Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousKotoamatsu
Message




Bonjour à vous!
Nous venons de Yume no Kuni et nous nous permettons de vous écrire du fait d'un oubli de notre part, dont nous en sommes profondément désolés.
Notre administrateur en charge des partenariats est absent depuis quelques semaines voire plus, et nous n'avions pas donné suite à votre demande de partenariat sur notre forum. J'aimerais savoir si par le plus pur des hasards vous seriez toujours intéressés?

Nous réitérons nos excuses pour cet oubli, nous espérons que cela ne nuira en rien à nos relations.

Bonne journée et bonne continuation.

Kotoamatsu

Revenir en haut Aller en bas


Race : Neko

Amour : Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Zender, seras-tu capable de survivre ?
Gakupo Chito
Gakupo Chito
Message

Bonjour,

Oui, nous sommes toujours intéressés. Merci d'avoir prévenu. Si vous ne voyez pas notre message d'ici deux jours, je viendrai faire un tour sur votre forum pour vous prévenir... Enfin... Je suis pas crédible en disant ça... xD
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousKotoamatsu
Message



Bonsoir,
Pardon pour le petit retard, j'étais parti en vacances et je n'ai pas pu répondre! Nous avons ajouté votre fiche et votre bouton : pour mettre à jour, répondez directement dans votre sujet, et votre bouton se trouve en bas de la page, à la suite de nos autres partenaires!

Bonne journée/ soirée!


Revenir en haut Aller en bas


AnonymousKotoamatsu
Message


News




Bonjour à tous, voici des nouvelles de Yume no Kuni!
(je n'arrive pas à poster un nouveau sujet)

Nous vous présentons le nouveau thème - Automne 2014 - qui sera en place jusqu'en décembre. Par la même occasion, Shiki rejoint le staff en tant qu'administratrice! Réservez-lui un bon accueil.

N'oubliez pas de lire le règlement, c'est très important!

Un système de points - appelés pétales - a été installé, vous verrez c'est assez simple. Nous vous invitons à lire le règlement, vous comprendrez mieux.

De nouvelles catégories ont été créées, notamment les coins secrets de la capitale.

Le coin Aide et Partenariat a été séparé pour plus de lisibilité! Mais la partie Aide est encore en construction, alors n'hésitez pas à nous proposer des idées.


Et Prochainement, un Concours qui pourra vous faire gagner des pétales plus facilement!

À bientôt ~


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Partenariats :: Partenariats Validés-