souhaite de nouveau la bienvenue. Tu es validé.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme corbeau

Amour : Personne
avatar
Rasmus Rascorb
Message

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

AH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-