Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Alëssa Elymär [Terminaaaaaaaaaay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 31
Race : Ange Déchue

Amour : Les peluches
Alëssa Elymär
Alëssa Elymär
Message

Alëssa Elymär

« «L'amour fait tomber les Anges. A quel points sont-ils aveuglés pour punir une telle beauté?» »

Passeport
• Nom: Elymär
• Prénom: Alëssa
• Âge: Plus de 700 ans
• Race:Ange Déchu
• Groupe: Infirmière
• Lieu de naissance: Inconnu
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Animal de compagnie: Les peluches ça compte?



Description Physique
On me prends souvent pour une enfant. Faire 1m50 et demi, et peser 55 kilos, mais avec les ailes, ça aide pas. Sans je dois peser presque 20 kilos de moins.

Ma tête d'enfant de dix ans n'arrange pas les choses. Décrivons cette tête. J'ai de grands yeux vert-arbre-au-soleil, un nez quasi inexistant, de petites oreilles, et de longs cheveux verts attachée en deux couettes qui m'arrivent à mis dos. La frange donne un air encore plus enfantin, mais les gens aux grands fronts comme le mien sont obligés d'en avoir une.

Comme un bon corps d'enfant qui se respecte, mes membres sont fins, et longs malgré ma petite taille. Un minimum de poitrine déforme un peu mon haut, sans plus.

Je m'habilles toujours en vert et noir. Mon haut est un corset noir avec des rubans verts, haut sur le devant et cours sur le derrière, pour laisser sortir mes ailes, mon bas une jupe verte et noire que je porte avec un petit short noir ( qui ne se voit pas à moins de temps venteux, de mains baladeuses, ou quand je vole), et des bas noirs qui remontent à mis cuisses. En général, je porte des ballerines ou des bottes courtes noires.

Je possède des grandes ailes blanches, assez fines, qui, une fois déployées, sont plus longues que je ne suis haute. Elles me permettent de voler sur une courte distance et de planer.

Même si on ne voit pas de muscles, j'ai quand même de la force. Je cours régulièrement et fais des exercices avec des armes pour garder mes bras en forme. Sans compter que mes ailes pèsent plus lourd que moi, donc ça muscle de les tenir de manière à ce qu'elles ne touchent pas le sol.s


Caractère du personnage
Mes premiers souvenirs remontent à moins de deux ans. Avant ça, rien. Ce qui influe pas mal sur mon caractère. Je suis une personne posée, d'une curiosité maladive que j'essaie de cacher. Je ne sais pas m’énerver, suis plutôt tête en l'air dès que je sors, parce que j'observe tout en même temps. Je suis un peu agoraphobe, ce qui n'est pas pratique quand on se ballade avec des ailes qui intriguent tout le monde.

Si on ne m'agresse pas, je peut être affable et discuter des heures. Je ne montre pas beaucoup mes expressions, mais les yeux qui s'illuminent, c'est dur à cacher. J'adore plus que tout les peluches et protège les miennes comme une mère protègerai ses petits. Je ne suis pas à l'aise avec les enfants, qui ont tendance à me traiter comme l'une des leur alors que j'ai plus de 700 ans.

A pars ma collection envahissante de peluches, j'adore les chats et les oiseaux en général. Quand je ne suis pas en ballade ou en recherche de nouvelles peluches, on me trouvera souvent sur un arbre, avec quelques oiseaux sur les ailes.

J'adore me servir de mon don de guérison, mais j'ai plus que tout peur de voler. Le ciel m’effraie, tout comme les anges. Quand j'en vois un, je fuis comme si le diable était à mes trousses. J'ai aussi très peur des orages, surtout de la foudre.

Les gens qui ne sont pas humains m'intriguent beaucoup. J'ai la fâcheuse tendance de leur poser toutes les questions qui me viendrons à l'esprit, sans la moindre délicatesse, touchant assez souvent des points sensibles. Contrairement aux anges en général, je ne sens pas les sentiments des gens, ne lis pas dans leur cœur ou leur esprits. Je ne sens même pas leur douleur physique. Cela ne m'empêche pas de les soigner si le besoin s'en fait sentir.


Il était une fois
Première chute :

L'immensité du ciel, coloré d'un bleu-nuit sublime. Un éclair, violent, aveuglant. Une violente douleur. Os brisés. Peau brulée. La sensation de l'air qui vous fouette la peau, pendant que vous tombez. Des ailes brisées dans le coin du champs de vision. Une silhouette qui observe, forme floue dans les nuages. La chute qui fait tournoyer le corps. Ciel, terre qui se rapproche, à nouveau le ciel, puis la terre, de plus en plus proche. Puis un choc violent. Un bruit sourd, une vision qui se trouble, et enfin le noir.

