Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Xiu Dun - le mal qui emprisonne mon âme me pousse à abattre ma pioche sur leur crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarXiu Dun Ouyang
Message

Ouyang Xiu Dun

«  Citation du personnage »

Passeport
• Nom: Ouyang
• Prénom: Xiu Dun
• Âge: 397 (tapez au pif sur votre clavier et ça vous donne un âge xD)
• Race: Démon assassin
• Groupe: Villageois
• Lieu de naissance: un petit village au fin fond de la Chine
• Orientation sexuelle: homosexuel
• Animal de compagnie: un chat noir prénommé "Lust". Il possède également un cheval entièrement blanc nommé "Guāng" avec lequel il se déplace. Il n'utilise que se moyen de transport en dehors de la marche. Il n'aime pas vraiment les véhicules.



Description Physique
Notre démon mesure près d'un mètre quatre-vingt-deux pour un poids correct auquel participe un peu sa musculature. Non pas de bodybuildeur mais juste, d'homme que le travail à quelque peu musclé. Sa peau est naturellement claire, sans être non plus cadavérique, quoique, peut être au réveil. Sa crinière parfois coiffée, parfois totalement en bataille est de couleur châtain plutôt foncé. Ses iris sont noisettes. Il est certainement un homme que l'on peut qualifié de particulièrement beau sans non plus être un dieu.

Xiu Dun à deux type de style.
Le premier, nous l’appellerons  "lux". C'est un style plutôt sophistiqué et travaillé. De nobles tissus dignes des plus grands princes et des coupes dignes des plus riches noble au temps des Rois. Des couleur souvent claires, quelques fois sombres.

Le second style nous l’appellerons "homicida". Là encore les tissus sont de très bonne qualité mais beaucoup moins couteux. Généralement dans les tons sombres, souvent noirs, ses vêtement sont plutôt décontractés, parfait pour satisfaire ses pulsions meurtrières sans tacher ses plus vêtements. Il faut dire d'un coup de pioche dans le crâne projette beaucoup de sang. Il jette généralement ses vêtements une fois sa tache effectuée. C'est pourquoi il a plusieurs exemplaires de chacun de ses vêtements du style "homicida".

Une dernière petite chose, peut importe le style qu'il porte, il ne quitte jamais, je dis bien jamais, sa pioche. Elle est lorsqu'il ne l'a pas en main, attachée à sa ceinture.


Caractère du personnage
Semblable à un souverain démoniaque, ses pulsions sont telles qu'il ne peut pas les ignorer. Qu'il s'agisse d'un Homme, d'un ange, d'un autre démon ou de toute autre créature, il abattra sa pioche sur le crâne de sa victime, un sourire à moitié narquois à moitié sadique sur les lèvres. Son âme est si noire qu'il est impossible d'y discerner une quelconque lumière. Il aime voir le sang gicler, en être couvert. L'odeur de la pourriture est pour lui semblable à l'odeur d'un fruit bien mûr. Il n'a pas vraiment de souverain mais respecte grandement Belial et Mephistophèles avec lesquels il lui est déjà arrivé de discuter et débattre. Ce n'est pas le genre de personne à apprécier la compagnie des êtres qui lui ressemblent physiquement, il préfère la compagnie des créatures non humanoïdes, celle de son chant Lust est précieuse et il deviendrait totalement fou si ce dernier venait à disparaitre.

Lorsqu'il n'est pas sous l'influence de ses pulsions, c'est une personne calme et silencieuse. Il ne sait pas s'il est capable d'aimer sincèrement une personne. Jusqu'à ce jour seul son chat et plus légèrement sont cheval ont pu profiter de son amour. Mais si son cheval venait à mourir sous ses yeux, il ne ressentirait aucune tristesse ou bien très faible contrairement à la situation où son cheval serait remplacé par son chat.


Il était une fois
Il y a longtemps, un homme, meurtrier sanguinaire, terrorisait la ville, quelle ville ? Une ville. Cet homme, tout humain qu'il soit, était assimilé au diable. Il avait tué toute sa famille à coup de pioche, et cet objet était devenu son arme de prédilection. Brisant le crâne de pauvres innocents choisis au hasard, il fut pendant un temps plus long qu'il ne se devrait de l'être, la source numéro un des craintes et des cauchemars. Mais son gout brutal pour le désordre et l'apocalypse ne pouvait que le trahir, lui qui ne faisait rien proprement. Il se suicida avant d'être arrêté et on ne retrouva jamais l'arme qui avait servit dans tant de crimes. Cette objet qui avait prit tant de vies, qui fut recouvert de tant de sang, peut importe dans quelles mains il se trouva après la mort du meurtrier, il semblerait que chacun de ses nouveaux propriétaire fut prit de violentes pulsions. Comme s'il fusionnait avec l'âme de ces personne, dévorant peu à peu la lumière de leur âme pour la remplacer par les ténèbres. Objet maudit ? Il faut croire que oui.

