Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Please, be my eyes and I protect you. Zackary R. Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Kingsley Zackary R.

«  L'aveugle vous regarde de toutes ses oreilles. »

Passeport
• Nom : Kinglsey
• Prénom : Zackary, Roy
• Âge : 22 ans
• Race : Démon Lycanthrope
• Groupe : Élève de première année
• Lieu de naissance : La Terre
• Orientation sexuelle : Indéfini
• Animal de compagnie : Aucun



Description Physique
Zackary, plus communément appeler Zack, est un très grand gaillard. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et de ses quatre-vingt-sept kilos, il n'est pas vraiment du genre discret. Il ne se cache pas non plus, disons que ce n'est pas sa préoccupation première. De sa haute stature, pour ceux qui n'ont pas l'esprit mal placé, la première chose que l'on remarque c'est son visage. Il a le teint très pâle qui contraste complètement avec ses cheveux. Ceux-ci sont d'un noir ébène, très fins et doux, mais complètement indisciplinés. Ils sont coupés n'importe comment de façon plus ou moins courte, sauf sur la parti droit de son crâne où ses cheveux se déposent jusqu'à sa mâchoire dans une mèche rebelle qu'il rabat parfois derrière son oreille, mais il le fait que quand elle le chatouille. Si ça le gêne pour voir ? Non pas vraiment. Disons que c'est le cadet de ses soucis sa mèche devant les yeux. Voyez-vous, Zack est aveugle depuis un certain temps, mais il ne l'a pas toujours était. A la base ses yeux sont marrons, presque noirs. Puis certains événements dans sa vie ont fait qu'il est devenu aveugle, ce jour là ses yeux sont devenus jaunes, comme si une trop grande lumière les avait éclaircis pour toujours. Depuis, il a également des rougeurs sous les yeux, comme des brûlures. Un défaut à noter c'est qu'il a des sourcils naturellement froncés, ça lui donne un air dur, mais un certain charme ténébreux aussi. Quand au reste, son nez est très bien, peut-être un peu trop allongé au niveau de l'arrête, mais comme celle-ci est très droite, ça ne joue pas en sa faveur. Ses lèvres, elles, parfaites. Charnues juste ce qu'il faut sur le centre, pulpeuses et fines sur les extérieurs. Elles sont cependant quelque peu féminine.

Pour ceux avec l'esprit un peu moins bien placé, on remarque surtout sa carrure. A mi chemin entre le rugbyman et l'athlète, on peut noté sa musculature très engageante. Ses épaules sont larges et très cadrées, c'est probablement ce qui attire plus le regard lorsqu'il est habillé, car ses bras vont de pairs avec elles, l'ensemble est très musclé et ça se devine très facilement. Seul hic, c'est qu'il lui arrive souvent de se retrouver à prendre la taille de fringue au dessus de la sienne car ses bras ne passe pas toujours dans ses manches. Bon, je ne vous cache pas qu'une fois le haut retiré, on se focalise surtout sur son buste. Ses pectoraux ne sont ni trop gros ni trop plats et on peut savourer le magnifique tracé en V au niveau de ses hanches, elles-même surplombées par une taille un peu trop fine au goût du jeune homme. Il est effectivement taillé en V mais trouve sa taille trop féminine quand il pose ses mains dessus. Quant à ses abdominaux, ils ne sont pas toujours très bien dessinés, c'est les muscles qu'il perd le plus rapidement si il ne fait pas attention. Par contre, sa musculature dorsale est juste... Mon Dieu, je crois que c'est la chose la plus sexy chez lui pour beaucoup de gens, fesses comprises évidement. Le moindre mouvement est décomposé par les muscles de ses omoplates, puis ceux qui entour sa colonne vertébrale jusqu'au creux de ses reins où l'on trouve deux fossettes juste au dessus de la naissance de ses fesses.