Des yeux qui peinent à s'ouvrir. La douleur sourde, dans tout le corps. Une sensation d'étouffement. J'ouvre la bouche, tente de hurler. Quelque chose se pose sur mon corps, et toute sensation disparaît. Je me rendors, soulagée de toute douleur. De nombreux réveils, toujours pareils. La douleur diminue, les réveils se font plus réguliers. Jusqu'à que j'arrive enfin à ouvrir les yeux.

Un plafond gris. Une lanterne brillant d'une lumière rouge. Des murs nus, en pierre. Une couverture blanche et douce sur mon corps. Une silhouette rentre par une porte aussi grise que les murs. De longs cheveux rouges, tout comme ses yeux, accompagnaient une silhouette grande et fine, dotée d'ailes de chauve souris noire. Mon cerveau peine à mettre un nom sur cet être. Démon. Aucune crainte. Je sais que ce démon ma soignée. La femme me souris, et s’assoit à coté de moi. Et veille jusqu'à que le sommeil me reprenne.

J'ai mis des semaines avant de pouvoir bouger. Mon corps et mes ailes étaient en morceaux, brisés et brûlés. La démone pouvait soigner, mais de telles blessures ne se soignent pas en une semaine. Elle ne parle pas. Elle n'as plus de langue. Une marque sur son visage indique sûrement un bannissement de la pars des siens. Elle vit seule, loin de tout.

Première fois que je me lève. Soria me soutiens. Comment je connais son nom ? Elle l'as marqué au sol. Je ne me souviens pas de mon nom. D'ailleurs, je ne me souviens de rien avant ma chute. Mes ailes indiquent que je suis sûrement un ange. Et si je suis sur terre, incapable de remonter au ciel, c'est que je dois être déchue. Ses informations viennent en vrac dans mon cerveau. Je sors pour la première fois. Je lève les yeux, hurle et sombre dans l’inconscience. C'est la que j'ai découvert à quel point le ciel me faisait peur.

Je réapprends à vivre. Se lever, marcher, se nourrir, se laver à la petite rivière près de la maison en pierre. Les arbres entourant la maison procurent un étonnant apaisement. J'arrive à regarder le ciel, même si la peur sera toujours présente. Soria m'apprends tout ce qu'elle peut en écrivant dans la poussière. Mais même si j'arrive à marcher, courir, et même monter aux arbres, mes ailes refusent de me porter. Soria dit que je suis comme un oisillon tombé du nid. Elle partait régulièrement chercher notre repas dans la forêt. Comment un démon pouvait se nourrir comme un humain ? Je n'en savais rien.

Puis un jour, elle rentre blessée. Des chasseurs humains l'ont poursuivie pendant des heures. Les êtres comme nous ne doivent pas se montrer aux humains. Le rêve de Soria serait de trouver un endroit ou elle pourrait vivre sans se cacher. Elle dort de plus en plus souvent. Ses blessures ne guérissent pas. Je sais que je peux soigner. Je suis un ange. Mais je ne sais pas comment faire. Soria avait beaucoup de connaissances. Elle m'appris comment faire.  Comment sentir le corps. Comment sentir les blessures, le flux sanguin, les battements du cœur, le froissement des muscles. Elle m'apprends à la soigner.

Mais l'apprentissage est trop long. Quand je put enfin la soigner, certaines blessures avaient causé des lésions irréparables. Soria ne pourrais plus jamais voler. Ses ailes étaient en lambeaux. Je partais donc avec elle chasser et récolter tout ce qui nous fallait pour vivre. J'étais capable d'émettre une lumière assez forte pour éclairer une petite zone … et bruler quiconque touchait la partie du corps avec laquelle je la produisait. J'avais découvert cela en touchant mes ailes illuminées parce que c'était beau. Je n'ai plus jamais refait cette erreur. J'ai découvert que je pouvais bruler volontairement ou pas avec cette lumière. Mais j'avais brulé pas mal de choses avant de comprendre.

Soria s'affaiblissait. Elle avait donc décidé de lancer un sort cachant nos ailes pour m'apprendre un maximum de choses sur le monde humain tant qu'il lui restait des forces. Nous volions non loin d'une ville, nous posions dans un endroit caché, avant qu'elle ne jette le sort sur nos ailes. J'arrivais maintenant à voler, mais mes ailes ne serraient jamais assez fortes pour voler longtemps. D'après Soria, elles n'avaient pas eu le temps de se développer entièrement. Après avoir écouté ses conseils, comme quoi éviter d'utiliser mes pouvoirs, et tenir mes ailes repliées parce qu'elles étaient juste invisibles et pas intangibles, nous entrâmes en ville.

