Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paradigm Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Revenir en haut Aller en bas


AnonymousYonaka
Message


nouvelles de paradigm shift

Bonjour/bonsoir cher partenaire, ici le staff de PS. Le forum fête son premier anniversaire depuis un mois. Une màj a été faite pour l’occasion. Voici les petites nouveautés de chez nous. ♥

● Un nouveau design au couleur violette, à l'honneur du groupe Hemlock Unity.
● Une toute nouvelle intrigue est mise en place : une rumeur circule sur Hashima, son île voisine est désormais accessible à tous et cacherait bien des mystères.
● Un système d'awards a été rajouté sur la page d'accueil pour récompenser le meilleur voteur, rp coup de cœur & challenger du mois.
● Un recensement s'impose pour un nettoyage de printemps du forum, tous les membres qui souhaitent rester sont invités à se recenser.
● Mini news en vrac : rajout d'un sujet chronologique, remaniement de certains sujets contextuels, recodage des playlists, rajout de deux nouvelles personnalisations des profils...etc.
● Pour plus d'informations et de détails allez sur ce lien : http://ps-rpg.forumactif.org/t913-mise-a-jour-du-04-07-15#9430

Merci de mettre à jour nos boutons et notre nouvelle fiche sur votre forum.

100*35

88*31

50*50

40*40

La nouvelle fiche :
Code:
<center><iframe src="http://ps-rpg.forumactif.org/h8-fiche4" width="380px" height="610px" frameborder="0"></iframe></center>

Merci beaucoup d'avoir lu ! Bonne continuation et à bientôt pour de prochaines nouvelles. ~
Plein d'amour sur vous. ♥
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
 

Paradigm Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats :: Partenariats Validés-