Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Les examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 26
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Les examens
 

Quelles différences entre un premier, un deuxième et un troisième année ?
Vous aurez peut-être compris le but des années scolaires ? Rien de plus simple. Une première année n'est qu'au début de son apprentissage et même encore, il ne sait pas comment utiliser ses pouvoirs. Et donc, il sera un peu plus faible qu’un deuxième année – qui lui, a déjà eu droit à ses premiers cours sur la magie ou d'autres dons. Le deuxième année sera aussi un peu plus fort au niveau combat mais, tout cela peut bien sûr se modifier, tout dépendra comment vous tournerez votre 'Rp. Qui a dit que le plus jeune était souvent le plus faible ? Pour ce qui est des troisièmes années, ceux-ci ont – comme vous l'avez compris – tout leur apprentissage dans l'école et sont presque prêts pour la vie dans le monde des adultes. Ils maîtrisent parfaitement leur pouvoir.

À quel âge correspond telle et telle année ?
Votre personnage – une fois inscrit à l'école – sera obligé de commencer en première année et faire son début d'apprentissage – même si celui-ci maîtrise ses pouvoirs comme un deuxième année –. Si vous voulez passer rapidement en deuxième année, attendez d'être bien intégré sur le forum et vous ferez passer les examens à votre personnage à ce moment-là.

Pourquoi faut-il passer un examen pour passer les années scolaires ?
Réfléchissez un peu, cela deviendrait trop facile et trop ennuyeux de passer en un mois de première année à deuxième ou encore directement en troisième. Cela perdrait complètement le sens du forum et aussi, il y aurait une totale inégalité pour les plus anciens. Et puis, n'est-ce pas plus intéressant de faire évoluer votre personnage ainsi que ses pouvoirs dans un temps un peu plus réel ?

Comment faire pour les examens ?
Lorsque vous vous sentirez enfin prêt pour passer dans une autre année ; il vous faudra demander de l'aide à l'un des professeurs de l'école ou à un autre personnel de l’école. L'une des personnes qui vous fera passer l'examen, devra trouver une idée complètement farfelue qui pourrait sûrement pimenter votre 'Rp ou simple combat qui prouvera votre niveau 'Rp et ce sera à lui de voir si vous pouvez passer. Bien sûr, ils ne peuvent pas vous tuer mais ils peuvent vous blesser à mort ! [Ne cherchez pas le jeu de mot ! XD]

Je suis en troisième et je veux être un habitant, comment dois-je faire ?
Tout comme les passages d'années scolaires, il vous faudra passer un examen ou un tournoi ; si encore une fois, un élève se présente en même temps que vous. Créez, votre topic et demandez de l'aide à un professeur ou même à la direction. Vous l'aurez compris, l'examen tournera sur votre prochain métier que vous aurez choisi, après cela, l'examinateur devra trouver une idée et en discuter avec vous.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.




Dernière édition par Sanae Hyuuga le Jeu 7 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Les examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examens, année 7 !!!
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Soutien examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Fonctionnement scolaire-