J'avais peur de la foule, mais à pars ça, une insatiable curiosité me poussait à aller voir tout, à poser des questions sur tout. Ces explorations en ville étaient courtes mais porteuse d'apprentissages divers et variés. J’apprenais à parler avec les humains, qui nous prenaient pour des vagabonds. Mais ces visites ne durèrent pas longtemps. Car les démons finirent par retrouver Soria.

Seconde chute :

Je me souviendrais toujours de ce jour. Soria était malade. Elle n'arrivait plus à sortir de son lit. La souffrance que lui causaient ses ailes étaient insuportable. Et mes dons étaient impuissants à la guérir. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Mais elle était anormalement agitée, et terrifiée. Elle ne cessait de m'ordonner de fuir. Mon cerveau regorgeait d'informations dont je ne comprenais pas la signification. Soria disait qu'il s'agissait de souvenirs. Je me rappelais comment me battre, et comment invoquer les armes. La première fois que ma faux apparu dans ma main me sauva ma vie.

J'étais sortie de la maison. J'entendais des bruits d'ailes, précédés par une odeur de souffre et de brulé. Démons . Et en masse. Ils venaient pour Soria. Elle m'avait raconté qu'elle avait été bannie son clan, qui haïssait sont don de guérison et son absence de capacités offensives. Elle les fuyais depuis des années, car ils avaient décidé de la tuer, pour ''purifier'' leur lignée. Pourtant, en deux années que j'avais vécu avec elle, ils ne nous avaient jamais trouvé.

La forêt brulait. Pourquoi se fatiguer à se battre si ils pouvaient nous faire brûler vives. J'attendais, devant la maison en pierre. La fumée m'empêchait de bien respirer, mais je ne laisserais personne franchir le pas de cette porte. Ils finirent par se lasser d'attendre et descendirent du ciel. Je parais le premier coup d'épée en matérialisant par accident ma faux. La suite fut une danse de lames. Et je perdais. Chaque blessures me ralentissaient.

Une main chaude se posa sur mon épaule. Mes blessures commençait à se refermer. Fuis !!! La voix de Soria, dans mon esprit. Elle passe devant moi, et fuis, attirant tous les démons. Je bats désespérément des ailes, et réussi à m'envoler. Je ne sais pas depuis combien de temps je fuyais. Je tombais droit dans une tempête. Elle traina mon corps pendant ce qui me sembla durer des jours. Puis je tombais pour la seconde fois. La dernière chose que je vis fut une plage.



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Pouvoir de guérison angélique. ( Au contact de ses paumes, une lumière blanches jaillis et soigne les blessures en régénérant les tissus abîmés. Cette lumière peut fonctionner sur les maladies en utilisation prolongée. Cependant, les soins sont lents.)
Lumière angélique. ( Étant déchue, ce pouvoir s'est affaiblis. Elle peut générer de la lumière à partir de ses paumes ou de ses ailes pour aveugler un ennemis. Un contact direct de ses paumes ou ailes peut brûler légèrement la cible. )
Technique(s) héréditaire(s): Matérialisation d'armes. ( Certains anges ont la capacité de matérialiser des armes stockées on ne sais ou. Alëssa possède une faux blanche légère, et 2 cimeterres blancs qu'elle peut matérialiser dans ses mains si elles sont vides et qu'elle n'est pas trop fatiguée.)

Descriptif des armes de votre personnage : Deux poignards qu'elle garde dans ses bottes et ses armes invoquées.
Préférence de combat : Elle préfère ne pas se battre, et si le combat est obligé, tentera de fuir en aveuglants ses ennemis.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Amarath
• Âge: 22 ans
• As-tu bien lu le règlement ? :  Écrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Trèèèèèès habitué
• Contact [Skype, Facebook…]: https://www.facebook.com/amaryu.amelissia.7
• Comment as-tu connu le forum ?: Je suis une ancienne ^^ Des indices? Adrieeeeeeeen
• Pourquoi notre forum ?  Parce que je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!




Dernière édition par Alëssa Elymär le Mar 3 Nov - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétéro

Kaoruko Hyuuga
Kaoruko Hyuuga
Message

Bienvenue et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Un revenaaaaant :O
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Sauf erreur, il y a tout. Je te souhaite la bienvenue. Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Race : Homme-fumée

Amour : C'est quoi ça ?
Sweeney Schreiber
Sweeney Schreiber
Message

Rebienvenue! ^-^ On avait presque eu un rp ensemble, mais finalement tu avais disparue x'D Espérant pouvoir se rattraper Alëssa Elymär [Terminaaaaaaaaaay] 709719559
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Alëssa Elymär [Terminaaaaaaaaaay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-