Ce forum est fermé depuis le 31 août. Je suis actuellement entrain de le recréer pour un nouveau public. Une autre histoire. Un autre univers qui mélangera l’irréel au réel. A la prochaine. o/

Partagez | .
 

 Présentation Avrora Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarInvité
Message


Fiche du personnage
Fiche  du personnage

Nom, prénom : Walker Avrora
Âge : 23
Race : Vampire
  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  Travail : Surveillante
 
 Description Physique :

De longs fils d’or lui arrivant au-dessous des fesses, de magnifiques iris bleus ciel, un teint légèrement bronzé. Une femme dont les origines du sud est terriblement marquée et pourtant, Avrora n’a jamais mis les pieds dans le pays de sa mère. Des traits fins, des yeux en amandes, des lèvres pulpeuses. Un visage bien féminin. Un corps élancé aux courbes généreuses, sa poitrine est toujours mis en valeur à l’aide de corset lui serrant atrocement la taille faisant ainsi se galber en hauteur ses seins. Elle porte des vêtements se rapprochant grossièrement des habits des années 1800 ans mais revisité aux goûts du jour. Profitant du style des jeunes femmes dites « lolita » ou « gothique » puis elle s’arrange à ce que cela ressemble à ce qu’elle veut. Autour de son cou se trouve un ruban de couleur jaune qui cache la marque de morsure que lui a fait un vampire d’autrefois. De longs gants viennent épouser vertueusement ses longs doigts, elle ne les retire que lorsqu’il est nécessaire. Avrora n’a jamais porté des chaussures plates dès l’âge où cela lui a été permis, elle est toujours montée sur des talons allant de 12 centimètre à 16 centimètres. Aucuns piercings, seul un tatouage vint à narguer son jeune corps d’immortel, celui-ci se trouve sur son omoplate gauche, il est écrit en anglais : « N’oublies jamais ». On allait oublier. Elle mesure 1 mètres 80 pour 68 kilos.

 Caractère :

Nerveuse, Avrora est une personne particulièrement nerveuse qui a tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de son index, c’est l’un des premiers signes lorsqu’elle a l’impression de ne pas gérer la situation qui se déroule sous ses yeux. Méfiante, elle ne vous fera pas confiance immédiatement, allant même à vous tester sur vos aptitudes pour rester à ses côtés. Réservée, elle ne discutera pas de son passé avec vous au bord d’une terrasse en buvant un café. Tenace, quoi que vous essayerez de faire et qu’elle n’est pas d’accord, elle fera son possible pour que vous craquiez devant elle jusqu’à que vous l’ayez avoué ce qu’elle veut entendre. Drôle, lorsqu’elle daigne enfin se rendre compte que vous êtes une personne de confiance, Avrora se montre comme une personne ayant beaucoup d’humour, elle rira de toutes les blagues que vous lui présenterez, même des plus nulles. Dragueuse, surtout envers la gente masculine – vu que les femmes ne l’intéressent pas -, elle aura tendance à coucher avec le premier venu, même si elle prendra encore le temps de choisir ce fameux premier venu. Elle n’ouvre pas les cuisses pour n’importe qui, il faut du pédigrée dans le sang pour pouvoir la charmer.  Mauvaise fois, même si elle a tord, elle tentera le plus possible de vous faire avoir tord mais lorsque la situation est vraiment trop flagrante, elle avouera la vérité en détournant le regard tout en paraissant énervée, allant jusqu’à ne plus vous contacter durant plusieurs jours puis finalement revenir comme si rien n’était. Mais même avec tous ces défauts dans son passeport, Avrora reste une jeune femme au grand cœur qui ne souhaite qu’être entourée.

