Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domination hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message





Domination Hybride


Présentation

PRESENTATION DU FORUM * Notre forum est destiné au plus de 18 ans. * Dans une ambiance bon enfant et respectueuse. * Forum RPG, basé sur un monde fantastique manga d'hybride animal et humain. *





Contexte

"Vous avez surement connu l'époque où les hommes étaient maître de tout.. Maître des animaux, Maître de la technologie... Limite à être les Maîtres du monde. Et ils pensaient justement l'être. Mais ce temps est révolu... Non je devrais même dire, est passé lors d'un certain jour où les animaux ont repris leur règne dans ce vaste monde moderne. Quand je parle d'animaux, je veux bien sûr parler d'hybride car les animaux à proprement parler sont chassés et emprisonnés dans des laboratoires pour leurs gênes afin de créer des créatures appelées "hybrides" qu'on injectait sur des nouveaux nés par automatisme, sur des cobayes....

Suite à de nombreuses années d'esclavages, les animaux/hybride qui ne pouvaient rien faire jusqu'à présent, finirent par se rebeller et cela de manière assez violente... Et massive. Une bagarre entre les humains et leurs esclavages éclata. Cela dura plusieurs mois, mais un jour tout bascula. La rébellion des hybrides et de la résistance firent mettre en échec la race humaine. Les animaux, dont toutes les races s'étaient liées et avaient des plans bien particulier, ont tenu une bataille sanglante dans une victoire sans conteste et de ce fait ralliant le genre humain à l'esclavage, leur rendant ainsi la monnaie de leur pièce.. Toutes ces années à faire leurs caprices, toutes ces heures passées à se lamenter dans leur paillasse pour certains qui étaient battus et maltraités .. Les Maître... Dorénavant se seraient eux et ils les feront payer et traiteront les humains comme de vulgaires cloportes... Mais qui sait, dans leur Vendetta (vengeance en Italien) certains maîtres hybrides pourraient être affectif. Certains n'oublieraient pas la gentillesse de leur ancien maître..."Consulter l'histoire.

Une petite visite ? www


Contact



PNJ
FondatricePrésente
MP

Kai Shigeo
AdminPrésent
MPPréz

Goyang-i
Modo/correcteurPrésent
MPPréz

Calwen Iwaki
AnimateurPrésent
MPPréz

Deus Alexander Kasarov
CorrecteurPrésent
MPPréz

Naomi Prinston
CorrectricePrésent
MPPréz



Le Règlement
Les Groupes
La FAQ
Les présentations
Recensement d'avatar
Liste des boulots
Lexique des rps
Coin invités et partenaires


© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas


AnonymousKai Shigeo
Message

Yo' partenaire ^^

Je viens ce jour vous donner des nouvelles de notre forum, nous venons juste de changer notre de design et affichons ainsi un côté gore pour ce dernier.

Nous avons une nouvelle Fiche partenaire :




Question statistiques :
- 76 membres à ce jour dont 1 qui n'est pas encore validé
- Nombre de message : 12792
- le forum aura 2 ans le 25/06
- Changement dans le staff

Nous faisons un tri régulier des inactifs. Voila pour le news, bon courage et bonne continuation !

Kai Shigéo
Administrateur de DH.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousKai Shigeo
Message

Revenir en haut Aller en bas


AnonymousKai Shigeo
Message

Yo' partenaire ^^

Je viens vers vous pour vous informez que la news de Décembre à laisser la place à celle de juillet ! .... (vive l'i-frame xD). Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation et de bonne vacance !

Cordialement,
Kai Shigeo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats :: Partenariats Validés-