Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE RÉVEIL DU COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message






















LE RÉVEIL DU COEUR
Forum-RPG basé sur l'univers du manga D.Gray-Man d'Hoshino Katsura



Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit des heures sombres tandis qu'il est peu à peu peuplé d'étranges créatures que l'on appelle Akumas, créés par le Faiseur, le Comte Millénaire. Un Akuma est composé de trois matériaux : âme, tragédie et machine. Si l'âme est l'esprit d'un défunt, la tragédie sera sa mort, tandis que la machine sera le corps de la personne ayant rappelé le mort à la vie. Imbu d'amertume, cette haine force l'Akuma a tuer sous le joug du Comte. Ces monstres sont combattus par les Exorcistes, des moines de l'ombre au service du Vatican, afin de ramener la Paix dans le monde. Dans le camp adverse s'ajoutent les Descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges qui détruisent tous ceux qui se mettent en travers de leur route. Mais cette guerre supérieure n'est connue que par peu de personnes ; afin de savoir ce qu'il se passe sur le front, il faut prendre part au combat...


STAFF


Le Comte Millénaire - Compte fondateur
Amelia Parietti - Administratrice
Allen Walker - Administrateur
Nína Siríussdóttir - Administratrice
INFOS
• 350 mots minimum en RP.
• Cinq comptes acceptés.
• Avatars 200*320 pixels.
• Intrigue évolutive.
• Un système de Points & Rangs.
• Nouveau thème tous les trois mois.
• Forum optimisé pour Chrome.

LE TUMBLR DE HEART

« Tout ce qui importe, c'est qu'on y mange bien ! » – Allen Walker
« Les filles ont de jolis dessous, ici... » – Lavi Bookman Jr
« Hn. » – Yû Kanda
« C'est grouillant d'exorciste, une véritable infection. » – Le Comte Millénaire
« On y trouve les meilleurs sucreries du Monde ! » – Road Kamelot
« Y'a toujours quelqu'un pour une bonne partie d'poker. » – Tyki Mikk

100*35 || 88*31
LE RÉVEIL DU COEUR Ar5NW6G LE RÉVEIL DU COEUR CNV4ob3 LE RÉVEIL DU COEUR GM0hJFF LE RÉVEIL DU COEUR Pz3iZIf
LE RÉVEIL DU COEUR KbfaZvR LE RÉVEIL DU COEUR O90F2OT LE RÉVEIL DU COEUR RfnEJuM LE RÉVEIL DU COEUR GOH52Ih
Si les dimensions des logos ne conviennent pas à votre forum, veuillez nous l'indiquer.

http://dgraymanheart.forumactif.com/
Codages © Nína


Revenir en haut Aller en bas


AnonymousGwenaëlle Roussel
Message

PLOUP ! ♥

Ici Gwenaëlle Roussel, du forum D. Gray Man, Le Réveil du coeur. J'espère que vous allez bien ! Il fait beau, il fait chaud, et c'est bientôt les vacances, que demander de plus ? :D

J'arrête mes divagations, et reviens au sujet de ma présence ici ( en dehors de la beauté de votre forum bien entendu ) ( et de celle de votre avatar ♥ ) ( j'ai dit que j'arrêtais de divaguer, pardon ).
Je viens pour vous poster notre nouvelle fiche de partenariat :3  
L'ancienne commençait un peu à prendre la poussière !  Jane l'a donc entièrement refaite à neuf ( elle déchire tout ). Elle vous l'a aussi mis en iframe pour éviter que vous ne crouliez sous des lignes et des lignes de code D:
Je vous poste tout ça à la suite ♥

Je profite aussi de ce message pour vous mettre au courant d'une petite mise à jour au niveau de l'affichage de nos partenariats. Mais vu que vous êtes passé donner des nouvelles récemment ( aujourd'hui, je crois même ), vous avez dû voir, non ? Au cas où, je vous en parle quand même ( on n'est jamais assez prudent ).
Je ne sais pas trop si vous vous souvenez, mais sur notre ancienne PA, les boutons défilaient dans un cadre spécial. Et il fallait de longues minutes pour arriver à la fin de la liste. Ce qui n'était pas très équitable pour tout le monde ;u;  
On a donc revu le système, et décidé de mettre les partenaires sur le côté. Tous sont visibles du premier coup, et (nouveauté), ils sont également visibles sur toutes les pages :)
On espère du fond du coeur que ça vous convient. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir nous en parler, on trouvera peut être une solution ♥

J'arrête de papoter, car ce message commence déjà à devenir long ....

Je vous laisse notre nouvelle fiche juste ici :



Code:
<iframe src="http://dgraymanheart.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" width="600" height="1500" style="display:block;margin:auto;"></iframe>

Je vous fais des gros poutous  ♥
Bonne continuation, avec plein de nouveaux membres et de supers RPs ♥

Gwenaëlle Roussel.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE RÉVEIL DU COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats :: Partenariats Validés-