 Histoire :  
Née d’une union entre un homme d’affaire américain réputé et une allemande de bonne famille, Avrora a vu le jour durant l’été 1815 à Munich, elle y passa le plus clair de son jeune âge dans ce pays jusqu’à qu’elle n’atteigne ses 23 ans. Une ville de famille des plus banales pour cette époque, fille unique, horriblement catholique, allant à la messe tous les dimanches aux aurores. Ce qu’elle pouvait détester s’y rendre. Les seuls moments qu’elle pouvait apprécier durant sa précieuse vie de fille de bonne famille, était quand son père lui proposait de le suivre durant ses affaires à l’étranger, même si cela était long en bateau, elle adorait pouvoir quitter sa condition de futur femme au foyer. Son père n’a jamais voulu lui trouvé un promis, jugeant que sa unique était bien trop précieuse et qu’il ne voulait pas lui imposer ce genre de coutume, tout le contraire de sa femme, cherchant des compagnons pour Avrora dans la famille, tentant de convaincre des cousines qui voulaient bien promettre leurs fils à sa fille. Puis un soir de septembre, Avrora alla se promener avec l’un de ces fameux promis par sa mère, ils se rendirent à la fête de la bière qui avait lieu – et qui a toujours lieu – vers fin septembre, il avait fait un peu la tourné des échoppes en faisant la connaissance de bons nombres de personnes jusqu’au moment où son compagnon s’effondra sur le sol, ivre mort. Lasse, elle le laissa stagné sur le sol comme un moins que rien et arpenter les rues sombres de Munich en espérant retrouver son chemin pour rentrer à la maison, elle arriva vers une ruelle plus sombres et non éclairée de la ville puis se pencha avec curiosité pour voir ce qui pouvait bien se cacher entre ses murs mais la réponse qui s’offrit à elle fut l’étonnement puis la peur. Une scène des plus dégoutant et hérétique se passait sous mirettes. Reculant, elle chuta sur les fesses, elle tenta de reculer encore plus mais un lampadaire à feu lui obstruait le chemin, puis un homme s’échappa de la ruelle sombre, elle n’était pas capable de voir son visage, la seule chose qu’elle arrivait à distingué fut sa chemise blanche tâchée de sombre, et l’homme s’approcha d’elle puis s’accroupit légèrement à sa hauteur en lui présentant une main avec élégance.
 
« Gente dame, vous ne devriez pas rester seule, venez que je vous raccompagne à vos appartements.. »
 
La peur la paralysée, la vue du sang sur les vêtements de l’inconnu ne lui plaisait guère. Lasse du peu de réaction de la jeune femme, l’homme lui agrippa violemment le poignet puis l’objet sans peine à se relever, puis il la tira tout en marchant mais la jeune femme se débattait en s’égosillant par la peur. Un soupire vint briser ses cries, il se retourna vivement puis enroula sa main autour de son coup tout en la plaquant contre le mur puis soulevant son corps. Par reflexe, Avrora déposa ses deux mains autour de la main de son agresseur en tentant de le faire lâcher prise mais rien ne se passait, l’homme était bien trop fort pour elle.
 
« Je propose mes loyaux services à jeune dame, et voilà comment elle me remercie en tentant d’ameuter du monde, tstststs, je crains devoir vous punir mon enfant »
 
Sans laisser le temps à Avrora, l’homme implanta ses canines dans sa jugulaire puis lui extirpa du sang mais il ne s’arrêta pas là car il lui injecta quelque chose qui vint à lui brûler le cou puis l’intérieur de son corps. Une fois l’injection du venin fait, l’homme lâcha prise en laissant chuter le corps mort sur le sol puis épousseta ses mains l’une contre l’autre, il jeta un dernier regard sur le corps mort puis s’en alla comme si rien n’était.
 
