Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hurlons à la pleine lune! (Zender Vasilis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Zender Vasilis

«Faire en dépit du loup-garou Trois à l'entour des murailles»

Passeport
• Nom: Vasilis
   • Prénom: Onodera
   • Âge: 19 ans
   • Race: Lycan
   • Groupe: Élève en première année
   • Lieu de naissance: Grèce
   • Orientation sexuelle: Bisexuelle
   • Animal de compagnie: Son chat Tigrou



   
Description Physique
Zender est une personne assez petit. En effet, mesurant seulement 1 mètre 70. Il pèse 54 kilos lui donnant un poids santé et une fine silhouette. Ses yeux vert pâle illustrent parfaitement son côté doux. On peut facilement y voir une lueur de gentillesse à l'intérieur. Son nez aquilin lui donne un air enfantin malgré ses 19 ans. Sa bouche mince reste normale et banale. Cependant, elle se mue souvent pour former un sourire timide. Son visage est plutôt fin. Ses cheveux sont brun pâle et de longueur mi-longue. Malgré que son corps peut paraître sans défaut, celui-ci en comporte toute personne. Il a des cicatrices dans son dos dû à des batailles perdues lors de ses transformations. Également, il a une tache de naissance sur sa côte droite en forme de croissant. Son corps est bien proportionner et celui-ci reste élancé. Un peu dire qu'il ressemble presque à un piquet. Il a une bonne force physique et une forme d'enfer à cause de sa lycanthropie. Il a aussi une bonne rapidité. Habituellement, il s'habille de façon normale et neutre. Il aime porter des vestes et des polars ainsi que des jeans troués et délavés.

Durant transformation :

Sa forme en loup-garou paraît souvent impressionnante. Sa fourrure blanche comme la neige éclate bien dans la nuit. Ses yeux deviennent complètement orangés et s'illuminent dans la pénombre. Son corps est complètement de la forme d'un loup, mais plus musclé. Ses crocs effilés donnent la chair de poule. Ses grognements sont creux et lugubres. Ses griffes taillées pointu sont très coupantes

   
Caractère du personnage
Timide est le premier mot qui décrit ce charmant jeune homme. Il est une personne gênée. Zender se sent mal-à-l'aise devant les gens et ne sera pas porter à aller parler aux autres. Il reste même un peu renfermé sur lui. Ce garçon reste tout de même sympathique. Une fois qu'il se sent à l'aise avec une personne, on voit son côté curieux et passionner. Le jeune homme adore découvrir de nouvelles choses et apprendre à connaître le monde dans lequel il vit. Zender est une personne attentive aux autres surtout à ses proches et il en sera très protecteur même. Cependant, il est têtu. En effet, dès qu'il a une idée en tête, c'est presque impossible de lui faire changer d'avis. De plus, il est impulsif. Il agira sous la pulsion de ses sentiments et ensuite, il réfléchira à ses agissements ce qui lui occasionne souvent des remords. Également, Zender est maladroit. Il échappera tout ce qu'il tient dans les mains et peut faire plusieurs bourdes à cause de sa maladresse. Le lycanthrope reste une personne franche, mais diplomate. Il dira ce qu'il pense de façon douce sans vexer les autres. Zender n'est pas le genre de mec à chercher les ennuis. Au contraire, il préféra plutôt rester dans ses bouquins ou ses dessins plutôt d'emmerder les gens. Les personnes qui blessent les autres pour rien obtiennent seulement de la haine de sa part. Il déteste les injustices. Il n'endure pas les vantards. Ça l'énerve vraiment les gens qui se prennent pour le nombril du monde ! Il croit aux relations égales. D'un autre côté, Zender est du genre à apprécier les promenades de minuit dû à ce qu'il est. Aussi, il adore marcher dans la forêt. La nature est un élément important à ses yeux. C'est là qu'il peut trouver une paix intérieure. Le jeune homme aime tout de même la compagnie des autres malgré son côté solitaire. Le plus surprenant est la joie de vivre de Zender. Il adore la vie et en profiter.


