Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marlyse Adamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 31
Race : Ange

Amour : Vous le saurez bientôt
Marlyse Adamed
Marlyse Adamed
Message

Adamed Marlyse

«  Un jour je suis née, et depuis, j'improvise »

Passeport
 
• Nom: Adamed 
• Prénom: Marlyse 
• Âge: 22 ans 
• Race: Ange 
• Groupe: Apprentie sorcière 
• Lieu de naissance: Helsinki (Finlande) 
• Orientation sexuelle: Bisexuelle 
• Animal de compagnie: Serpent



Description Physique
Marlyse Adamed est une petite femme d'à peine plus de 160 centimètres, elle a de belles formes, hanches larges et poitrine assez généreuse. Elle a de magnifiques yeux bleus, qui tournent légèrement sur le gris en hiver. Elle aime être habillée élégamment. Elle a la peau très pâle ce qui fait qu'on la croit souvent malade, de belles lèvres pulpeuse bien rouge. Elle a également une cicatrice sur le poignet droit qui date de son adolescence. Aucun piercing ni tattoage, et pour ainsi dire pas de maquillage non plus. En revanche elle porte toujours de belles robes ou jupes, et bijoux. Elle a encore un visage frais, d'enfant, ce qui fait que l'on a du mal de lui donner un âge.


Caractère du personnage
  
Elle peut paraître timide et froide au premier regard, mais une fois qu'on apprend à la connaître, on découvre derrière sa fragilité, une jeune femme très attachante. Elle a tendance à être dans la lune, parfois désorientée. Elle prend souvent les choses trop à coeur et reste quelqu'un de passablement possessif et jaloux. Très protectrice, fidèle et dévouée aux gens qu'elle aime, elle déteste faire le mal autour d'elle. Une grande romantique, méfiante mais en quête d'amour, prendra la défense des autres. A parfois le blues ou la nostalgie du passé, derrière cet être fragile, se cache une immense sensibilité et un amour sans limite et inconditionnel.


Il était une fois
 [size=14]Marlyse Adamed, de son nom de naissance Elvira Ahola, est née à Helsinki en Finlande à une date qui n'est pas vraiment connue. En effet, enfant d'un couple modèle, amoureux, à qui la vie avait tout promis. Alors qu'elle n'avait qu'un mois et que sa mère se promenait au parc avec elle et son grand frère, cette dernière s'est faite enlever dans la poussette. Elle fut ensuite vendue à une agence d'adoption puis donné à un couple de riches réunissant un homme Turc, d'où son nom de famille, et une femme Suisse, qui ne furent jamais mis au courant des circonstances de l'arrivée de ce bébé au sein de la famille.
 
Elle passa alors les premières années de sa vie à être dorlotée par ce couple déjà âgé qui ne pouvait pas donner la vie. Elle était l’enfant modèle, celle que tous les parents rêveraient d’avoir, intelligente, disciplinée, elle rapportait de bonnes notes à la maison. Malgré tout ceci, elle était un peu dans son monde, n’avait pas beaucoup d’amis, car bien qu’elle soit très sociable, elle cachait un lourd secret. En effet, un Ange se remarque. Ce n’est pas tous les jours que des enfants déplacent des objets sans même les toucher. Etant donné que ses parents paraissaient « normaux », la petite fille s’interrogeait énormément. Jusqu’à ce qu’un beau jour, sa mère adoptive lui révèle alors qu'elle ne l'a pas mise au monde. Marlyse est alors une jeune adolescente, qui fréquente des jeunes garçons comme des jeunes filles, et cette nouvelle la bouleverse. Jamais elle n’aurait imaginé une chose pareille. Elle qui s’entendait si bien avec ces parents.
 
Elle décide de rechercher la vérité, et découvre l'horreur, elle est un bébé volé. La famille vole en éclat, entre une mère qui aimerait garder l’enfant qu’elle a élevé à ces côtés, malgré les circonstances de son adoption, et un père qui l’encourage à reprendre contact avec ses parents biologiques, et qui va même jusqu’à retrouver leurs noms. A peine âgée de 18 ans, est fragile, elle se lance à la recherche de ses parents biologiques. Elle quitte le pays en train avec quelques sous en poche et armée de courage, mais tout ne se déroulera pas comme prévu.
 
Au cours de son voyage ou elle rencontre des gens bien et qui l’aide, elle finit par se faire enlever puis violer à plusieurs reprises, elle s'automutile, se met en danger, perd complètement ces repères, ce qui explique sa cicatrice sur le bras. Elle vit dans la rue, mais ne renonce pas pour autant. Elle trouve alors la force de continuer son voyage. La dernière nuit qu'elle a passé à errer, à avoir peur de tout, elle prend son sac, sans savoir qu'un serpent s'est glissé à l'intérieur. Elle prend la fuite, après des mois de terreurs passé aux côté d'un de ces agresseurs. Épuisée elle trébuche sur une racine et s’assomme en pleine forêt. Elle passe alors sa nuit là, inconsciente, dans la terre et le froid, avec à ces côtés serpent qui va la protéger.

[/size]

Description des pouvoirs et techniques
Descriptif des pouvoirs de votre personnage : Casser des objets en claquant des doigts peut les déplacer, lors de fortes colères, l'électricité et l'eau peuvent parfois jouer des tour, possibilité de déployer un bouclier afin de se protéger
 Technique(s) héréditaire(s): Doit apprendre à voler
Descriptif des armes de votre personnage : Son serpent la protège
Préférence de combat : Maîtrise mal ces pouvoirs


Informations persos
• Nom ou pseudonyme: Touristinette 
• Âge: 23 
• As-tu bien lu le règlement ? : CODE DU RÈGLEMENT
• Niveau de RP [Débutant, habitué, très habitué]: Débutant 
• Contact [Skype, Facebook…]: Facebook : Adeline Babey 
• Comment as-tu connu le forum ?: Par une admin 
• Pourquoi notre forum ?  Pour me remettre au RP 
• Parles-nous un peu de toi :  Passionnée par mon travail, j'aime également écrire et écouter de la musique, aller au cinéma... Enfin tous ces trucs !!





Dernière édition par Marlyse Adamed le Lun 9 Nov - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
Libero Chin
Libero Chin
Message

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Message

*fait sonner la cloche*
Nouvelle recruuuue !!! /SVAM/

Bref, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

Bah tu te débrouilles bien!!

oublies pas de ne pas hésiter à me demander si tu as des questions =)

bienvenue officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Age : 31
Race : Ange

Amour : Vous le saurez bientôt
Marlyse Adamed
Marlyse Adamed
Message

Je vous remercie pour votre accueil. J'attends encore de régler les détails quant à mon avatar, mais sinon, manque-t-il encore quelque chose sur ma présentation ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Age : 30
Race : Paumé-Sexuel

Amour : Un Piment... pas touche! e_e
Edward Kleith
Edward Kleith
Message

il manque des mots pour l'histoire ^^ tu n'atteins pas les 500 mots.
Revenir en haut Aller en bas


Age : 31
Race : Ange

Amour : Vous le saurez bientôt
Marlyse Adamed
Marlyse Adamed
Message

Voilà tout le monde, pour ma part j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas


Age : 33
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

Les anciens de Sokujitsu
Les anciens de Sokujitsu
Message

Code, lignes, avatar, images. Tu as tout ce qu'il faut. Nous te souhaitons la bienvenue. Amuses-toi bien parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlyse Adamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Fiche du personnage :: Présentations validées-