Trois jours après
 
Le corps d’Avrora fut retrouvé sur le sol sans vie, ses parents effondrés par une telle nouvelle avaient décidé de faire les obsèques de leur fille unique puis de partir en Amérique pour refaire leur vie mais une chose qu’ils ne savaient fut qu’au moment où le prêtre débutait son discours d’adieu pour la jeune femme, le capuchon du cercueil décolla de sa boîte pour rejoindre bruyamment le sol, le corps se redressa en position assise puis ses yeux s’ouvrirent. Les parents de la concernée se mirent à pleurer en louant le Seigneur qu’elle était encore en vie mais leur bonheur s’éffondra encore une fois car en moins de deux, leur fille leur avait ôté la vie comme si ils n’avaient jamais eu aucun lien avec elle. Puis elle s’abreuva de toutes les personnes présentent dans ce lieu saint. Une fois terminée et sa soif finie, elle passa son bras pour essuyer le filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres et elle se réveilla.
 
Le réveil fut des plus douloureux car le spectacle qui s’offrait à ses yeux était des plus dégoutants de sa vie. Baissant ses billes bleues pour fixer son corps tâché de sang, elle fit rapidement le lien que tout était de sa faute puis elle se souvint de son acte ainsi que le fait qu’elle avait été tuée par un vampire mais elle n’était toujours pas capable de dire quelle tête il pouvait bien avoir. Il lui fallut plusieurs années pour s’accorder de mordre un autre humain et le temps passa.
 
Le siècle 1900 débuta sous ses yeux, la première guère mondiale apparue pour créer d’étranges centres alimentaires pour vampires, les allemands avaient décidé de se liguer contre un peuple qui n’avait rien demandé, un peuple travailleur mais qu’importe, elle n’avait plus besoin de chasser en pleine nuit vu que ces faibles humains portant l’étoile jaune sur leur bras étaient servis sur un plateau. Personne ne verrait leur disparition, tant mieux pour elle. Le camp de concentration était un restaurant géant et de choix. Puis vint les bombardements des alliés qui vinrent détruire ce somptueux restaurant de première catégorie, l’obligeant à chasser pour pouvoir se nourrir. Et la seconde guerre mondiale prit fin sous l’exaspération des vampires tournoyant autour de ces fichus camp.
 
Les années 2000 furent un peu difficile pour Avrora qui décida de rejoindre un monde que lui avait parlé un vieux vampire, un pays où bons nombres d’êtres magiques se côtoyaient et qu’elle pourrait enfin étancher sa soif car des magasins spécialisé vendaient des poches de sangs frais. Cette proposition sonna à ses oreilles comme une délivrance, elle débarqua 13 ans plus tard à Sokujitsu en emportant avec elle quelques affaires puis décida de proposer ses services comme surveillante.

 
Description des pouvoirs et des éléments utilisés :
Force surhumaine ; rapidité de mouvement ;  manipulation ;  contrôler le vent
Préférences de combat : Corps à corps
Technique héréditaire : Aucunes



Fiche personnelle
Fiche personnelle

As-tu bien lu le règlement ? [ Ok by Sanae ]

  Niveau de rp : Je dirai habituée
Comment as-tu connu le forum ? Hentai Top-Site


Dernière édition par Avrora Walker le Jeu 12 Déc - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue chez nous ! Bon courage pour la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

Bienvenue ! Amuses-toi bien parmi nous.



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Merci, j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas


Age : 27
Race : Hétérosexuelle / Bi / Inconnu

avatar
Les anciens de Sokujitsu
Message

codes, lignea, tout y est ! Je te valide !



J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Oh non... après l'école, l'histoire me suit sur ce forum... T.T

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Race : Humain - Elfe

Amour : Bisexuel et toujours pas décidé à faire le pas
avatar
Libero Chin
Message

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bienvenue, jolie présentation, j'espère bien avoir l'honneur de faire un Rp' avec toi un de ces quatre ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Bonjourno amis, bienvenidos...Na, je rigole, bienvenue sur Sokujitsu Avrora.

Et le Walker, moi, je dis...FAN DE D.GRAY MAN EN VUE! (coupine si c'est le cas) :p
Revenir en haut Aller en bas


avatarInvité
Message

Je me disais bien que ce nom ne m'était pas complètement inconnu. J'ai regardé l'anime mais ça remonte à très loin en arrière. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Avrora Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Allen Walker
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokujitsu :: Avrovra Walker-