Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Le service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Le service militaire
 

Dans toutes les villes il y a une police qui veille au bon fonctionnement du lieu et à la bonne entente entre les villageois. Sokujitsu a son propre service militaire qui veille sur elle jour et nuit pour qu’il n’y ait pas d’intrusion dangereuse qui viendrait ennuyer les âmes les plus paisibles de la ville.

Vous pourrez vous inscrire au service militaire à la fin de votre cursus scolaire, ou directement en arrivant dans la ville. Vous débuterez au plus bas de l’échelle comme pour tout commencement. Mais il se peut que vous étiez militaire dans une autre ville, vous reprendrez directement le niveau qui était vôtre après un essai avec l’un des militaires choisis pour vous combattre et vous évaluer.

Les militaires font des rondes durant leurs heures de travail, ils peuvent avoir des armes avec eux et attaquer sans hésitation ce qui pourrait être un danger pour eux et les villageois. Ils sont généralement très bien vus par les gens de la ville, voire même plutôt adulés.

Vous souhaiteriez devenir militaire ? Tentez de trouver le chemin des anciens de Sokujitsu. Une chose qui n'est pas très aisée.

Présentation des uniformes et grades




Les militaires aux uniformes blancs sont nommés « Militaires de jour ». Ils veillent au bon fonctionnement du monde magique la journée. Leur uniforme contient un casquette militaire blanche, une chemise blanche, un veste blanche, des gangs noirs, une ceinture noire, un pantalon blanc et des bottes noires.
Les militaires aux uniformes noirs sont nommés « Militaires de nuit ». Ils veillent au bon fonctionnement du monde magique la nuit. Leur uniforme contient un casquette militaire noire, une chemise noire, un veste noire, des gangs blancs, une ceinture blanche, un pantalon noir et des bottes blanches.


Les grades militaires


Colonel : Grade supérieur maximal. Tous les autres grades lui doivent une obéissance et un respect hors norme. Ils auront entre leurs mains, cinquante soldats.  Ils sont généralement reconnus à cause de la couleur de leur bandeau présent sur leur bras gauche de couleur bleue roi.
Capitaine : Bras droit du colonel, si celui-ci est absent, les officiers devront le suivre et obéir. Ils sont généralement reconnus à cause de la couleur de leur bandeau présent sur leur bras gauche de couleur rouge.
Lieutenant : Bras droit du capitaine, en cas d’absence du colonel et du capitaine, il devra diriger l’escadron. Ils sont généralement reconnus à cause de la couleur de leur bandeau présent sur leur bras gauche de couleur verte.
Les soldats : Ils doivent obéissance à leurs supérieurs et devront les suivre aveuglément durant la bataille. Chose peut aisée lorsque certains soldats se retrouvent à prendre la place de leader car leur supérieur est mort durant une bataille. Les soldats sont rapidement reconnus de très loin car il ne porte aucun chapeau ou de bandeau sur le bras gauche.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.




Dernière édition par Sanae Hyuuga le Jeu 7 Aoû - 12:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le service militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]
» Le système scolaire scanadinave (Norvège)
» le G.I.L.E. : de Sidi-Bel-Abbès à Corté
» Kim Taehyung - V[BTS] par Park Jimin [BTS] - PRIS
» Fire | Rap Monster [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Fonctionnement du monde magique-