Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Marchant de sable est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Message

Joice Goldream

« Faites de beau rêve... »

Passeport
• Nom: Goldream
• Prénom: Joice
• Âge: 300 ans environ
• Race: Marchant de sable
• Groupe: Au choix
• Lieu de naissance: en France à l'époque du Moyen-Age.
• Orientation sexuelle: Au choix.
• Animal de compagnie: Au choix



Description Physique
Grande, fine, pas trop de formes, habillées avec classe. Ses cheveux sont longs et tombe à ses épaules, elles sont de couleur châtain clair et coiffé d'une queue-de-cheval ou d'un chignon de temps en temps. Ses yeux sont de couleur marron et sa peau est blanche avec une légère teinte rose aux joues. Elle se maquille de manière légère se contenant d'un rouge à lèvre rose avec du mascara.  


Caractère du personnage
Calme, réfléchie, elle a toujours la tête sur les épaules et possède une mémoire infini. Elle est souvent sur ses gardes, mais posera sur tout un regard doux et attendrissant. Souriante, elle a une optique de la vie comme quoi il faut du bien et du mal pour un bon équilibre, il n'y a pas de beaux rêves sans cauchemars, sinon ça ne deviendrait qu'un simple rêve. Elle a un grand sens de la famille bien qu'elle n'en possède pas une grande. Elle est pacifiste et ne se battra que si un innocent est en danger.


Il était une fois
Joice vient au monde 1an après celle du croque-mitaine par l'imagination des enfants. Pour rassurer les enfants de la menace du croque-mitaine, les parents racontent l'histoire du marchand du sable qui les protègent pendant leur sommeil et leur fait faire de beaux rêves. Mise au monde avec le corps de femme de la vingtaine d'années, son apparence restera dans la vingtaine toute son existence. Son but premier était d'éliminer le croque-mitaine. Très occupé à distribué de beaux rêves, elle chasse que très temporairement Echo quand elle le pouvait sans trop du succès n'aimant pas trop l'idée. Le temps passe et Joice refuse de tuer Echo la considérant comme sa sœur lorsqu'elle la surprise dans une famille humaine. Elle considère que ça peut être quelqu'un de bien. Les années passent et Joice continue à donner de beaux rêves et laisse Echo manger les enfants pas sage en ignorant les fait. Elle protège les innocents ce fond dans la masse et console ceux qui on perdue un proche à cause de le croque-mitaine. Elle ne s'est jamais montrée devant elle préférant faire sa propre vie. Puis par mélancolie, elle décide de retrouver Echo pour lui montrer son existence en temps que sœur quand elle apprend qu'elle et le croque-mitaine disparaîtrons si plus personne ne croie au marchand de sable ou au croque mitaine. Elle arrive donc à Sokujitsu à la recherche de Echo jusqu'à ce qu'elle la retrouve accompagnée d'un démon avec lequel sa sœur serait donc liée. Par le fait que c'est un démon, elle ne le connaît malheureusement pas et elle tente comme elle peut de protéger le croque-mitaine de ce démon. (libre pour raconter sa vie avant qu'elle décide de chercher Echo)  



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Elle est immortelle et elle ne mourra que si plus personne ne croit au marchand de sable. Elle a une mémoire infinie et elle connaît l'identité de tous ceux qui on besoin de dormir à l'exception des être maléfique comme les vampires, les démons et autre race malveillante de base. Elle peut faire apparaître de la poudre dorée pour faire tout ce qu'elle veut avec, si elle vous touche avec celle-ci, c'est pour vous endormir instantanément avec de beau et doux rêve. La nuit, elle a la possibilité de l'éparpiller dans le monde entier pour gérer le sommeil de tous. Elle n'a pas besoin de manger, de respirer ou de dormir. Elle a aussi la possibilité d'apaiser une personne lorsqu'elle lui touche son front.   
Technique(s) héréditaire(s): Elle est née par l'imaginanaire des enfants.
Descriptif des armes de votre personnage : elle n'en possède pas car c'est une personne pacifiste, sinon elle utilise sa poudre doré en général.
Préférence de combat : Elle ne se bat jamais, elle utilise en général sa poudre pour se protéger et endors la personne pour arrêter le combat.

Liens du personnage

• Nom & Prénom: Echo Hopeless
• Âge: 300 ans
• Race: croque-mitaine
• Lien de la fiche: http://sokujitsu.forumactif.info/t2692-oh-rage-oh-desespoir
• Sorte de lien :Mise au monde de la même manière Joice la considère comme sa grande sœur. Elle tente de la retrouver en allant sur Sokujitsu et elles vont vite s'entendre malgré leur différence et se rapprocher. Echo se jure de la protéger malgré son comportement enfantin et il en est de même pour Joice. Malgré ce lien fusionnel, il leur arrive de ce cacher parfois des choses. Chacun a son petit jardin secret après tout.
• Nom & Prénom: Raven
• Âge: plus de 500 ans
• Race: Démon corbeau
• Lien de la fiche: http://sokujitsu.forumactif.info/t2943-raven-demon-corbeau
• Sorte de lien : Il est jaloux d'elle et elle ne l'apprécie pas. Il est à ces yeux sans cœur manipulateur et se joue de la naïveté de sa sœur. Chose qu'elle n'apprécie pas. Elle tente donc d'être la plus présente possible par le plus grand malheur du démon qui lui tente de l'éloigner de son jouet.  


Revenir en haut Aller en bas
 

Marchant de sable est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Personnages Prédéfinis :: Recherches de lien-