Né démon en Chine, un enfant prénommé Xiu Dun héritera de se terrible objet et au fil des années, deviendra de plus en plus mauvais à force de le côtoyer. Si bien que bientôt il ne pourrait plus s'en séparer. Sombrant dans une folie diabolique, il assassina lui même ses propres parents, démons qui avaient quittés depuis longtemps les bas-mondes, durant leur sommeil, avec cette pioche maudite. Cette pioche qui avait fini par elle même posséder une âme que le sang et la vie des autres nourrissaient. Pauvre enfant qu'il était, il était devenu l'infant du mal obscur. De naissance voué à un avenir du coté sombre, cet objet maléfique lui avait volé toutes ses chances de devenir quelqu'un de bon. Cette pioche ensanglantée l'avait transformé en un monstre dont l'âme entièrement noire était maculée de sang et était rongée par d'incontrôlable démons de violence. Mais, une fois rassasiée, une fois endormie, l'objet du diable lui laissait du répit. Non il ne devenait pas miraculeusement aussi bienveillant qu'un ange. Non il ne devenait pas doux comme un agneau. Non, il pouvait simplement s'adonner à d'autres activités, il pouvait simplement arborer un calme indescriptible avant d'à nouveau sombrer dans la folie meurtrière. Car oui, cet infant du mal savait se relaxer lorsque ses pulsions étaient endormies, satisfaites d'avoir été nourries. Mais cette pioche ne le quittait jamais, une partie de son âme y était accrochée. Dès lors qu'il en était séparé, un malaise insupportable s'installait. Une sensation d'être déchiré deux.

Il se fit connaitre dans toute la Chine par ces atrocités. Chaque être humain qui tentait de l'arrêter avait l'honneur de rencontrer sa pioche. Il ne laissait derrière lui que des corps défigurés au crâne explosé. Aah... il aimait cette vie. Cette vie d'éternité qu'il passerait dans ce corps jeune d'une vingtaine d'années à répandre sang et morceaux de cerveaux. Une étrange obsession avait fini par naitre en lui. Il conservait dans une pièce hermétique situé à la cave, les têtes décapitées de quelques unes de ses victimes afin d'en humer l'odeur qui lui était délicieuse chaque fois qu'il le désirait. Il restait parfois des heures enfermé dans cette pièce pour calmer un tant sois peu ses pulsions. Et si la simple odeur de pourriture ne lui suffisait pas, il réduisait alors en miettes ses têtes déjà ouvertes et incomplètes avec sa chère pioche.

Plus tard il fut forcé de quitter le monde des hommes par ces semblables démons et fut conduit à Sokujitsu. Là où il ne pourrait plus agir à sa guise. Là où ses actions seraient réduites. On lui permit de prendre quelques affaires, il prit des vêtements, des objets, sa pioche, un bocal rempli de morceaux de plusieurs crânes et cerveaux. Mais dès son arrivé il recommença. Il passa un long moment enfermé entre les murs de la prison de ce monde qui lui était inconnu. Ce monde qui serait son cauchemars. Au début on tenta de lui prendre son arme, mais rapidement on comprit que si on lui retirait alors il souffrait à en mourir. On l'enferma alors dans sa cellule derrière une grille faite de magie afin qu'il ne puisse pas s'en servir.

A sa sortie de prison il eut droit à une habitation. Il adopta une chatte noire et se procura un cheval, il détestait les véhicules. Mais ses pulsions n'avaient pas disparut, il trouva une alternative simple. Commettre ses crimes dans les autres mondes. Dès qu'il le pouvait, il retournait en Chine, il retournait chez lui, et alors à nouveau il pouvait s'enfermer dans sa pièce empestant la pourriture, la décomposition. Comme prisonnière du temps, comme invisible au yeux des Hommes. Personne n'avait cherché à reprendre cette petite maison. L'infant du mal évitait néanmoins d'y aller afin de ne pas attirer les soupçons.