   
Il était une fois
Être un lycan n'était pas facile. Loin de là ! Il fallait toujours se cacher et surtout calmer les pulsions meurtrière qui ressortaient à la pleine lune. Zender avait connu les misères de sa monstruosité en lui. Surtout que sa chère mère lui avait jamais parlé de son père. Dans sens, maintenant, il comprenant bien pourquoi. Sa grand-mère lui avait dit que son père avait violé sa mère. C'était de cette façon brutale qu'il fut créé. Il comprenait mieux pourquoi sa mère ne l'aimait pas. Elle avait tenté de le tuer dans sa jeunesse. Sa grand-mère était arrivée juste à temps pour lui sauver la vie. Cependant, sa belle grand-mère ne savait pas que son maudit géniteur était un méchant lycan. Qui aurait pu le soupçonner ? Surtout dans cette belle Grèce, on pensait que c'était le diable et on condamnait ses sortes de créatures.
[/justify]
[justify]Il passa une jeunesse des plus banales. Lui et sa grand-mère vivaient sur une jolie ferme. Il l'aidait en arrosant le jardin et en nourrissant les animaux. Il avait fait souvent des petits tours en bagnole avec sa grand-mère qui était devenue sa mère à ses yeux. Ils jouaient ensemble à cache-cache et il allait à l'école également. Zender était un enfant joyeux, mais réservé. Il n'était pas du genre à rejoindre un groupe de jeune pour s'amuser. Malgré que sa très chère mamie le poussait pour qu'il s'amuse avec les jeunes de son âge. Il restait plutôt dans son coin. Cependant, il avait un ami garçon qui passait beaucoup de temps avec lui. Il n'y avait pas eu d'évènements majeurs dans sa petite jeunesse.


Sa vie devint plus compliquée à partir de ses 16 ans. Ce fut à cet âge que son don se manifesta. Le soir de son anniversaire, ce fut une belle pleine lune. Cela faisait déjà quelque temps que son humeur changeait pour un rien et qu'il avait le goût de viande saignante. Sa grand-mère pensait que c'était le passage normal de l'enfance à l'adolescence. Cependant, il était dans le passage de devenir ce qu'il a toujours été : un lycan. Le jeune homme se réveilla donc en pleine nuit avec des douleurs irradiant son pauvre corps. Il se leva et sortit à l'extérieur pour tenter de prendre de l'air pour calmer cette immense douleur. Ce fut une fois les pieds dehors que ses os s'étaient mis à craquer et ses dents se rallongèrent pour devenir des crocs acérés. Il se demandait bien qu'est-ce qui se passait pendant que son dos s'arqua. Les os continuaient de craquer pour se transformer en loup. Ce fut une étape très douloureuse. Une fois complètement transformer. Zender n'avait plus trop conscience de ce qu'il faisait. Son esprit animal prenait le dessus sur sa partie humaine. Le lycan hurla à la pleine lune tout en se promenant dans la charmante forêt.Sa vie devint plus compliquée à partir de ses 16 ans. Zender se trouvait tout nu dans la forêt derrière la ferme. Il paniqua quelque peu en se voyant plein de sangs également. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Il se leva et regarda autour de lui. Il vit plus loin un cadavre d'une biche complètement lacéré. Soulagé, il rit un peu, mais il continuait de se poser des milliers de questions. Il ne se souvenait pas du tout de ce qu'il s'était passé. Il se rappelait seulement des douleurs intenses rien de plus...

Il retourna chez lui sans en toucher un mot à sa grand-mère. Il alla se doucher et s'habiller comme si rien de bizarre ne s'était passé. Il vécut tous les jours de la pleine lune de cette façon. Entre-temps, il avait fait des recherches à la bibliothèque et il pensait être un lycan sans pouvoir confirmer ses doutes. Il était incapable de se contrôler... À ses 17 ans, des séries de meurtres se firent dans sa petite ville habituellement tranquille. Les victimes se faisaient toujours retrouver dans la forêt et complètement lacéré comme les pauvres biches que Zender avait mangé le cœur.

Zender inquiet informa sa grand-mère sur ce qu'il pensait être, mais lui promets qu'il avait jamais tué aucun humain. La preuve, il ne s'était jamais réveillé plein de sang avec un cadavre humain sous les bras. Sa grand-mère le prit assez bien bizarrement. Comme si elle s'en était douté depuis déjà longtemps. Elle l'aida donc lors des soirs de pleine lune pour qu'il se contrôle mieux. En fait, elle tentait de guider le loup sachant que Zender était bien loin dans ce corps.

Deux ans plus tard, on accusa Zender d'être le meurtrier de ses femmes. Certains l'ont accusé d'être une bête sauvage assoiffée de sang. Comment son secret fut délivré à tout le peuple ? À cause de la trahison de son meilleur ami... Zender, désespéré, lui avait dit ce qu'il était et malgré tout ce qu'il lui disait ce dernier le pensait coupable des meurtres...