Parlons-en de ses fesses. Elles sont... Comment dire... Adorable ? Je n'ai pas d'autre mot. Il a un peu des fesses de bébé, mais attention un beau bébé (parce que oui, les bébés moches ça existe). Rondes, assez rebondies, musclées, c'est le genre de fessier qu'on a envie de taper plus ou moins fort juste pour embêter le propriétaire. Plus bas, on retrouve des jambes élancées et légèrement moins musclées que le haut de son corps. Elles suivent la courbe de la taille et restent fine par rapport à son gabarie, mais ne le sont pas vraiment non plus par rapport à un homme lambda. Tout comme sont dos, l'ensemble de ses jambes sont très bien dessinées, reste ses pieds. Ceux-ci sont malheureusement un peu trop grands. Oui, on s'en fout, ça se voit pas parce qu'il fait presque deux mètres, mais il chausse quand même entre du 47 et du 48 selon le modèle de la chaussure. Alors en règle général il porte des rangers ou bien les chaussures proposées avec l'uniforme de l'école. Parlons un peu de son style vestimentaire. La plupart du temps il reste dans le même style que l'uniforme, qu'il porte d'ailleurs très bien grâce à son allure élancée mais néanmoins droite et quelque peu stricte, droiture qu'il casse un peu en fourrant toujours ses mains dans ses poches quand il est immobile. En dehors de l'uniforme, Zack a le style qui va de pair avec les rangers : Punk/Rock, voir Metal. Un débardeur blanc, un véritable jean's un peu foncé et une chemise rouge noué à la taille avec quelques une gourmette, un bracelet en cuir et une collier en or blanc. Ou bien le total look noir, jean's noir, haut noir et veste en cuir noir. Parfois il varie avec un t-shirt blanc. Bon il y a un truc à savoir, c'est qu'en faite c'est pas lui qui choisit ses fringues, lui s'en fout il est aveugle. Alors c'est son demi-frère qui s'en occupe, Andy.


Caractère du personnage
Depuis qu'il est né, Zack a toujours eu un caractère de chien et c'est bien le cas de le dire. Toujours de mauvais poil le matin, grognon à n'en plus pouvoir, il a vraiment beaucoup de mal à avouer ses erreurs. Attention il ne faut surtout pas brusquer ses habitudes, ça revient à brusque son monde. Le pire à faire c'est mettre le bazar dans ses repères. Laissez-le au seul au milieu d'une pièce et il panique. Enfin il panique, il ne le montrera pas mais il se sentira très mal et sera très rancunier avec vous, remettant souvent la faute sur le tapis. Parce qu'on ne brusque pas son petit monde, c'est comme ça. Zack est très orgueilleux, mais c'est surtout pour se protéger de sa grande fragilité. Parce que oui, Zack fait le gros dur mais en réalité c'est un fragile hypersensible, ça fait de lui quelqu'un de très impulsif. Lui faire une réflexion sur sa vue est la pire des idées que vous puissiez avoir, croyez-moi. Il est aussi lunatique, selon comment il se sent il peut pardonner un malencontreux "Oh t'as vu ça ? Comment elle est bonne !" ou bien vous le faire regretter toute votre vie. Malheureusement c'est souvent la deuxième option car Zack vit très mal sa situation d'aveugle. Ayant connu une vie dite normale, le changement le déboussole complètement, d'où sa fragilité émotionnelle. C'est bien connu, sans les yeux, les autres sens compensent, seulement le problème de Zack c'est qu'il entend trop de chose non seulement à cause de ça, mais également par sa situation de démon lycanthrope. Sa situation instable fait qu'il a également beaucoup de mal à se repérer dans l'espace contrairement à certains aveugles qui se font à leur condition. Il est hors de question qu'il utilise une canne, il refuse d'être pris en pitié par les autres, ça le blesse. Paradoxalement, ne pas prendre en compte son handicap le blesse également, il ne sait pas trop ce qu'il veut. Autre chose à savoir, Zack est un jaloux possessif avec tout est n'importe quoi, mais à un point où ça devient étouffant ou dangereux selon la situation. Surtout il n'hésite pas à réagir, il n’exerce aucun contrôle sur lui, complètement spontané dans tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit, peu importe si ça peut lui porter préjudice.

