Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xiu Dun OuyangXiu Dun Ouyang
Message

Bonsoir,
voila, j'aimerais savoir d'où proviennent les images que vous avez utilisées pour Twen-Ch'Ang Zhou & Hyuuga Raphaël car les artistes semblent avoir un style qui me plait beaucoup, et aussi, je n'ai vu nulle part leur fiche de prédéfinis justement... Y en a t-il une ?

Voila, merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bonjour, les fiches ont disparu car la fondatrice est entrain de renouveler la gamme des prédéfinis depuis hier soir. Pour ce qui est des noms d'artistes. Pour les deux personnages, ils sont inconnus. Elle n'a qu'une image. Une des raisons des renouvellements. Mais sur Zero-chan, tu risques de trouver des images assez similaires.
Revenir en haut Aller en bas


Xiu Dun OuyangXiu Dun Ouyang
Message

Ah d'accord merci. Il serait possible d'avoir l'image utilisée pour Twen-Ch'Ang Zhou ? Cette image m'a tapée dans l’œil et je voudrais vraiment l'amour dans mes fichiers ~ Et je pars donc à la recherche d'une image pour mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Bonjour et bienvenue, je te l'enverrai ce soir lorsque je reviendrai. =)
Revenir en haut Aller en bas


Xiu Dun OuyangXiu Dun Ouyang
Message

Bonjour ! Merci !! Par contre je ne lis pas les spoilers sur mon PC donc si tu pouvais me l'envoyer telle quelle sans la mettre en spoiler ça m'arrangerais beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: News et Mises à Jour :: Le coin des invités-