Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Ca manque de surveillance ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
avatar
Megurine Najikawa
Message

Megurine Najikawa

«  Tu n’as rien à savoir de moi contente toi de passer ton chemin tu seras gentil. »

Passeport
• Nom: Najikawa
• Prénom: Megurine ou Yurei
• Âge: Megurine à 26 ans Yurei à 55 ans (ages des esprits)
• Race:  humaine à réincarnation défectueuse (elle possède deux esprits)
• Groupe: Surveillante
• Lieu de naissance: Japon à Kyoto
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Animal de compagnie: Un chat blanc aux yeux vairons qu'elle nomme Mico



Description Physique
Comme pas mal de japonais Meg est petite de taille elle ne mesure pas plus d'1m58 pour un poids de 49kg. Elle ne possède pas de forme excessive sans pour autant n'avoir aucune forme. Ses cheveux sont ondulés mi-long et de couleur noir bleuté. Son visage est fin comme sont corps et près de ses yeux bleus clair se pose un grain de beauté de coins de son oeil gauche qui la particularise. Son style vestimentaire n'a pas grand chose d'intéressant, elle porte des bottines un pantalon sombre avec un simple t-shirt ou haut à manche longue, il lui arrive parfois de mettre une petite fantaisie comme un foulard au coup. Cependant, lorsque Yuki prend possession de son corps, ses yeux deviennent rouge, afin de tromper son entourage il lui arrive parfois de volontairement les laisser bleue. Plus coquette elle s'habille plutôt en robe simple ou en jupe avec une chemise et parfois un noeud semblable aux uniforme d'école japonaise.

Yuki à malgré tout sa propre apparence physique, elle reste très similaire à celui de Meg à l'exception que ses yeux sont rouge sombre et ses cheveux noirs avec un reflet rougeâtre un peu comme l'acier rouiller. Le reste est l'exacte apparence que celle avec qui elle partage sa vie. Sa langue possède un tatouage d'un pentagrame de sorcière révélant donc sa race de l'époque de son vivant, elle a encore conservé ses capacités et les prêtes de temps à autre à Meg qu'elle tente de protéger plus que tout.


Caractère du personnage
Par le fait qu'elle a deux esprits au lieu d'un seul Megurine possède donc deux caractères, un qui lui est propre et un qui appartient à Yurei. Nous allons commencer par le caractère de Megurine, il est plutôt complexe et difficile à comprendre. C'est une personne de nature solitaire et qui refuse en général les longues compagnies, elle s'efforce parfois à s'ouvrir et à des fâcheuses tendances lunatiques à passer du rire au froid en une seule phrase prononcer de votre bouche. Quand on commence à la connaitre, il peut nous sembler qu'elle évite toute relation durable que se soit amical ou amoureuse par peur de quelque chose. En vérité, elle a peur d'elle-même et de Yurei qui possède une haine sans nom envers les humanoïdes. Elle ne possède pas une grande méchanceté comme son ancienne vie. C'est quelqu'un de bien, mais elle préfère faire croire le contraire. Elle se juge comme dangereuse, mais ne peut s'empêcher d'aider les autres à sa manière et surtout dans l'ombre. Les seuls êtres avec qui elle parvient à être elle-même sont les animaux et Yurei. Elle discute souvent avec celle-ci dans sa tête lui répondant parfois malencontreusement à voix haute. Sa situation fait aussi que la jeune femme est un peu parano.

Yurei elle, est très joueuse, moqueuse et méchante envers les êtres humanoïde, elle les déteste sauf Megurine pour une raison encore inconnue aujourd'hui. Sadique, elle possède par contre une qualité qui ne porte pas en sa faveur, elle ne sait pas mentir. Ce qui lui donne l'impossibilité de manipuler son entourage et donc encore moins Megurine. Les animaux sont la seule présence qui permet de calmer son impulsivité. La relation qu'elle possède avec Megurine est plutôt étrange, elle s'aime bien et coopère et s'entraide sans pour autant s'adorer ou se considérer comme des amis. Égoïste, elle agit seulement dans son propre intérêt et ne fais jamais rien gratuitement.


