Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Avez-vous vu mon papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Ruby Tanake Schreiber

«La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.» Cendrillon

Passeport
• Nom: Schreiber Tanake
• Prénom: Ruby
• Âge: 7
• Race: Fée / Humaine
• Groupe: Elève en première année
• Lieu de naissance: Angleterre
• Orientation sexuelle: Indéterminée
• Animal de compagnie: Un ent trouillard



Description Physique
Je mesure cent seize centimètre pour un peu moins de vingt kilos. Je suis toute menue. J'ai de longs cheveux rouges qui m'arrive sous les fesses. Ma maman, elle adore les cheveux longs. Elle refuse que je vienne à les couper un jour. J'ai des yeux rouges et un visage très fin. Un type de peau pâle mais dès que je reste trop longtemps au soleil, au lieu de prendre des coups, je bronze. Mais je perds la couleur bronzé très vite. A mes lobes d'oreille, j'ai un trou pour des boucles.
Je porte très souvent des jolies petits robes. Mais je n'ai pas beaucoup de vêtement parce que comme je suis une fée. Je grandis plus vite qu'un enfant normal. J'ai peut-être l'apparence d'un enfant de sept ans, mais je suis née il y a trois ans en arrière. Mon physique et ma mentalité vont allés très vite. Maman m'a dit que ma croissance arrêtera lorsque j'aurai quinze ans. Une fois cet âge, je grandirai comme un être normal. C'est pas trop génial ? J'ai une tâche de naissance au creux de ma poitrine. Ma mère dit que je l'ai hérité de mon père. Elle a une forme de fleur.
Quand j'aurai seize ans, je ferai un mètre quatre-vingt-douze. Mes cheveux seront toujours aussi longs. J'aurai une énorme poitrine comme ma maman et une taille fine. Je porterai que des robes et des ballerines. Je ne ferai jamais de tatouage ou des piercings en plus. Je trouve ça pas beau sur moi. Après, un peu plus vieille, je sais pas trop. On verra ce que m'offre le temps et la nature.


Caractère du personnage
J'ai un caractère que l'on pourrait qualifié de très joviale. Mais quand j'ai un gros chagrin qui vient à s'installer dans mon petit cœur. Je peux être quelqu'un de très sensible. Je pleure. Je peux pleurer devant n'importe qui et n'importe quand. Ça amuse beaucoup ma maman qui est du genre à pleurer tous les dix ans, d'après elle. J'aime pas ce trait de caractère. Les autres enfants se moquent très souvent de moi en m’appelant « La pleurnicharde ». Je suis quelqu'un de très généreuse aussi. J'aime donner ce que j'ai. J'ai toujours entendu qu'il valait mieux offrir que garder, car ce que l'on garde, ça finit toujours par pourrir. Je ne suis pas très patiente. J'aime avoir tout de suite ce que j'ai demandé.
Quand je serai une adulte, je serai quelqu'un d'hautin. J'aurai souvent l'impression que l'on est mieux servi par soi-même et qu'il ne faut jamais demander de l'air. J'apprécierai fumer des beedies comme ma maman. Cette fameuse cigarette fait de feuille d'eucalyptus. J'irai parfois faire la tournée des bars avec mes collègues. Par contre, je refuserai de donner ma virginité à la première personne. Je serai très prude à ce niveau. Je ne comprendrai pas pourquoi les femmes se donnent aussi facilement. Par contre, j'hésiterai beaucoup à choisir de tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme. Le choix est trop difficile. Les deux sexes sont très intéressants. Pourtant, j'apprécie le contact physique. J'adore que l'on vienne me faire des câlins ou encore des bisous.


