Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Un retour des plus inquiétant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 24
Race : Vampire

Amour : Son métier
Alaren Erianor
Message

Erianor Alaren

« Du fond des ténèbres, la peur vient. Du fond de la peur, la mort vient. »

Passeport
• Nom: Erianor
• Prénom: Alaren
• Âge: 147 ans
• Race: Vampire
• Groupe: Militaires de nuit
• Lieu de naissance: Inconnu
• Orientation sexuelle: Pas le temps
• Animal de compagnie: Aucun



Description Physique
Quand on est un vampire, il y a des choses qui ne changent pas. On grandit, puis un jour tout s'arrête. Oui, même les vampires de sang pur peuvent naitre et grandir, bien que cela reste un mystère.

Alaren a arrêté de grandir à 16 ans. Il a donc l'apparence d'un ado. Il est grand, plus de 1m90, et ne connait pas son poids. Pour lui, avoir un corps bien taillé suffit. Des muscles apparents mais pas vulgaires, un corps fin et souple, bien proportionné. Sa peau est légèrement bronzée, sans la moindre marque, signe de son "héritage étrange" qui lui permet de sortir au soleil. Il a des petites mains, pareil pour ses pieds, et cela se voit au premier regard.

De longs cheveux noirs encadrent un visage fin, un peu anguleux. Il se contente souvent d'une simple queue de cheval. Ses yeux sont d'un bleu très brillant, comme si une lumière brulait à l'intérieur. Quand il a faim, ses yeux deviennent argentés. On ne voit que rarement des sourires sur son visage. Ses lèvres semblent figées dans une position neutre.

Il s'habille toujours en noir, de la tête au pieds. On le voit soit en kimono, soit en treillis militaire, dont il à modifié la couleur pour qu'il soit noir et gris. Vous ne le verrez sûrement jamais avec des chaussures quand il porte son kimono. Sinon il met des chaussures de sécurité bien noires.


Caractère du personnage
On dit qu'une âme connaitra un jour la joie. Certaines âmes mettent du temps à la trouver, et la perdent aussi vite.

Alaren a grandit dans une famille dont les expériences atteignaient un taux d'atrocités dur à dépasser. Il est devenu très vite renfermé, cachant son horreur derrière un masque de neutralité. Il n'a presque jamais souri. Une fois l'horreur passée, c'est le dégout et la haine qui l'ont habité. La haine qu'il éprouve contre sa maudite famille ne prendra jamais fin.

Il est rare de l'entendre plaisanter, car il ne sait pas trop ce que c'est. Vous le verrez extrêmement surprit si il se met à rire. Il n'est pas associal, mais son masque neutre, ne laissant passez que rarement ses émotions, le rends difficile à approcher. Il passe inaperçu dans la foule, car c'est une personne plutôt discrète. Il n'aime pas les vampires, à cause de sa famille, mais ressent un amour pour un certain démon qui ne laissera de place à personne.

Que dire de plus? Il est phobique des démons de sang pur, à forme humaine bien sur. Il déteste les anges parce qu'on lui a rabâché toute son enfance qu'il devait les haïr. Il aime les esprits. Et, chose étrange pour un vampire, il aime dormir au soleil au bord de l'eau, avec parasol bien sur.


Il était une fois
Nous ne commencerons pas cette histoire avec une naissance, bien qu'une naissance chez un couple de vampire soit extrêmement rare. Nous ne raconterons pas l'enfance surprotégée de l'enfant. Non, nous allons commencer au début du cauchemar.

4h30 du matin, un lundi. Dans une maison de vampire, un enfant s'ennuie. Il ne peut jamais sortir d'une partie de la maison, alors aller dehors ... alors il s'occupe comme il le peut, avec les objets présents dans la pièce. Mais un jour, il en eut marre. Un lundi, à 4h30, il sortit par la fenêtre, détachant sans problème les barreaux. Il n'avait que six ans, mais était déjà un peu fort. Le cauchemar commença un lundi, à 5h10.

L'enfant ouvre une porte, attiré par l'odeur du sang. Dans la pièce, anormalement grande rassemblant toute une aile de la maison, son père, et du sang, mais pas humain. Des restes difformes au sol, d'un être détruit par son père. Un visage atrocement déformé gît au sol. Et l'enfant hurle, avant de s'évanouir.