Bon, le profil n'est pas très reluisant, alors il faut savoir tirer les épingles du jeu et trouver des bons côtés à certains défauts. Sa jalousie, bien que souvent destructrice, fait de lui quelqu'un d'extrêmement protecteur, s'en est même risible tellement il pourrait se donner corps et âme pour veiller sur le bien de quelqu'un ou de quelque chose si ça lui tient à cœur. Toujours très têtu et borné, il ne change pas de cap quand il décide quelque chose, bien que cette caractéristique soit à double tranchant. Bien qu'il ait du mal par son orgueil, il lui arrive d'avoir des gestes d'une extrême gentillesse. En faite, il est même d'une gentillesse sans borne, sauf qu'il est tellement orgueilleux qu'il n'aime pas le montrer. Derrière ses airs de gros dur, il aime beaucoup l'affection et est lui-même très affectueux... quand il s'y met. Bon, il faut admettre que dans ses moments là, sa possessivité reprend le dessus et il devient d'un collant absolument insupportable... Bon, alors disons que ça a un côté mignon, dans ces moments-là il fait l'enfant sans trop le vouloir... Si c'est pas agaçant, c'est mignon non ? Enfin bref, il à un autre côté mignon, c'est quand il dort. Il est serein et tout mignon, c'est bien les seules fois où vous pourrez le voir sans qu'il fasse le ronchon en pestant contre le premier truc qui lui vient. Autre chose à savoir, il est très compréhensif contrairement à ce que l'on peut croire, encore faut-il avoir envie de lui parler de ses soucis. Il est aussi très doux à cause de son hypersensibilité (qui est autant physique qu'émotionnelle), ses gestes sont délicats mais il ne faut surtout pas lui dire, sinon il se braque tout de suite. Également, son hypersensibilité fait qu'il réagit au moindre gestes qu'on lui porte, ça donne lieu à des situations plutôt cocasses !


Il était une fois
Mon fils, j'espère que tu vas bien... J'espère également que cette lettre parviendra jusqu'à toi. Je n'ai pas toujours été un bon père, mais ce que j'ai fait, je l'ai fait pour que l'on puisse vivre heureux, toi, Judith, Andy et moi. Tu te souviens du jour où je te les ai présenté ? Tu n'étais pas content n'est-ce pas... Quitter ta mère n'a pas été difficile, tu comprenais très bien que notre mariage avait été arrangé sans que tu saches pourquoi. J'y viendrais dans cette lettre car tu n'as pas eu toutes les explications que j'aurais dû te donner... Contrairement à ta mère, je t'aime de tout mon cœur. J'ai tenu le secret de nos origines pour te protéger alors que ta mère craignait que tu ne produises une faille dans notre couverture. La vérité, comme tu as dû t'en apercevoir, c'est que nous ne sommes pas humains. Nous sommes des démons, pas n'importe lesquels, une grande lignée. Voilà pourquoi tu es né, le sang devait rester pur, ne pas se mélanger à ceux des démons inférieurs. Voilà ce qui explique mon mariage avec ta mère. Mais à grand démon, grande mission. Ta mère et moi, nous avons été envoyé dans le monde humain pour l'observer, l'infiltrer et transmettre à notre monde.

Ta mère était tout juste enceinte. Un jeune couple est moins suspicieux qu'un être seul, c'était idéal. Tu es donc né chez les humains, en tant qu'humain. Et tu as grandi comme tel. Ta mère ne voulait pas risquer que tu sois l'élément déclencheur de notre découverte, moi je voulais te préserver de la guerre qui déchire notre espèce. Je ne suis peut-être pas complètement un démon après tout... Je ris, tu te souviens de la porte au bout du couloir qui t'inspirait tant de mystère et de curiosité ? C'est ici qu'on transmettait les informations aux instantes de notre monde. Je t'en prie, ne cherche pas à revenir sur les traces de tes origines, le monde des démons est cruel, hideux, difforme... Toi qui n'a connu que la beauté de la Terre, ne prends pas le risque de t'y aventurer ! Enfin, quoi qu'il arrive, tu es devenu aveugle n'est-ce pas ? Je sais ce qui est arrivé, non seulement parce que je l'ai vu lorsqu'on m'a emporté loin de toi, mais aussi parce que je suis ton père et que mon sang coule dans tes veine. Tu as le droit de le savoir maintenant, le blason de notre famille est un loup. Tu comprends maintenant, pourquoi cette forme étrange après ton pacte avec Andy ? Tu as été beau ce jour là... Un tel acte de dévotion, moi-même je n'ai pas osé le faire avec Judith. Quand j'y repense, je suis si nostalgique...