Il était une fois
Pour faire des bêtises, ça elle en a fait, ses grands yeux rouges qui caractérisent son esprit nous le montre bien. Elle se met complètement appart du monde des humains, elle ne les aimait pas, parce qu'ils ont brûler toute sa famille sans réfléchir au fait que leur intention dans la sorcellerie était bonne. La rage au ventre, son amour pour l'humanité se fait remplacer par l'amour pour la nature et les animaux. Les humains, les hommes n'avaient pas l'air de son avis, ils arrachent et tuent ce qu'elle aime sans aucun remords. Elle les déteste, oui, elle les déteste au point de leur rendre la pareille. Elle tue les acteurs de son tourment encore et encore jusqu'à en devenir mauvaise et d'abandonner son innocence qu'elle avait autre fois. Mais les hommes étaient bien plus nombreux, ils avaient une technologie dont la jeune femme s'en est privé. Ils la recherchent, ils la recherchent pour ses meurtres commis sans en comprendre la signification. Elle continue à tuer, à fuir, jusqu'au jour ou l'un d'eux parvient à lui transpercer le ventre pour ensuite tomber dans la rivière. Elle avait mal au ventre, elle ne voyait plus rien et surtout elle avait horriblement froid. La mort finit par venir la chercher et lui donne les yeux rouges qui représentent son karma.

La vie décide de lui laisser une autre chance en lui offrant une autre vie au japon dans une famille de sorcier dans l'époque qui est pour elle le futur. Elle accepte, mais refuse soudainement de se réincarner quand elle apprend qu'elle oubliera entièrement son ancienne vie. Son refus était simple, elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, elle voulait dans le fond récupéré un bon karma malgré que sa folie et méchanceté reste en elle. C'est cette partie la seulement qui accepte de vivre une nouvelle fois, son innocence et a gentillesse perdue par le passé qui met au monde Megurine un matin d'automne. La vie de cette époque était complètement différente, ici, on ne tuait plus les sorcières, mais on les rejettaient par leur différence qu'elles cachent pourtant le plus habillement possible. Megurine ne parle pas beaucoup et faisait partie des enfants isolés et non acceptés par ces camarades malgré certains efforts. Condamné par la solitude, elle n'eut pour amie que Yurei qui sortait parfois de son corps pour jouer avec elle et la réconforter. Étant la seule a pouvoir la voir, les adultes pensent à un éventuel ami imaginaire. Mais Megurine sait pertinemment que ce n'était pas le cas, surtout quand elle voit que les farces de son amie ont vraiment lieu, les objets bougent à son touché et les enfants sentaient la petite tape derrière leur nuque quand ils venaient l'embêter.

