Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Sokujitsu, La ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Sokujitsu, La ville
 


Pour ceux qui ne peuvent pas manipuler le pouvoir des dimensions ou du temps, ils ne peuvent connaître les autres mondes existants.

Le monde magique est camouflé aux yeux des humains à l’aide d’un champ de force magique. Les êtres magiques se sont toujours refusés de se mélanger avec les humains car pour eux, ces êtres sont inférieurs à eux. Ils ne veulent pas non plus souffrir encore une fois en se faisant traiter comme de simples esclaves magiques comme par le passé.

La ville de Sokujitsu permet tout de même aux personnes extérieures de pénétrer dans le monde magique à l’aide d’immenses portes cachées dans la forêt, mais pas que, elles permettent aussi de rejoindre les différents pays où vivent les Hommes. Pour ce qui est des autres mondes cachés à tous, seuls les manipulateurs d’un pouvoir spécial pourront s’y rendre.

Cette ville qui fut autrefois un endroit rempli des pires vices, devint la ville de l’espoir pour toute race voulant que la paix revienne à jamais. Sokujitsu est devenu un lieu où l’amnistie règne ! Pour ceux qui s’y sont déjà rendus, vous aurez presque l’impression que le temps s’est arrêté à la vue de l’architecture médiévale très prononcée mais vous pourrez tout de même remarquer que l’endroit laisse un peu de place aux nouvelles technologies typiquement humaines. La ville regroupe plus de 200 000 habitants de toutes les ethnies ainsi que les races possibles dans le monde. Pour répondre au besoin de ses habitants, Sokujitsu a de nombreuses échoppes comme de grands magasins présents dans chaque coin de rue mais pas seulement, vous pourrez trouvez des endroits où vous pourrez vous amuser avec vos amis comme un cinéma, des bars ou un karaoké. Pour ceux qui sont un peu plus casaniers et ne supporteraient pas les grandes métropoles, vous pourrez toujours aller vous promener dans les alentours de la ville.

Une forêt qui est séparée par une grande rivière, car une partie représente le peuple bienfaiteur des races magiques et l’autre, la partie malsaine. D’un autre côté, vous pourrez rejoindre les hautes montagnes qui surplombent la ville ainsi que la mer. Que dire de plus ? Pourquoi ne prendriez-vous pas le plaisir de visiter le monde magique ? Vous pourrez vous faire une meilleure idée. 



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.




Dernière édition par Sanae Hyuuga le Jeu 7 Aoû - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Sokujitsu, La ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu ::  :: Fonctionnement du monde magique-