Le cauchemar dure. Le père oblige l'enfant à assister à ces horreurs. Le petit comprends vite. Son père, aidé d'un démon, essaie de rassembler la race des vampires et celle des démons, pour créer une super-race. Mais les expériences finissent toujours mal: démons et vampires meurent dans d'atroces souffrances. Un vampire ne peut transformer un démon, alors ils essayèrent d'incarner un démon dans un corps de vampire, sans succès.

Le cauchemar se prolonge. L'enfant à 16 ans. Il ne grandit plus, son apparence sera figée pour toujours. Maintenant qu'il est grand, son père l'oblige à participer à ses horreurs. L'enfant à développé un masque très solide, pour survivre à ces horreurs. Il en aura besoin, car il va devoir aider maintenant. Mais l'enfant est aussi rusé, il sait qui sont les chasseurs qui ramènent à manger aux siens. Alors il les tue, est se retrouve nommé à la chasse des humains mais il assiste quand même aux horreurs de son père.

Le cauchemar faiblit. L'enfant maintenant homme refuse de participer plus longtemps aux horreurs et est donc envoyé dans la famille du démon aidant son père. Il est entrainé au maniement des armes, surtout du bâton, apprends à maitriser sa magie. Et il apprends qu'il peut rester au soleil, car sa magie de l'ombre et un héritage familial le protègent du soleil. Car sa famille pouvait sortir au soleil, bien que rarement. Lui n'avait pas de limite, grâce à sa magie, bien qu'il ne puisse plus régénérer ses blessures.

Le cauchemar s'estompe. La famille du démon n'est jamais la, trop occupé à faire des expériences inutiles. Le jeune vampire s'ennuie. Les décennies passent trop vite et les premières années de sa vie ont été un enfer puis les suivantes un ennuie. Il avait le droit de chasser, mais pas de sortir du territoire des démons. Mais il avait formé une amitié naissance avec un des démons même si celui-ci pouvait voir le passé des gens en le touchant. Son cauchemar à lui durait encore. Leurs pères le faisaient souffrir, s'en servant comme détecteur à trahison, sans prendre en compte le fait qu'il revoyait les horreurs perpétrées à chaque fois.

Le cauchemar est laissé de coté. Le jeune vampire fuit. Il sait qu'on le retrouvera, et s'en moque. Il va dans une forêt, puis une autre, jusqu'au jour ou il rencontre une dame aux oreilles pointues. Il mit plusieurs jours avant de l'approcher et il fit l'erreur de se laisser piéger par cet être. Des heures entières à discuter puis finalement, un amour naissant. Plus que naissant même. Le vampire fût retrouvé par les siens, quelques semaines plus tard. Il laissa la dame, sans pouvoir lui dire au revoir. Le jeune vampire revient chez les démons.

Le cauchemar reprends forme. Le jeune vampire est obligé de récupérer le démon, affaiblit par leurs parents. Il est couvert de sang, car il est obligé de participer aux horreurs, ce qui l'avait brisé. Jusqu'à qu'un événement chamboule leur vie. Un beau jour, alors que le vampire fêtait ses 100 ans, le père démon leur ramena un enfant, un bâtard, à moitié humain. Le demi-démon appris vite ce que faisait son père mais le vampire et son frère le protégeaient. Notre vampire avait même été posté à la surveillance du gamin, passé pro dans les fuites dès qu'on ne le surveillait pas.

Le cauchemar frappe. L'horreur de trop. Le frère du démon devient fou et il fuit. Son corps dépérit, son esprit disparait. Notre vampire le cherche, et quand il le trouve ... le grand frère essaie de tuer le petit. Le vampire n'hésite pas et prends la lame du grand frère, qu'il plonge dans son corps. Ensuite, il mobilise tout son pouvoir, pour sceller les souvenirs du petit. Il le prit ensuite, pour le placer chez les humains.

Le cauchemar prends fin. Le vampire tue tous démon le chassant ce qui arrête bien vite les poursuites. Le vampire surveille le jeune demi-démon quelques années, au cas ou sa famille le retrouverai. Mais il fit l'erreur, quelques années plus tard, de partir quelques jours. Il ne revit jamais le jeune demi-démon. Il passa les années suivantes à rejoindre des groupes de chasseurs de démon, des illuminés croyant qu'une croix pouvait fonctionner. Ils n'étaient que des appâts pour chasser ce qui lui donnait du démon à tuer et de l'humain à manger.

