HO ! OH ! OH ! Avez-vous été sage cette année ? Hum..... - plisse les yeux – Bon ! On passera pour cette année. Je suis un gentil Papy qui aime tous ses petits enfants et gentils partenaires. Comme le veut la tradition des fêtes. Je viens donner un peu de mes nouvelles.

►Nous souhaitons la bienvenue sous le sapin à Megurine Najikawa, Seth Maoû et Valeeri Iths.
►J'ai pu nettoyer deux-trois bugs présents sur moi. Vous comprenez à mon âge. On est plus aussi adroit de nos mains.
►J'ai enfiler aussi mon beau manteau rouge et fais bouclé ma belle barbe blanche. Mes enfants m'appellent « Papa Noël Soku ». Mais pas que, comme il fait froid, j'ai installé une magnifique peinture dans ma maison. Telle la chaleur et la douceur d'un bon chocolat chaud au bord d'une cheminée. J'ai décidé de mettre du brun un peu partout. Je souhaitais réchauffé vos cœurs refroidit par l'hiver en venant chez moi. Bien sûr. A Sokujitsu, il neige déjà. Venez me rendre visite et sortez votre langue pour laisser tomber un flocon. Redevenir un enfant, parfois, ça ne fait pas de mal.
►La mère noël tente chaque jour de m'améliorer. Que ce soit dans mon habillement ou dans la simplicité. Mais elle souhaite conserver en moi, la liberté d'imagination. Le côté très familiale. La bonne entente et surtout, la rapidité d'adaptation. Le niveau de mes enfants est bon. Quel plaisir de rentrer à la maison de voir autant de jolies histoires.
►J'avoue qu'avec mon emploi du temps très chargé, je n'ai pas encore eu le temps de poster le suite du contexte. Je vais me donner un petit coup de pied aux fesses pour le pondre ce mois. Venez m'encourager.
►Chaque semaine, il y a un CB Quizz fait spécialement par l'un de mes modérateurs. Très investit, il tente de trouver un sujet qui vous plait.
►Oh ! Vous vous souvenez du concours d'avatar pour Halloween ? Notre grande Gagnante est Huang Huoji, qui a eu la chance de voir son joli minois flotter durant un mois entier sur la façade de ma maison.

Je crois que c'est tout pour cette saison. J'espère recevoir encore de vos nouvelles. Vous savez, lorsqu'on devient vieux, on est moins intéressants pour la nouvelle génération. Je me sens parfois bien seul. Et savoir que vous êtes à mes côtés me remplit de joie. Bonnes fêtes à tous.