Je ne sais pas si tu t'en souviens bien, mais moi je me souviendrais toujours de la tête que tu as fait quand tu as vu Judith et son fils... Là aussi je te dois des explications, je n'ai jamais été très clair sur ce sujet. J'ai rencontré Judith par hasard et je me suis lié d'amitié avec elle. Puis au fur et à mesure, c'est devenu bien plus que ça. J'étais dévoré par ma condition de démon, je lui mentais et je détestais ça. Comme quoi, l'amour fait des miracles, même sur les êtres négatifs. Quoi qu'il en soit, un jour j'ai fini par tout lui avouer, je suis resté bête quand elle m'a dit qu'elle avait le même problème, seulement... Elle appartenait au camp adverse, les êtres positifs, les anges comme disent les humains... Mais j'ai pris la décision tout de suite. Partir, fuir. Fuir nos famille pour enfin vivre. Je crois que j'avais pris goût à la vie humaine. Je me souviens que tu te fichais un peu de quitter ta mère, elle ne l'était pas vraiment pour toi. Nous sommes partis très loin de ta ville natale pour nous installer dans une grande maison un peu à l'écart du monde et quelques jours plus tard, elle est arrivée avec Andy. Tu es restais bête face à son grand sourire, ses mains chaleureuses et son doux baiser sur ta joue. Aussi orgueilleux que ton père, tu as fait ta mauvaise tête, mais j'ai bien vu que tu étais content. Le petit soucis a été la cohabitation avec Andy, tu as eu du mal à l'accepter, mais avec le temps tout s'est arrangé, on était heureux...

Trois ans sont passés, tout allait bien, mais ils sont revenus... Nos deux familles nous ont retrouvé. Ce sont eux que tu as vu, tes semblables, les semblables d'Andy. Tu as vite compris la situation, je suis fier de ça. Tu as aussi compris que vous étiez en danger, et je ne sais comment, tu as fait le pacte avec Andy... Ce jour-là, je t'ai entendu hurlé comme jamais je n'aurais cru entendre hurler quelqu'un... Et cette lumière étrange, corrompue... Elle vous a frappé, te brûlant les yeux, tâchant l'âme pur de Andy... Un démon et un ange, un pacte interdit et contre nature, mais tu l'as fait, pour protéger Andy, pour protéger ce qu'il restait de notre belle famille. Ce pacte a libéré en toi ce pouvoir enfoui que les démons de notre famille n'obtiennent qu'après des années et des années d'entraînement et de souffrance. Mais ce pouvoir était trop grand pour toi, trop fort, trop dangereux pour toi qui a été élevé en tant qu'humain. Tu as eu peur, je l'ai senti au plus profond de moi. Alors écoute-moi mon fils, il faut que tu rejoignes Sokujitsu, je sais que tu ne sais pas ce que c'est, moi si, Judith et moi, nous voulions nous y rendre. J'ai donc joint à ma lettre les indications pour que tu retrouve le dossier bien caché dans la maison. Prends Andy avec toi, et pars, vous n'êtes plus en sécurité sur Terre...



Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Zackary est avant tout un démon, descendant d'une grande lignée interrompu par son père. Il possède donc les caractéristique d'un démon lorsqu'il prend cette forme : Ailes noires qui lui permette de faire des sauts et des mouvements bien plus amples avec une portée bien plus grande ; ses ongles deviennent des griffes acérées et solides ; des dents tranchantes ; une force surhumaine ; une peau dure comme un roc. Suite à son pacte, il a également acquérit le pouvoir de se transformer en un simple loup noir d'ombre, vif comme l'éclair puis, ensuite, en un loup d'ombre cinq fois plus gros que la norme dont la tête est surmonté d'un crâne. Il n'a utilisé cette forme qu'une seul fois, mais celle-ci l'effraie car il ne la contrôle absolument pas, tout comme il a du mal à contrôler sa première forme. Ceux deux formes lycanthropique sont assez particulière, on le qualifierait plus de formes démoniaques : En réalité c'est une sorte de concentration d'ombre à forme de loup, on distingue particulièrement ses deux yeux jaunes et particulièrement brillants (néanmoins toujours invalides). La dernière forme est une sorte d'évolution où un crâne de loup s'ajoute sur ça tête et où sa taille est multipliée par cinq. Mais quoi qu'il arrive, cette forme est limité par le temps contrairement à la première, et ce même s'il parvient un jour à la contrôle complètement. Chose qui est délicate sachant que sous cette forme, c'est son partenaire et demi-frère, Andy, qui est sensé le contrôler en le chevauchant, permettant ainsi une symbiose totale entre eux : Zack est le combattant aveugle, Andy son guide. Aussi, son temps est limité sous sa première forme démoniaque car il n'en a pas totalement le contrôle non plus, ce qui l'énerve beaucoup. D'autant qu'il a découvert ses pouvoirs en même temps qu'il est devenu aveugle. Sous forme démoniaque, il a également la capacité de projeter personnes et objets avec une onde de choc, mais comme il ne parvient pas à contrôler ce pouvoir, il ne l'utilise pas. Il y a donc quatre formes à noter : La première, la passive, la forme humaine. En phase de combat, il peut théoriquement prendre l'une des trois autres formes, mais toujours en passant par celle inférieure. L'ordre : Humain > Démon > Loup d'Ombre > Loup d'Ombre Alpha.
Autre chose à noter, Andy ne quitte jamais Zack, ou plutôt Zack ne quitte jamais Andy. La raison est simple, son demi-frère est ses yeux. En phase de combat, Andy voit et observe puis transmet les informations à Zack par le biais d'un lien très fort qui les unis grâce à leur pacte. Cependant, Zack ne voit pas les choses pour autant, c'est plus une sorte de message nerveux qu'il assimile pour se mouvoir. Également, Zack gagne la capacité de se soigner en puisant dans les forces d'Andy et, inversement, Andy peut le faire aussi. Seulement Zack est plus endurant qu'Andy puisqu'il combat en première ligne alors qu'Andy s'affaiblit plus vite lorsque Zack use de cette capacité. Alors il ne l'utilise que lorsque c'est strictement nécessaire, c'est à dire presque jamais pour lui, quitte à périr il ne veut pas affaiblir son partenaire.
Technique(s) héréditaire(s): Sa forme démoniaque, il la tient de ses parents. Sa mère lui a donné sa capacité de produire une onde de choc, son père lui a légué sa peau de roc et sa force surhumaine.
Descriptif des armes de votre personnage : Il utilise sa mâchoire, ses dents, ses mains et ses griffes, rien d'autre.
Préférence de combat : Zack n'aime pas se battre, s'il cherche à contrôler ses pouvoirs, c'est uniquement dans le but de protéger. Il est extrêmement endurant et n'aime pas devoir se battre, même s'il est du genre à être impulsif. Il bouscule, tente de faire peur, mais préfère ne pas se battre. Mais il ne rechignera jamais à se battre pour protéger quelqu'un et quelque chose. Il a même tendance à le faire alors qu'il n'y en a pas l'utilité. Disons qu'il sent le danger partout, toujours sur ses gardes et encore plus depuis qu'il est aveugle.