La vie commence. Le vampire décide de retourner dans la forêt ou il avait vécu quelques semaines, pour retrouver la dame qu'il aimait. Il savait qu'elle n'était pas humaine, et s'en moquait, mais les habitants l'attendaient. Il apprit que la dame était morte, mais avait donné naissance à un enfant. S'en suivit une longue bataille, car les villageois voulaient le tuer. Il finit par les vaincre et prit la fuite, sérieusement blessé. Il mit quelques semaine à se remettre, et partit à la recherche de son enfant. Comment le retrouver? Chercher un endroit qui pourrait accueillir un être mi Elfe, mi démon. C'est ainsi qu'il arriva en pleine nuit dans une école dont il avait entendu parler, qui accueillait les êtres magiques.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Contrôle des Ombres, Contrôle du Métal ( il peut, à partir d'une ombre ou d'un bout de métal, les plier à sa volonté, et même rendre l'ombre tangible. )
Technique(s) héréditaire(s): Résistance au soleil. Il peut sortir en plein soleil, mais sa régénération et sa magie d'ombre seront inexistants. Il peut quand même se battre.
Descriptif des armes de votre personnage : Bâton en métal, son corps.
Préférence de combat : Rapproché. Si l'adversaire est loin il se rapprochera.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Amarath
• Âge: 22 ans ( presque 23 \o/ )
• As-tu bien lu le règlement ? : Ok par Edwy
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: C'est ma vie ! (geek un jour .....)
• Contact [Skype, Facebook…]: J'ai mais sans internet '-'
• Comment as-tu connu le forum ?: Par mes nombreux comptes?
• Pourquoi notre forum ? Parce que je l'aime !!!!!!!!!!!!!
• Parles-nous un peu de toi : Euh, j'aime rp, le chocolat, les peluches, et geeker bien sur ... et je vous aime tous !




Dernière édition par Alaren Erianor le Mer 20 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme-fumée

Amour : C'est quoi ça ?
Sweeney Schreiber
Message

Rebienvenue à toi vampire!
Revenir en haut Aller en bas


Hideaki Toshiro Mari
Message

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Re bienvenue !

Alors avant que je ne mette mon accord pour ta validation, je t'invite à te relire et corriger le gros de tes fautes. Parce qu'il y en a beaucoup trop ^^' Par exemple juste dans le début de ta description physique : « 
Quand on est un vampire, il y à des choses qui ne changent pas. On grandis, puis un jour tout s'arrête. Oui, même les vampires de sang pur peuvent naitre et grandir, bien que cela reste un mystère.

Alaren à arrêté de grandir à 16 ans. Il à donc l'apparence d'un ado. Il est grand, plus de 1m90, et ne connais pas son poids. Pour lui, avoir un corps bien taillé suffit »

Ensuite l'histoire. D'habitude je reprends les gens sur leur longues phrases difficiles à comprendre , mais là ca va être le contraire. Tu fais des phrases trop courtes. Ca fait une histoire un peu « hachée » si je peux dire. « action a. Action b. Action c. »
Est-ce que tu pourrais revoir ta narration ? Au mieux que tu puisses faire bien entendu.

bon courage


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Encore un night ! Mais on vas commencer à manquer de place dans la caserne le soir xD
Bienvenue a toi soldat !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Ange Déchue

Amour : Les peluches
Alëssa Elymär
Message

Mince, la prez était pourtant bien passé la première fois que je l'ai faite et j'ai tout copié collé. Je vais essayer pour les fautes, mais pour les phrases courtes je vais pas savoir les faire longues sans modifier certains points, et j'aimerai éviter, je peux laisser comme ça pour l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Message

Le forum évolue. Il ne faut pas enlever cette option. Je laisse Edward te répondre, vu que c'est lui qui s'occupe de ta présentation.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Vampire

Amour : Son métier
Alaren Erianor
Message

Corrections faites ( je mérite d'ailleurs une bonne fessée vu le nombre de fautes, un volontaire? ), j'ai essayé d'aérer l'histoire avec des virgules et quelques suppressions de points, j'espère que ça va suffire.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Comme dit Kao-sama, le forum évolue ^^

je vois moins de faute qui font peur x)
l'histoire ca passe. Aprés c'est peut-être moi qui n'aime pas cette façon de faire hachée. Mais ca passe.

La fiche est bonne à être validée


Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
Ruby Tanake
Message

Bienevnue
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue. Edward valide ta présentation. Et sauf erreur, je peux te valider à présent. Sois de nouveau le bienvenue. Amuses-toi bien.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour des plus inquiétant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP inquiétant...
» Description de la demeure
» [#7]Pouah ! C'est dégoûtant... [Terminé]
» Un retour à la maison... chaotique (terminé)
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-