Sa grand-mère et lui avaient dû plier bagage. Mais où aller ? Où Zender pourrait être accepté? La réponse fut trouvée par un ami de la famille. Sokujitsu était une ville rassemblant toutes sortes de créatures et des humains ! C'était parfait pour eux ! Ils s'y rendirent et la grand-mère de Zender l'inscrivit à l'école de cette ville. Le voyage ne fut pas simple, mais au moins, ils survivraient !



   
Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Zender se transforme en loup les soirs de pleine lune. Lorsqu'il est dans sa forme humaine, il a une certaine force physique et une vitesse qui n'est hors norme pour un simple humain. Sinon, une balle d'argent tiré dans le cœur peut le tuer.
   
Technique(s) héréditaire(s): AUCUN
   
Descriptif des armes de votre personnage : AUCUN
   
Préférence de combat :  Il préfère éviter les combats, mais il se battra uniquement si sa vie est en danger ou celle d'un proche.
   

   
Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Percylove
   • Âge: 20 ans
   • As-tu bien lu le règlement ? : [Écrire, ce n'est pas vivre.][C'est peut-être survivre.]
   • Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Habitué
   • Contact [Skype, Facebook…]: POUETTE
   • Comment as-tu connu le forum ?: Proposé par un ancien membre du staff
   • Pourquoi notre forum ?  Hé bien, car on me l'a gentiment proposé et je trouve que l'univers présenté est originale. On laisse une bonne place à l'imaginaire et les gens semblent avoir un bon niveau rp. En testant, un forum où je recevais seulement 3 lignes bourrées de fautes, j'ai décidé de me fier à ce choix. J'espère m'y plaire et que malgré ma vie IRL charger ainsi que je suis sur plusieurs forums rps n'empêchera pas mon intégration ici ^^ 
   

   


Dernière édition par Zender Vasilis le Jeu 5 Nov - 13:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

ooh salut cousin 'u' (j'suispas lycan mais homme-loup o/)

bienvenue ^^

courage pour ta fiche et le code c'est pas [Natel GSM] XD
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bienvenue !
On a tous une vie chargée. Dont l'admin en premier. XD

J'espère aussi que tu te sentiras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Encore un nouveau ? :D

Bienvenue petit lou-loup O3O *fuit*
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

Bienvenue jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

*enlève son masque*

Et voici la Tomate Masquée démasquée ! XD Bienvenue à toi amie PRDienne ! :D
En espérant que le forum corresponde à tes attentes et que t'amuses bien dans notre petite communauté. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

è-é Un autre petit loup, je veux rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Merci à vous! ^-^ ça fait plaisir cet accueil! ❤
Edward, merci j'ai changé xD Je pense que j'étais fatigué hier soir x'D
Ushinawareta, ça sera un plaisir quand je serais validé ^.^
Ludicael : beau masque de démons! xD
Revenir en haut Aller en bas


Age : 31
Race : Ange

Amour : Vous le saurez bientôt
Marlyse Adamed
Marlyse Adamed
Message

Coucou, bienvenu :D

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Merci ^-^

PS: Est-ce que je pourrais avoir une semaine de plus s'il vous plait pour finir ma fiche? Je ne pense pas pouvoir la finir dans les temps >.<
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Oui pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Re moi! J'ai presque  fini ma fiche, mais je ne sais pas si vais réussir à la finir d'ici Samedi... o.o *A eu grosse semaine chargée niveau étude* Désolé de ce retard, mais cela serait-il possible d'avoir un autre petit délai? >.< 

*a honte de prendre tout ce temps* :arrow:

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas


Race : Nephilime

Amour : Je me fous du monde entier Tant que l’amour inond’ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m’importent les problèmes Mon amour, puisque tu m’aimes…
Ushinawareta Tenshi
Ushinawareta Tenshi
Message

Faut payer l’administration en nature ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

tu penses avoir besoin encore de combien de temps?
si on te met jusqu'au week-en prochain soit le 8 mars dernier délais, ca devrait suffir non? ca te laisse encore une semaine. Puis je vois que ta fiche est quand même bien avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Oui, ça me suffirait! :D merciiii!! Oui, j'ai presque fini l'histoire et il me reste à décrire son pouvoir seulement ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

Bah on te laisse jusque là alors ^^ aprés c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : lycan

Amour : Gakutophile
Zender Vasilis
Zender Vasilis
Message

Merci! et voilà fiche enfin terminée! :)
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Normalement tout est là, sauf erreur. Je te souhaite la bienvenue et amuses-toi bien parmi-nous. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue à toi ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurlons à la pleine lune! (Zender Vasilis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-