Informations persos
• Nom ou pseudonyme : Amelystory
• Âge : 18 ans
• As-tu bien lu le règlement ? : ÉCRIRE, CE N'EST PAS VIVRE. C'EST PEUT-ÊTRE SURVIVRE.
• Niveau de RP : Habitué
• Contact : blandine.cauvin
• Comment as-tu connu le forum ? : Top Site
• Pourquoi notre forum ? : Parce que ~




Dernière édition par Zackary R. Kingsley le Mer 20 Jan - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Ah, l'invasion des cousins continue x'D
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

L'invasion de cousins ? XD
Merciiii beaucoup !

Edit : Je viens de comprendre, une lycan u_u //PAN//
Sauf que je suis un démon lycanthrope, mouahahah 8D
*Bob Lennon sort de ce corps*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

L'invasion des cousins lycanthropes en tout genres x')
Bonne continuation pour la fiche

Edit : Oui, bon. Si on commence à se lancer dans les nuances aussi... x'D
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Merci bien, je n'ai plus que l'histoire, mais pour l'heure je vais me coucher ! xD

PS : Certes certes, alors appelons un loup un loup u_u //PAN//
Revenir en haut Aller en bas


Age : 23
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Message

Bienvenue cousin 'u'


Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Message

Bienvenue. Vivement la suite de ton histoire.


♫ Pick me, choose me, love me

Tout savoir sur ma personne

Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Message

BIENVENUUUUEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Merciiiiiiii tout le monde ❤ **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Message

Bienvenue à toi! J'espère que t'y plairas!


Welcome in my world


(c)Percylove-moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Merciiiiiiiiiii ** ♥

Ma fiche est finie o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Message

I Luv u petit grand démon lycanthrope 8D
J'espère que tu es content 8D

(Et sinon bienvenue aussi !)
Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Mouais on va dire que ça va ewe //PAN//
Revenir en haut Aller en bas


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Message

Je te laisser retirer le langage sms au niveau de l'animal de compagnie.
Sinon, sauf erreur de ma part, tu as tout ce qu'il faut. Code, avatar, lignes. Tu es le bienvenue. Amuses-toi bien.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


Age : 24
Race : Démon Lycanthrope

Amour : Non Prenoncé
Zackary R. Kingsley
Message

Voilà c'est fait, merci !
Revenir en haut Aller en bas


Race : croque mitaine

Amour : le mangé! LA VIAAAANNNNDE
Echo Hopeless
Message

Bienvenue a toi!

Ouais j'aime être en retard!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, be my eyes and I protect you. Zackary R. Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Myst eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-