Quel plaisir cette douce chaleur. J'adore l'été. Je peux enfin ressortir mon vieux maillot de bain. Il doit bien avoir cinquante ans. J'ai toujours aimé les rayures blanc et rouge. On m'a toujours dit que ça grossis. Mais vu mon âge, je n'ai plus que la peau sur les os. Ne suis-je pas magnifique ? Il me manque plus qu'un chapeau de paille pour parfaire ma tenue. Oulàlà. Je me perds de nouveau. Je viens vous donnez de mes nouvelles pour l'été..

◘ Comme à notre habitude. Nous souhaitons la bienvenue à Tanya Razimov, Genos Watts, Lithia Maxwell, Blaze Botelle, Ézékiel Mikaelson, Laureleï Traum et Percy Black. Nous avons eu quelques disparitions farfelues. Serait-ce la faute du grand méchant loup ?

◘ Hey oui ! ENFIN ! Le nouveau contexte a été écrit. Ce fut dur et compliqué, mais il est enfin là. Le monde magique n'est plus un havre de paix. De nombreuses attaques détruisent les murs de la ville. Énormément de vie sont en train de disparaître. Les militaires ont beaucoup plus de travail que par le passé. Les élèves désertent le monde magique pour se protéger par ordre de leur famille.

◘ Nous recherchons activement des militaires : nuit comme de jour. Ainsi que des professeurs. C'est ce qui nous manque le plus. Seras-tu le prochain à rejoindre ces rangs ?

◘ Tiens, je vous ai parlé de mon nouvel habillage ? Pas mon charmant bikini à rayure. Le changement de saison amène toujours un nouveau thème. Coloré, estival. Rien de mieux pour sentir les vacances arriver à plein nez.

◘ Nous préparons de nombreux événements pour cet été, dont notre Quizz CB ou encore, le loup-garou CB. Qui fut tout de même une réussite la dernière fois que nous y avons joué. Ce fut amusant d'accuser notre cher modérateur Edward, d'être le vilain loup mangeur de villageois.

◘ Nos membres cherchent toujours des liens. Libero se joint à cette recherche, car il souhaite retrouver sa petite sœur qui rejoindra le monde magique. Venez jeter un œil aux demandes de liens. [http://sokujitsu.forumactif.info/f187-recherches-de-lien]

◘ Est-ce que je vous avais dit la dernière fois, que deux personnes avaient rejoint nos rangs dans le staff ? Dimma Dokkhond et Zender Vasilis qui arrivent tout doucement à leur trois mois d'essais qui semblent assez prometteur. Encouragez-les à ne pas baisser les bras.

Bon Dieu ! J'allais oublier le plus important ! J'ai fêté au début mai, mes neuf ans de vécu ! J'en ai vu des choses. J'en ai vécu. J'en ai ressenti. J'ai souhaité la bienvenue d'incalculable fois. Je me suis bataillé bec et ongles avec de vilains personnages. J'ai ris à gorge déployée face à des aventures. Et le pire. J'ai tissé de merveilleuses amitiés. J'espère que vous en ferez partie. Que vous continuerez à m'égayer chaque jour avec vos aventures palpitantes.

Votre Papy Sokujitsu qui va se dorer la pilule à la maison de repos. N'oubliez pas vos anciens et veillez à les hydrater tous les jours.