Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Fonctionnement de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Le fonctionnement de l’école
 

Vous êtes l'un des enfants sélectionnés pour suivre des cours à Sokujitsu ? Ou une personne allant rejoindre le personnel ? Bienvenue ! Dès que vous franchirez le hall d'entrée vous serez sûrement accueilli par l'un de vos compatriotes ou opposés qui vous mènera jusqu'au secrétariat tenu par deux personnes. La journée, il est gardé par une femme dont le charme est aussi indigne qu’un rat de bibliothèque. Son caractère est aussi caractériel qu'un porc.

Pour ce qui est de la nuit, il est tenu par un homme qui est le total opposé du jour. Vous ne pouvez que tomber sous son charme hypnotisant.

Une fois que le secrétariat vous donne vos clés pour votre chambre, vous pourrez la visiter et déposer vos affaires qui vous encombrent. Ne vous attendez pas au grand luxe. Votre pièce ne sera meublée que d'un lit deux places, une armoire, un bureau, et bien sûr, chaque pièce comporte une salle de bain privative et une fenêtre. Mais en cas de panne d'eau chaude, vous avez les douches communes.

Des chambres collectives ? Il n'y en a pas !  Mais vous partagez un hall avec cinq autres personnes.

Dès que vous serez installé, vous pourrez dès le lendemain vous rendre aux cours prestataires de l'école.

Vous n'êtes pas obligé de suivre les cours mais vous devrez au moins avoir suivi un cours entier pour pouvoir passer les examens d'année.

Les examens de fin d'année ? Obligatoires ! Ils vous seront donnés par un professeur de votre choix ou un surveillant. Ce sera à lui de vous préparer un exercice vous permettant de faire sortir toutes vos capacités magiques. Bien sûr, c'est aussi lui qui a la balance du passage. Si vous ne passez pas, il vous faudra refaire un examen et bien sûr suivre un nouveau cours.

La dernière année scolaire ? Cet instant où vous pourrez enfin quitter l'école, rejoindre le monde des humains ou vivre dans le monde magique, et finalement choisir un métier qui vous tient à cœur. Mais avez-vous déjà entendu parler du service militaire ? Peu d'élèves choisissent de s'y rendre mais les militaires ont une belle réputation car ils se battent chaque jour pour que la guerre des races s’arrête. Y aura-t-il un jour une fin ? Peut-être qu'ils seront sollicités tous bientôt pour une situation plus importante.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.




Dernière édition par Sanae Hyuuga le Jeu 7 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Fonctionnement scolaire-