Au fil du temps Megurine entre au collège et ne voit plus son amie, elle l'entend de temps en temps dans sa tête. N'aillant pas de pouvoir magique comme les autres membres de sa famille ceux-ci comprennent très vite ce qu'il en est le jour où son amie prend le dessus sur elle. Elle commence à la contrôler comme elle peut jusqu'a ne plus entendre sa voix, c'est seulement à l'université alors qu'elle était enfin parvenue à ce faire des amis un entourage, une journée où la fatigue prend le dessus, sa main se met à bouger toute seule pour tenter de communiquer avec elle par écrit alors qu'elle faisait un devoir. Elle lui avait écrit pour se présenter de nouveau à elle avec comme nom Yurei. Ce n'était pas sa réelle identité, mais ça permettait à Megurine de savoir à qui elle avait à faire. Depuis la contrôler est devenue un peu plus complexe, elles communiquaient entre elles dans leur tête, il leur arrivait parfois de faire deux trois essais d'échange de place laissant Yurei reprendre en partie le dessus sur elle. Elle y voit des avantages qu'elle commence à utiliser surtout quand elle apprend que c'est son amie qui possède les pouvoirs de sorcière, jusqu'à ce que Yurei blesse gravement sa meilleure amie. Culpabilisant, elle s'isole et protège tout ses proches de Yurei jusqu'à ce faire passer pour morte. Elle fugue et quitte aussi sa famille pour aller vivre une autre vie. Elle n'arretait pas de démenager et se sont ces complications qui ce que Megurine ce qu'elle est aujourd'hui. A force de se déplacer, elle découvre la ville de Sokujitsu et constate avec grande surprise d'autre créature surnaturelle, et même une école. Elle décide alors d'y travailler en temps que surveillante et se donne pour but d'y reste le plus longtemps possible.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Force sur humaine, manipulation des ombres. Yurei ne ressent pas la douleur physique ou mental du a son passé, par contre ce que Yurei subit quand elle prend possession du corps de son hôte, celle-ci elle ressent la douleur. Les deux esprits possède la capacité à “changer” de place, il est cependant difficile pour Megurine de reprendre le dessus et impossible quand Yurei transforme sont corps en sa propre apparence d'autre fois. Dans la manipulation des ombres elle peut controle votre corps en manipulant votre ombre, saisir des objets par leur ombre, bref elle peut faire pas mal de chose tant qu'il y a de la lumière.
Technique(s) héréditaire(s): Megurine vient d'une famille de sorcière, ses pouvoirs sont donc héréditaires, sauf que Yurei à refuser de se réincarner, seule une partie bonne d'elle est alors entré dans ce corps et cette petite âme, c'est Megurine, elle n'a pas hérité des dons de sorcière, mais l'utiliser par l'intermédiaire de Yurei qui a refusé de vivre sa nouvelle vie.
Descriptif des armes de votre personnage : Meg possède secrètement un poignard qu'elle cache habillement sur elle celons les vêtements qu'elle porte. Mais en général Yurei et ses pouvoirs sont ses armes principales.
Préférence de combat : Yurei est plutôt au corps-à-corps, elle aime s'approcher tout près de ses victimes et utiliser sa force. Megurine elle est plutôt à distance pour sa propre sécurité en utilisant les ombres.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Yurei/Paum
• Âge: 2 siècles pardi!
• As-tu bien lu le règlement ? :  [Ok par Edwy]
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Je dirais comme Echo
• Contact [Skype, Facebook…]: patate mobile
• Comment as-tu connu le forum ?:  Je suis Echo
• Pourquoi notre forum ?  Parce qu'il est cool actif et donne pas mal d'idée
• Parles-nous un peu de toi : attention sous se perso je ne suis pas aussi cool que la croque mitaine!




Dernière édition par Megurine Najikawa le Lun 4 Jan - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme-fumée

Amour : C'est quoi ça ?
avatar
Sweeney Schreiber
Message

Rebienvenue! :D Hâte de voir ce perso que tu nous as tant parler! ** J'espère que tu te plairas à la jouer!! ** Faudra liens ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
avatar
Megurine Najikawa
Message

Oh oui un lien ** je suis à 1000% pour!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
avatar
Megurine Najikawa
Message

Merci!

Et je pense avoir finir la présentation. Me manque plus qu'à me relire.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
avatar
Edward Kleith
Message

Yosh

Tout me semble bon. J'ai un peu du mal à lire ton histoire car tu utilises du présent quand tu parles des faits passé au passé et aprés tu utilises des temps passés x) mais bon ca se lit

Pour le pouvoir de contrôler les ombres, les gens etc, n'oublies pas de demander l'accord en mp à tes partenaires rp =)

Voilà papy Soku, elle me semble bonne à être validée cette fiche '^'


Revenir en haut Aller en bas


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Sauf erreur, tu as tout ce qu'il faut. Tu es validé. Amuses-toi bien parmi nous.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
avatar
Megurine Najikawa
Message

Oui j'y penserais pour demander l'autorisation! De toute façon je pensais plus le faire utiliser sur des pnj!

Merci pour la rapide validation!
Revenir en haut Aller en bas


avatarHideaki Toshiro Mari
Message

Rebienvenue. Faudra que je fasse un petit rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
avatar
Megurine Najikawa
Message

Avec grand plaisir :) on en parle par MP si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humaine possédant deux esprits

Amour : Un chevalier blasé malgré elle.
avatar
Megurine Najikawa
Message

Marchi :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca manque de surveillance ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» Un lieu vous manque ?
» ♣. Gros manque de temps, mais énorme envie d'écrire. x) | Vétérante => Iris
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-