Assis dans un fauteuil, sa chatte sur les genoux, cet homme digne d'être le diable semble parfaitement calme. Les yeux rivés sur le ciel bleu, il semble être muni d'une douceur incomparable, digne d'être un ange. Un sourire sur les lèvres, il caresse sa chatte noire comme la nuit. Personne ne peut alors deviner que cet être si calme et doux avec cet animal est en vérité l'un des plus grand meurtrier de son époque, de Chine. Lui qui aime semer la terreur n'est pas ce qu'il semble être, son beau visage cache une laideur d'âme que vous ne soupçonneriez jamais. Alors si vous tenez à la vie, éloignez-vous de lui car, ses pulsions son incontrôlables.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Ralentir ou accélérer la décomposition d'un cadavre.
Régénération.

Technique(s) héréditaire(s): Il sait rien qu'à l'odeur depuis combien de temps un corps est en décomposition.
Descriptif des armes de votre personnage : Une simple pioche dite maudite.
Préférence de combat : corps à corps, il aime salir les lieux de ses crimes. Mais il n'est pas du genre à se battre avec d'autres personnes. Il n'aime pas entrer en confrontation physique avec quelqu'un.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: GP
• Âge: 19
• As-tu bien lu le règlement ? : [ Ok by Sanae]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Il y a un peu plus d'un an et demi maintenant, avant que mon PC ne rende l'âme j'étais habituée, mais aujourd'hui après presque deux ans sans avoir RP je crain d'être retombée au niveau caca.
• Contact [Skype, Facebook…]: nop
• Comment as-tu connu le forum ?: top site mais je ne sais plus lequel
• Pourquoi notre forum ?  bah, parce que
• Parles-nous un peu de toi :  femme, sweet lolita, possède un lapin, un chinchilla, quatre geckos, un oiseau et un poisson. Écrit un roman et plusieurs one shots quand elle n'a plus d'inspiration pour son roman. Dessine, fait pas mal de graphisme.




Dernière édition par Xiu Dun Ouyang le Mer 24 Fév - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
avatar
Gakupo Chito
Message

Bienvenue. En cas de problème. N'hésite pas à joindre un membre du staff.


♫ Pick me, choose me, love me

Tout savoir sur ma personne

Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas


Age : 51
Race : Humain

Amour : La fin du monde.
avatar
Dimma Dokkhond
Message

Un démon assassin propriétaire d'un chat noir nommé Lust ? Tu parles d'un cumul de mauvais karma ! Bienvenue à toi néanmoins !


#9933cc
Rythme de réponse : très rapide.
Coming soon :
 
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Bienvenue monsieurrr
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue =) encore un propriétaire de chat
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
avatar
Zender Vasilis
Message

Bienvenue sexy boy!! *-* J'espère que tu t'y plairas !


Welcome in my world


(c)Percylove-moi
Revenir en haut Aller en bas


avatarXiu Dun Ouyang
Message

Merci à vous tous ! Je ne doute pas de me plaire parmi vos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétéro

avatar
Kaoruko Hyuuga
Message

Quand je vois ce cheval, j'ai envie de dire : Un dada sur mon bidet -pan-

Bienvenue !!


Revenir en haut Aller en bas


avatarXiu Dun Ouyang
Message

Merci ! ヽ(・∀・)ノ


Voila j'ai terminé ! Si j'ai oublié des trucs, si j'ai fait trop de fautes (Je suis bonne en orthographe sisi, mais je pense à plein de trucs à la fois et il m'arrive de faire des fautes monumentales ! Et vu que je n'ai pas pour habitude de me relire...) bah... vous me le direz je pense ( ̄□ ̄」)

Si j'en ai trop fait surtout faites le moi savoir, je crois que ce personnage m'inspire un peu trop de violence (〃 ̄▽ ̄〃ゞ
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue. Sauf erreur de ma part, il y a tout ce qu'il nous faut. Tu es donc validé. Amuses-toi bien parmi-nous. J'espère que tu apprécieras le forum.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiu Dun - le mal qui emprisonne mon âme me pousse à abattre ma pioche sur leur crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:Kurumi: On n'emprisonne pas le vent... [Toxic louveteau]:.
» Israël emprisonne Gaza pour faire fuir les Palestiniens »
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» A qui la faute?
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-