Il était une fois
Il pleut à grosses gouttes. J'ai décidé de ne pas rentrer tout de suite à la maison après la dernière classe. Maman n'aime pas quand je fais ce coup-là. Elle a toujours peur que je vienne à disparaître comme par magie. En parlant de magie, tu connais ce monde magique qui porte le nom de Sokujitsu ? Ma maman, elle m'en parle très souvent avant que je vienne à me faire bercer par les bras de Morphée. Elle dit que c'est un endroit magnifique avec des gens comme elle et moi. Des personnes avec de la magie au bout des doigts. Qu'ils ont tous une particularité et que personne n'est pareil. Il y a des gentils, comme des personnes très vilaines.
Moi, je n'ai pas encore de magie. J'ai pris beaucoup de retard comparé à mes cousines les fées. Maman, elle dit que ce n'est pas grave, qu'on évolue tous très différemment et puis, vu comment mon papa était un attardé fini, c'était normal chez moi. Elle disait que c'était dû à l'hérédité. Elle n'a jamais voulu m'en parler. Elle changeait constamment de sujet. Mais en allant fouiller dans sa chambre l'autre jour, j'ai trouver des images dans un gros livre très vieux. J'ai pu voir qu'elle apparaissait très souvent avec un grand monsieur avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Mon petit cœur s'est serré en espérant que ce soit bel et bien mon petit papa. Mais le doute s'installait très vite en moi. Je n'avais pas des cheveux blonds. Mon apparence était loin d'être très ressemblante à celle de cet homme. Il avait les yeux bleus ! Mais.... maman aussi à les yeux bleus. Des larmes perlaient sur mon visage enfantin. Il fallait que j'aie le cœur net. Sans le dire à ma petite maman,   j'avais enfiler la photo sous ma petite robe d'été.
C'était quand même super pas juste. Mes copines, elles, elles ont toutes un papa qui s'occupent d'elles. Je suis la seule qui en a pas. Elles se moquent très souvent de moi en disant que je ne suis pas normale. C'est trop nul. Je continue ma petite marche en ne faisant pas attention au chemin que j'emprunte. C'est après qu'il commence à faire un peu sombre que je me rends compte de la situation. Il fait froid. Il y a plein d'arbres autour de moi. Je dois être dans une forêt. Maman n'aime pas quand je viens ici. Elle dit que c'est trop dangereux pour un enfant comme moi et que je risquerai de me faire manger par le grand méchant loup. Je tourne plusieurs fois sur moi pour trouver un chemin qui me ramènerait à la maison mais... à part des arbres, il n'y a rien. Je vais me faire gronder et très fort. Je n'ai même pas penser à prendre mon sac à dos avec moi. Tu sais comment on rentre à la maison ?
Je m’essaie sur une grosse pierre tout en tapotant mes pieds l'un contre l'autre. Les grands m'ont toujours dit d'attendre et de ne plus bouger dès que je me perds. Il parait que c'est plus facile pour eux de nous retrouver. J'espère vraiment que maman ne sera pas trop inquiète. Je lève les yeux au ciel pour voir que le soleil est toujours présent mais il va bientôt aller se coucher. Je n'ai vraiment pas envie de rester toute la nuit ici. Je suis peut-être une fée mais, je n'ai pas encore eu d'infinité avec la nature. J'ai trop peur qu'elle ne veuille pas de moi.
Et dire que tout ça, c'est la faute que je pensais à rencontrer mon papa. Sans savoir que j'étais arrivée dans la forêt de Sokujitsu et que je n'étais pas loin de lui.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Je ne sais pas encore quel élément je manipule.
Technique(s) héréditaire(s): Je ne sais pas encore
Descriptif des armes de votre personnage : Aucunes
Préférence de combat : Pleurer et taper du poing

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Kokoro
• Âge: 24
• As-tu bien lu le règlement ? : [Ok by Gakupo]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: Never
• Comment as-tu connu le forum ?: J'étais Kokoro
• Pourquoi notre forum ?  Je voulais changer de personnage. Mon personnage n'évoluait plus.
• Parles-nous un peu de toi :  Vous croyez aux éléphants roses ?




Dernière édition par Ruby Tanake le Mer 20 Jan - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
avatar
Zender Vasilis
Message

Bienvenue à nouveau! hâte de voir la tronche à Sweeney XDD


Welcome in my world


(c)Percylove-moi
Revenir en haut Aller en bas


Age : 51
Race : Humain

Amour : La fin du monde.
avatar
Dimma Dokkhond
Message

Encore l'électricité ?! Je vais finir par déposer un copyright.


#9933cc
Rythme de réponse : très rapide.
Coming soon :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Courage, Dimma, nous sommes avec toi! *tousse*OuPas*tousse*
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Il n'a pas inventé la poudre, en même temps. XD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas


avatarHideaki Toshiro Mari
Message

BIENVENUEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Age : 25
Race : Ange

Amour : Vous le saurez bientôt
avatar
Marlyse Adamed
Message

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Mercii
Revenir en haut Aller en bas


Race : Fée putréfaction

Amour : Ma maman et mon papa inconnu
avatar
Ruby Tanake
Message

Double poste, pardonnez-moi. Mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Tu as changé le choix de ton pouvoir, à ce que je vois. Tu me diras lorsque ton personnage évoluera pour que je change.

Sauf erreur de ma part, tu as tout ce qu'il faut- Tu es validée.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous vu mon papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-